FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !

Aller en bas 
+26
Think
GUY J
G&N
crichou69
Yajoan
polydk
nikoko2
corsaire75
voxduc25
nephaste
SkyWeb
robby69
Milannimes
hurluberlu
sylvain@45
SomeoneElseIsHere
Maset
LeDav
ChristopheH
bill74
ride_and_dive_1965
Pascal S
chiouahouah
Radi Caldwell
NaKKdry
Cartman
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: /! Attention : vitamines /! Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 17:51

Heureux propriétaires de Doxa, Seiko, ou autre, à cadran jaune ou orange, je vous propose de poster ici les photos de vos belles vitaminées ! 🍊🍋
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 18:48

Si les Triton sont également acceptées… une photo prise cet été
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! 9e0d9910
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 18:57

Superbe !
Je ne savais pas qu'elle existait en orange. Merci pour ta contribution. 😉
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 19:17

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Screen25
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 19:33

Joli cadran pour cette Triton, oui !👌
Doxa Sub 300 Pro pour ma contribution...

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! 20220238
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 20:18

Merci pour elle.
Bonne idée que ce sujet, je suis curieux de voir les différents cadrans jaunes qui je l’espère seront postés.
Et toi @sylvain@45 tu ne participes pas?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 21:06

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! P1090710

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! P1060810

et voilà !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 22:04

Elles sont toutes superbes !!! 😎
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 22:19

Cartman a écrit:
Et toi @sylvain@45 tu ne participes pas?

J'voudrais bien, mais j'peux point !
En tout cas pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty8/4/2022, 23:10

Tu trouveras peut-être ton bonheur parmi les photos qui seront postées thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2355
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty9/4/2022, 01:23

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! IMG_3414-P
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! IMG_3420-P
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! IMG_3416-P
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! IMG_3421-P
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! IMG_3417-P
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! IMG_3419-P
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty9/4/2022, 08:31

Cartman a écrit:
Tu trouveras peut-être ton bonheur parmi les photos qui seront postées thumleft

Exactement. Wink

Même si tu te doutes bien que j'ai déjà une idée derrière la tête !
J'ai eu un coup de cœur pour la réédition prochaine de la Citizen Challenge Diver, la NB6021 (photo).
Je vais attendre de voir s'il y aura une version avec un cadran orange, comme ce fut le cas sur la première génération./!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Citize17
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty9/4/2022, 09:01

Je peux jouer ? Un trio plein de peps ... De l'acier,du titane,du jaune et de l'orange !

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Img_2188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty9/4/2022, 09:27

@Pascal S @SomeoneElseIsHere @NaKKdry : Seiko repasse devant Doxa !!!

Mais la team Doxa n'a probablement pas dit son dernier mot ?! 😄
Revenir en haut Aller en bas
ride_and_dive_1965
Nouveau
ride_and_dive_1965


Nombre de messages : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2022

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Nomos aussi orange...    /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty9/4/2022, 09:37

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty9/4/2022, 09:43

Alors pour conserver un peu d'avance, une version moderne X/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Img_2189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1763
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty9/4/2022, 09:49

sylvain@45 a écrit:


Exactement. Wink

Même si tu te doutes bien que j'ai déjà une idée derrière la tête !
J'ai eu un coup de cœur pour la réédition prochaine de la Citizen Challenge Diver, la NB6021 (photo).
Je vais attendre de voir s'il y aura une version avec un cadran orange, comme ce fut le cas sur la première génération./!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Citize17
Je m’en doutais bien  Mr. Green
J’espère que tes attentes seront satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty14/4/2022, 19:32

@ride_and_dive_1965 Atypique et très jolie ta Nomos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty17/4/2022, 08:10

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! 0856dd10

Ma jaune !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty17/4/2022, 09:10

Wahou ! Je ne m'attendais pas à voir une Breitling ici ! Et quelle Breitling ! 🤩
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty17/4/2022, 09:14

Citation :

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Img_2188
La Citizen, si elle n'est pas dans le thème, n'en reste pas moins magnifique !

Pour ma part, décision est prise de me séparer  des 3 SNM (orange,jaune et noir) pour financer une petite nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8200
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty17/4/2022, 09:23

Radi Caldwell a écrit:
Joli cadran pour cette Triton, oui !👌
Doxa Sub 300 Pro pour ma contribution...

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! 20220238

Ah ces DOXA sont superbes et inimitables. 
Hautes en couleurs et aussi belles les unes que les autres. 
d'où la difficulté de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2983
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty17/4/2022, 10:09

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! 20200510
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty17/4/2022, 10:38

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! B_1_q_10
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 896
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! Empty17/4/2022, 10:43

Maset a écrit:
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! B_1_q_10

Ouch ! Alors généralement, ça je n'aime pas trop, mais là ... c'est magnifique ! 
La photo y est sans doute pour quelque chose, mais le modèle est tout de même spectaculaire. Faudra que j'en passe une IRL, pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
 
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage à l'atelier Thibot cet après-midi !
» rubber jaune et orange BR01/03
» Ma Orient CEM65001M (Mako cadran orange)
» Quelle montre avec cadran jaune ?
» Quelle montre cadran bleu, trotteuse orange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: