FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022, 20:52

D après JC221173 170montres pour dubai dans 2 boutiques on est loin du compte.A Paris pas beaucoup plus par boutique
Swatch vous manipule Mr. Green et fait croire que tout le monde en veut
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2022, 21:52

100 montres, c’est ce qu’ils avaient samedi dernier dans une boutique à Genève…l’autre , la plus grande en avait je pense 5 fois plus
Mais d’après les infos que j’ai ça ce calme gentiment car il y a des arrivages tout les jours
J’irai voir demain ou samedi si j’ai le temps pour prendre la température…
Mais ça arrive en boutique de source sure tout les jours (enfin sur la Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 590
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 07:33

Je ne me rappelle pas qu'il y ait eu un communiqué de Swatch sur le nombre de montres produites. de mémoire c'était plus une déduction un peu bancale sans source sûre... En tout cas, la boutique bruxelloise en avait environ 200, d'après une des vendeuses.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 08:17

voila on est très loin des 100000 le premier jour.
pour moi plus dans les 15000  et encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 09:01

En tout cas impossible d’avoir une boutique Swatch au téléphone, c’est toujours occupé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 313
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 09:12

BAT !
Hors polémique, ni spéculation, par curiosité et parceque le tarif est contenu ; je vais me laisser tenter par un modèle de cette collection réussie AMHA... La Mercury, la Moon... Je verrai le moment venu. 
J'ai dit réussite et à tout point de vue ! Si on reste sur la qualité Swatch, les mécaniques peuvent durer longtemps (si si, je vous assure 😉), au niveau esthétique rien à dire ! Ah si, j'aurais préféré une taille réduite... un 39 mm eût été parfait ! En terme marketing, ils ont crevé le plafond, voire le succès de ce fil et les passions qu'il libère ! 
Pour moi qui suis habitué à des montres de brocante et quelques achats mesurés rapport intérêt/qualité/prix (mes  acquisitions 2022 : une Seagull 1963, une Smiths PRS29, une Lip Talon Méca...) je ne peux pas m'offrir une Moonwatch, alors je commanderai une MoonSwatch parce qu'elle le vaut bien ! Même si les deux montres n'ont pas grand chose en commun... un visuel, un logo ajouté et basta ! Voilà, c'est tout. Amour, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4490
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 12:13

Le prix des annonces baisse sévèrement !
Dans la catégorie humour, on trouve de belles annonces : vues sur lecoincoin pour casser le business des spéculateurs.

Y'en a qui vont s'en mordre les dents... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonbon
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 25/09/2019

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 12:19

je suis passé au Louvre pendant ma pause déjeuner. Il disent ne pas avoir reçus de réassort cette semaine mais ils étaient au courant qu'aux Champs Élysées oui (déjà tout vendu). 
Ce que j'ai trouvé intéressant c'est qu'ils n'ont pas le droit de dire quand ils en reçoivent pour des raisons de sécurité. J'imagine qu'ils veulent éviter les attroupements.
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2022

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 14:28

Chez SG ils continuent la promo, via vidéo sur Instagram, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/12/2017

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 15:59

en fait le sous cadran en haut à droite decompte les 10 ème de secondes et non des heures...c est dommage, pour moi les heures auraient été plus utiles
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16029
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 16:58

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Balai13

Revenons au sujet.


Dernière édition par Pierre-Yves le Ven 01 Avr 2022, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 17:05

Merci. Chinois


Une info tourne sur la dispo en ligne le 8 avril,quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2022, 17:27

J’ai vu aussi l’info mais rien d’officiel, ils n’ont pas d’intérêt à l’annoncer, tout comme les restock en magasin
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1663
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 07:32

Très joli coup de pub en tout les cas pour swatch Group...moins cher qu'une campagne 4X3 puisque " le client" "paye la campagne publicitaire ...très fort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave


Nombre de messages : 97
Localisation : Florac (48)
Date d'inscription : 11/06/2020

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 11:14

Je nuance le propos sur un gros point négatif, Swatch Group perd de l'exclusivité sur ces navires amiraux, que sont Oméga de manière générale, et la Speed master en particulier.
L'exclusivité rentre de manière importante dans la définition que l'on donne au "luxe", le luxe étant le coeur de métier de la marque, je ne suis pas sûr que Oméga sorte grandi de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3530
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 12:19

Nestor Lebrave a écrit:
Je nuance le propos sur un gros point négatif, Swatch Group perd de l'exclusivité sur ces navires amiraux, que sont Oméga de manière générale, et la Speed master en particulier.
L'exclusivité rentre de manière importante dans la définition que l'on donne au "luxe", le luxe étant le coeur de métier de la marque, je ne suis pas sûr que Oméga sorte grandi de cette affaire.

Dans ma "logique", j'aurais partagé ton point de vue, j'aurais dit cela il y a huit jours. Cependant les faits ne vont pas dans ce sens, cet évènement Swatch Omega a déjà porté ses fruits dans les magasins Omega qui proposent la Moonwatch, et parmi les propriétaires de Moonwatch beaucoup veulent aussi le modèle Swatch (MoonSwatch) pour l'été. Comme on dit, le SG, a fait d'une pierre deux coups.
Aprés 8 jours de ce lancement, les professionnels sont unanimes là dessus, le Swatch Group a réalisé un coup marketing extraordinaire, et pour Swatch, et pour Omega.
Je dis ça, par rapport à des retours concrets qui me sont parvenus, or j'avoue que samedi dernier je n'étais pas loin de partager ton point de vue, à tort.. car il semble que de nombreux potentiels acheteurs connaissaient seulement Rolex .. Las des listes d'attente, certains vont venir sur des gammes Omega, et bien sur la Moonwatch. Je n'avais pas perçu cela en tant que passionné, mais beaucoup d'acheteurs de montres n'y connaissent rien, ils veulent une belle montre, c'est Rolex, Omega était dans l'ombre, or d'un coup, le SG leur fait découvrir un modèle mythique de l'horlogerie, la Speed, comme quoi ... 
Il reste beaucoup, beaucoup de marge pour Rolex, ça ne va pas les ébranler, c'est sur, il ne faut pas rêver, mais Omega profite déjà du lancement de cette MoonSwatch, c'est déjà acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave


Nombre de messages : 97
Localisation : Florac (48)
Date d'inscription : 11/06/2020

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 13:17

En tant qu'Omega-fan, je dit "ainsi soit-il" ....
J'espère me tromper .....
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3530
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 15:17

Nestor Lebrave a écrit:
En tant qu'Omega-fan, je dit "ainsi soit-il" ....
J'espère me tromper .....

Nos avis ne sont que de vagues ressentis d'amateurs donc de profanes, il faut regarder factuellement ce qui se passe, or depuis huit jours, c'est la folie autant chez Swatch que chez Omega. J'ai un ami, vendeur dans une boutique Omega, il vient de passer une semaine intense en terme de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4490
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 15:32

Une chose est sûre, je ne pense pas que cela rendra la speedmaster moins désirable et attrayante.
Cette swatch ne m'a pas du tout gêné dans l'acquisition de la speed.

Au contraire, j'aimerai bien une déclinaison 38mm de cette moonswatch... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2022

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 15:41

De mon côté depuis longtemps je désire une moonwatch, une vrai.
Avec la sortie de cette moonswatch et la galère pour en avoir une (jusqu'à présent) j'ai honnêtement été a 2 doigts de craquer pour une occasion d'une Omega speedmaster professional. Bon j'ai été rattrapé par la patrouille (madame)... Donc je vais attendre sagement la sortie en ligne de la moonswatch pour le moment.
Je comprends donc la fréquentation en hausse des boutiques Omega
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15077
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 16:15

J'ai pu la voir d'assez près, et un certain temps, sur le poignet d'un guichetier. La rose.
Elle m'a instantanément fait l'effet d'une montre offerte avec un abonnement a une quelconque revue. Ça fait vraiment très plastique et cheap à mes yeux.
Le bracelet fait une énorme verrue sur le côté. Rédhibitoire pour moi.

Bref, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 13/01/2022

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 17:23

C'est de la novlangue adaptée au marketing.

  - C'est de la céramique ?
  - Non.
  - C'est bio ? Non plus monsieur, c'est du plastique.
  - Mais, bioceramique ?
  - Du plastique à l'aspect mat et biodégradable, Monsieur. Mais ce n'est pas très vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 18:14

Parfois il faut mieux rien avoir qu une simili moonwatch,mais c est un peu l'air du temps il faut paraître, 
Fause Rolex,faux sac Wuitton,faux Lacoste etc......
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4490
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 21:05

Il faudrait veiller à ce que le porteur de la montre ne soit pas faux lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre bo
Membre super actif
Pierre bo


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2019

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 3 EmptySam 02 Avr 2022, 22:01

Vues aujourd'hui en vitrine.
Sans possibilité d'essai...

Qualité perçue très moyenne.
J'avais un doute.
Je ne l'ai plus.
Si je dois ou veux acheter une montre en plastique, ce sera sans aucune hésitation une idée watch.
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Feu de vos Moonswatch
» Tipo CP 2: Version originale Version Héritage - Le test comparatif
» Le calibre Zenith 5011 : Vs Version Commerciale/Version observatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: