FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !

Aller en bas 
+26
Think
GUY J
G&N
crichou69
Yajoan
polydk
nikoko2
corsaire75
voxduc25
nephaste
SkyWeb
robby69
Milannimes
hurluberlu
sylvain@45
SomeoneElseIsHere
Maset
LeDav
ChristopheH
bill74
ride_and_dive_1965
Pascal S
chiouahouah
Radi Caldwell
NaKKdry
Cartman
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2023 - 8:21

Je ne désespère pas pouvoir un jour des photos ici, j'attends toujours la sortie d'une hypothétique Citizen Fujitsubo au cadran orange. bounce
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5296
Date d'inscription : 04/12/2009

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2023 - 8:47

@sylvain :
A l’instar des Seiko, elles ne sont pas customisables les Citizen…?
Cela pourrait être une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2023 - 9:36

Bonne idée mais je préfère pour l'instant avoir des montres d'origine. Wink
Et puis... l'attente fait aussi partie du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4077
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2023 - 9:42

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 5798d410
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 C8ebd910
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 37a8c310
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 17/06/2009

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:39

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Piscin10
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:23

J’ai trouvé une copine pour ma Triton Mr. Green

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Fa084210
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 5f496c10
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:26

Jolies ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 20:07

Cartman a écrit:
J’ai trouvé une copine pour ma Triton Mr. Green

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Fa084210
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 5f496c10

Jolie la copine  flower
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2023 - 21:30

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2023 - 16:27

Essai du jour. Incompréhensible
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 20230222
Revenir en haut Aller en bas
Sylkill
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Localisation : Normandie - Quelque part au milieu de la Manche
Date d'inscription : 28/01/2024

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 16:48

Ca réveille !

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 20231115
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2292
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:13

Et une de plus ............. !!!

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 0134
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 0618
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 0813
Revenir en haut Aller en bas
Robin Zap
Nouveau
Robin Zap


Nombre de messages : 14
Age : 22
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/02/2024

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: je croyais que c'était un mod...   /!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2024 - 17:21

NaKKdry a écrit:
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 Screen25

J'étais tombé sur ce model il y a longtemps mais je l'avais survolé car je pensais que c'était un mod. Ayant un ami grand fan de pokemon, c'est le type de modèle  que je pourrais lui offrir en étant certain que ça lui plaise. Si j'arrive à le trouver sur le marché gris, bien évidement.



Sylkill a écrit:
Ca réveille !

/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune ! - Page 3 20231115

Très original, comme beaucoup des modèles de chez AVI-8. Une marque assez particulière je trouve car j'ai l'impression qu'elle est peu connue des passionnés d'horlogerie alors qu'elle est relativement populaire auprès de monsieur tout le monde. Peut-être car elle est parfois présente chez des revendeurs populaires comme Louis Pion par exemple. Du moins, c'est le cas chez moi à Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Attention : vitamines /!\ Feu de vos montres à cadran orange ou jaune !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passage à l'atelier Thibot cet après-midi !
» rubber jaune et orange BR01/03
» Ma Orient CEM65001M (Mako cadran orange)
» orient mako en fond cadran jaune
» Quelle montre cadran bleu, trotteuse orange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: