FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback

Aller en bas 
+36
sceint
georges zaslavsky
netsba
Pierre-Yves
philou du nord
hencey
Rysonjo
foversta
KrissBZH
Zouzoupiment
stmartin
jwhy
toyotiste
Maset
broncos
Tithuba
misterb
Spiff
steph9288
Jivet
jaeger92
mitch29
Thomrs13
idfest
trinita
JLC44
Jownz
Jieofthenight
Carlsson38
amstradeus
jbpoincot
Milannimes
tactic!
Citizenfox
NaKKdry
Manivel
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 13:51

Bonjour à tous
 
J’ai le plaisir de vous présenter ma dernière acquisition : la Chopard L.U.C. Chrono One Flyback. Autant vous dire tout de suite que vous n’en verrez pas beaucoup : il en est sorti 2 versions en série limitée, une limitée à 250 exemplaires, et celle-ci qui est limitée à 100 exemplaires.

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Chopar16
 
Vous connaissez mon affinité pour cette manufacture familiale et indépendante : j’ai gardé longtemps une Chopard Mille Miglia GT XL, et je possède encore 3 magnifiques Chopard (L.U.C. Classic en or jaune, L.U.C. GMT One en or rose, et Alpine Eagle en acier) dont je ne me lasse pas tant on retrouve des motifs d’émerveillement dans ces collections Chopard. Pour les montres L.U.C., l’ensemble de la montre est conçu, fabriqué, assemblé et fini en interne à Genève et Fleurier.
 
Evacuons tout de suite la question du prix, fixé à 28100 €, c’est bien évidemment objectivement trop cher (même si on trouve aussi bien plus cher ailleurs pour des prestations similaires), mais la passion pousse parfois à des choses déraisonnables…
De toutes façons, ces modèles sont sortis fin 2019, n’ont quasiment pas été vendus en 2020 en raison d’on-sait-quoi, et les derniers exemplaires sont quasiment tous partis maintenant.
 
Bref, présentons cette montre
 
Boitier
 
A ce prix, on n’a même pas un boitier en or, mais un magnifique boitier en Titalyt vert, matériau inédit et très particulier, basé sur du titane dont la légèreté et la résistance à l’abrasion et à la corrosion sont renforcées par un traitement par électro-plasma (anodisation alcaline pour ceux à qui ça parle, si j’ai bien compris) ce qui lui donne une teinte légèrement vert mat (très militaire).
Le fond associe poli et brossé, et est gravé à la main.
La couronne (vissée) et les poussoirs sont également en Titalyt, la carrure est satiné-vertical, et on retrouve une glace saphir antireflet sur les 2 faces.
Il mesure 42 mm de diamètre et 13,42 mm d’épaisseur, et son étanchéité est de 100 m.
 
Mouvement
 
Le mouvement est toujours la composante maîtresse de la montre dans la collection L.U.C.
Il s’agit là du calibre manufacture 03.03-L. C’est un mouvement chronographe à roue à colonnes et embrayage vertical, avec fonction retour en vol, stop-seconde et date à 4h30, assurant une bonne réserve de marche de 60h, et dont on peut admirer la masse oscillante en or 22 Ct par le fond saphir. Le balancier est à inertie variable avec les masselottes à l’intérieur de la roue de balancier (pour minimiser les turbulences !)
Doux et précis, le déclenchement des poussoirs procure un sentiment de qualité sous le doigt. C’est l’élégance d’un chrono que d’offrir ce contact délicat mais performant.
Dans le détail, il est constitué de 359 composants, 45 rubis, mesure 28,8 sur 7,6 mm, et bat à 4 Hz.
Il est certifié COSC.
Mais le plus fascinant est d’observer à la loupe les finitions, qui sont vraiment exceptionnelles : les ponts sont anglés, polis et décoré côtes de Genève à la main, les vis polies miroir, le rotor est très travaillé etc.
 
Cadran et aiguilles
 
On retrouve un cadran verni mat et grainé de couleur vert kaki, avec index et chiffre 12 appliqués et rhodiés, et compteurs de chrono rhodiés.
Cet aspect très militaire s’accorde parfaitement avec celui du boitier.
Les aiguilles dauphine-fusée sont une des signatures des montres L.U.C depuis quelques années. Elles sont magnifiquement réalisées, et couverts de Superluminova.
 
Bracelet
Il est en cuir de veau marron double face, avec boucle déployante hybride en acier et Titalyt.
 
En conclusion, je suis tombé sous le charme de cette montre d’inspiration très militaire et masculine, au look « furtif » grâce aux matériaux mats, futuristes, et contrastant avec un calibre de haute horlogerie terriblement bien fini et très technique, qui donnent un caractère unique à cette montre (renforcé par sa faible production).
 
Je termine avec une citation trouvée sur le net concernant la gamme L.U.C. de Chopard, et que je trouve très juste : « La marque L.U.C de Chopard a peu de chances de plaire aux nouveaux riches, avides du statut de célébrité et d’un nombre toujours croissant d’abonnés sur Instagram. C’est une marque pour les personnes de tempérament exigeant qui peuvent apprécier l’excellence. La Chopard L.U.C. Chrono One Flyback perpétue cette réputation et devrait plaire aux hommes qui apprécient le style. En effet, ce sont les mêmes personnes qui apprécieront l’environnement masculin du rez-de-chaussée de la boutique londonienne de la marque, qui choisissent de se détendre dans un fauteuil en cuir avec un verre de malt et une sélection de belles montres à portée de main. »

Allez, place aux photos
(bon ça commence mal je n'arrive pas à mettre la première à l'endroit...)

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi100

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi102

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi101

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi103

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi105

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi104

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi106

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi107

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi108

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi109

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Chopar17

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi110

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback _copi111
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 14:18

Une militaire de HH!  Fier 2

J'aime beaucoup cette configuration de chrono, particulièrement les boutons carrés.

Le teinte n'est pas trop ma tasse de thé mais c'est affaire de gout.
Le revêtement par contre pourrait lui assurer une meilleure résistance au rayures.  Chinois

Les proportions sont correctes pour un chono complexe avec étanchéité de 100m.
Elle a même un aspect assez compact sur les photos.

Et le disque de date est de la bonne couleur!!!  Bulles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 14:57

J'adore! Un chrono aux très bonnes proportions pour une fois, ultra lisible sans fioritures inutiles comme un tachy et un mouvement de malade! Et le matériaux a l'air vraiment cool.

Elle a tout a fait sa place dans ta collection très singulière! 

Comme tu le dis, le prix en revanche est complètement pété  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 15:21

Comme souvent avec les Chopard, ce n'est pas ma came. Mais bravo pour la passion que tu portes à cette marque, 4 modèles ça commence à chiffrer ! Une photo de groupe peut-être ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 15:27

Tout est harmonieux
 bref magnifique,
un bel achat .
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15712
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 15:47

Bulles 

ça respire le travail bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4483
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 16:51

Félicitations,  elle est très belle !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
amstradeus
Membre très actif
amstradeus


Nombre de messages : 211
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/11/2014

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 16:57

J'adore le cadran, superbe couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 17:30

Bel achat pour un modèle que je ne connaissais pas. Mouvement splendide. Impressionné par la technicité du matériau employé pour le boitier. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2020

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 17:45

Superbe 👍
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 17:48

Une bien belle montre, soignée (surtout le mouvement, quel régal) et avec cette petite originalité dont tu es coutumier : elle complète très bien ta collection sans faire doublon. Le prix n'a absolument aucun sens, il est vrai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 18:23

J'ai connu ça, trouvé un modèle limité rescapé des périodes de confinement !

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12877
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 18:38

Félicitations pour cet achat qui sort une fois de plus des sentiers convenus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 19:04

Félicitations ! La lecture de ton message a ravivé chez moi quelques souvenirs...

Il y a plus de dix ans déjà, j'avais croisé un chrono One LUC Chopard en acier. Depuis, j'y pense régulièrement. J'ai un attachement particulier à cette marque (je resterai discret sur ce forum public !) et je souhaiterais acquérir une version de ce chrono. Saurais-tu si c'est le même calibre que celui qui équipait les chrono One de cette époque ? des évolutions peut-être ? d'autres finitions ? Ou pas.

Encore une fois, félicitations @Maset
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 20:31

Felicitations, Maset!!!
Une perle rare de plus pour ta collection, bravo thumleft

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 474
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyMer 20 Avr - 20:44

Félicitations pour cet achat, et pour nous faire découvrir ce modèle. Je ne connaissais pas cette version, j'étais resté sur les modèles acier d'il y a quelques années, qui sont d'ailleurs bien sympas aussi (même si plus consensuels)
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyJeu 21 Avr - 6:39

idfest a écrit:
Félicitations ! La lecture de ton message a ravivé chez moi quelques souvenirs...

Il y a plus de dix ans déjà, j'avais croisé un chrono One LUC Chopard en acier. Depuis, j'y pense régulièrement. J'ai un attachement particulier à cette marque (je resterai discret sur ce forum public !) et je souhaiterais acquérir une version de ce chrono. Saurais-tu si c'est le même calibre que celui qui équipait les chrono One de cette époque ? des évolutions peut-être ? d'autres finitions ? Ou pas.

Encore une fois, félicitations @Maset


Merci à tous !!

En effet ce mouvement existe depuis quelques années, la principale différence est que les "anciens" Chrono One faisaient  44 mm de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyJeu 21 Avr - 6:49

magnifique !! superbe découverte, tu as de la chance et beaucoup de gout. j'avoue que les LUC me tentent aussi énormément.

_________________
-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyJeu 21 Avr - 7:02

J'aime beaucoup le rendu de ce boîtier en "titalyte", cela lui donne un aspect très original.
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout. 
Je remarque également que la date est très bien intégrée! 
Un énorme plus aussi pour ce type d'aiguilles que j'apprécie beaucoup chez Chopard  thumleft
Pour finir je dirais qu'en effet les mouvements équipant la collection L.U.C sont vraiment incroyables et font de cette maison une magnifique manufacture.

Bref félicitations pour cette TRES belle acquisition  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyJeu 21 Avr - 7:36

Assurément une montre de connaisseurs pour apprécier ses caractéristiques à leur justes valeurs.

Au dos de la montre il n'y a pas la gravure du numéro de la montre /100 ? Si c'est le cas je trouve ca dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyJeu 21 Avr - 7:50

steph9288 a écrit:
Assurément une montre de connaisseurs pour apprécier ses caractéristiques à leur justes valeurs.

Au dos de la montre il n'y a pas la gravure du numéro de la montre /100 ? Si c'est le cas je trouve ca dommage...

Je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage qu'elles ne soient pas numérotées individuellement ( surtout pour 100 exemplaires ce n'était pas compliqué )
C'est juste indiqué: Limited Edition 100
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5538
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyJeu 21 Avr - 7:51

NaKKdry a écrit:
J'adore! Un chrono aux très bonnes proportions pour une fois, ultra lisible sans fioritures inutiles comme un tachy et un mouvement de malade! Et le matériaux a l'air vraiment cool.

Elle a tout a fait sa place dans ta collection très singulière! 

Comme tu le dis, le prix en revanche est complètement pété  Mr. Green
Je n'aurais pas pu dire mieux que  @NaKKdry

Félicitations Maset !!
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2008

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptyJeu 21 Avr - 14:41

magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tithuba
Membre Actif
Tithuba


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Jura (Bourgogne-Franche Comté)
Date d'inscription : 23/01/2021

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptySam 23 Avr - 12:07

C'est beau, tellement beau que je ne sais pas si j'oserais la porter si elle était mienne.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback EmptySam 23 Avr - 12:21

Très belle piece, une de plus oserais-je dire... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle
» Présentation: ma nouvelle Chopard Mille Miglia GTS
» Ma nouvelle : Blancpain Chrono Leman Flyback
» Chrono Diver - Blancpain Bathyscaphe Flyback vs Glashutte Original SeaQ Chrono
» Le Chrono du jour - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: