FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback

Aller en bas 
+36
sceint
georges zaslavsky
netsba
Pierre-Yves
philou du nord
hencey
Rysonjo
foversta
KrissBZH
Zouzoupiment
stmartin
jwhy
toyotiste
Maset
broncos
Tithuba
misterb
Spiff
steph9288
Jivet
jaeger92
mitch29
Thomrs13
idfest
trinita
JLC44
Jownz
Jieofthenight
Carlsson38
amstradeus
jbpoincot
Milannimes
tactic!
Citizenfox
NaKKdry
Manivel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 7:32

Maset a écrit:

Je m'attends un peu à être chambré avec mon tableau...
Très belle collection et historique parfaitement répertorié dans un fichier sauvegardé et mis à jour.

PS : je peux t'offrir une dizaine de consultations en échange d'une des montres de ta boite (mais pas n'importe laquelle, je ne suis pas fou...moi... -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 7:52

Le «  tableau «  me rappelle celui que j’avais fait sur mes conquêtes quand j’avais 20 ans:mrgreen:

Sinon ma préférée c’est la Chopard en or rose thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16010
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:07

Belle collection. thumright
Il n'y a pas de colonne "date revente" ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:19

Pierre-Yves a écrit:
Belle collection. thumright
Il n'y a pas de colonne "date revente" ? pirat

Neutral#-Qt: Neutral#-Qt: si !...
j'ai masqué les 3 dernières colonnes avec prix d'achat, date de revente et prix de revente bien sûr.
Mais c'est un peu intime ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16010
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:30

Je suis rassuré Mr. Green

Citation :
Mais c'est un peu intime ça, non ?

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
netsba
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2017

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:00

Ce n'est clairement pas une montre, c'est une œuvre d'art sous forme de montre.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4784
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:41

très bel achat,féloches  Chinois Bulles thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 661
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:12

philou du nord a écrit:
Le «  tableau «  me rappelle celui que j’avais fait sur mes conquêtes quand j’avais 20 ans:mrgreen:

Sinon ma préférée c’est la Chopard en or rose thumright
Ça je ne pouvais pas, l’informatique n’existait pas  mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:30

philou du nord a écrit:
Le «  tableau «  me rappelle celui que j’avais fait sur mes conquêtes quand j’avais 20 ans:mrgreen:

Sinon ma préférée c’est la Chopard en or rose thumright

C'est vrai que ça m'aurait plu de le voir: quels étaient les critères notés dans les différentes colonnes ?  Mr. Green

Sinon, je te comprends  cette LUC GMT One est une vraie bombe ( elle aussi.. )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 15/01/2017

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 19:37

Ta collection est impressionnante et vraiment atypique.

Bravo , on peut réellement te positionner dans la catégorie des passionnés !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Patix
Membre Actif
Patix


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 06/12/2011

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptySam 30 Avr - 7:07

Maset a écrit:
j'ai masqué les 3 dernières colonnes avec prix d'achat, date de revente et prix de revente bien sûr.
Mais c'est un peu intime ça, non ?

Bonjour à tous,

En effet, ces éléments n'avaient pas de réel intérêt à mon humble avis : le prix de ce joli chrono que tu nous a présenté donnait suffisamment d'indication quant à ta capacité à jouir de ta passion.  -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 1f609 

Je suis littéralement bluffé : une telle collection, un tel historique, une présentation aussi soignée et aussi complète, ça démontre une passion extraordinaire et ça me laisse pantois. En tout cas, j'apprécie beaucoup ce chrono, manifestement une très belle pièce et bien sûr une découverte intéressante. Lorsque l'on est novice (je le resterai toute ma vie), le plaisir de la découverte, même inaccessible, c'est aussi salivant que la mise en appétit devant une vitrine alléchante. Merci pour ce partage et tous ses détails.

Dans ton historique, j'adore la Chopard LUC GMT One : originale, c'est celle qui a le plus retenu mon attention, même si j'ouvrirais volontiers mes tiroirs à nombre de celles que tu as présentées.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 3:53

Patix a écrit:


Bonjour à tous,

En effet, ces éléments n'avaient pas de réel intérêt à mon humble avis : le prix de ce joli chrono que tu nous a présenté donnait suffisamment d'indication quant à ta capacité à jouir de ta passion.  -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 1f609 

Je suis littéralement bluffé : une telle collection, un tel historique, une présentation aussi soignée et aussi complète, ça démontre une passion extraordinaire et ça me laisse pantois. En tout cas, j'apprécie beaucoup ce chrono, manifestement une très belle pièce et bien sûr une découverte intéressante. Lorsque l'on est novice (je le resterai toute ma vie), le plaisir de la découverte, même inaccessible, c'est aussi salivant que la mise en appétit devant une vitrine alléchante. Merci pour ce partage et tous ses détails.

Dans ton historique, j'adore la Chopard LUC GMT One : originale, c'est celle qui a le plus retenu mon attention, même si j'ouvrirais volontiers mes tiroirs à nombre de celles que tu as présentées.

Merci pour ton message !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 4:45

Je découvre ce chrono LUC et franchement je la trouve très désirable, cela ne m'étonne pas, vu ta collection et tes choix que tu aies craqué là dessus. 
Une montre effectivement qu'on ne verra pas partout!
J'émettrai un tout petit bémol, juste histoire de dire quelque chose, qui n'est pas propre à Chopard mais à presque toute la production actuelle, ces anglages mous m'attristent un peu. 
En tout cas bientôt 15 ans de FAM et quel parcours, félicitations et profites bien de cette belle pièce.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5538
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:10

Je tiens aussi un petit fichier Excel avec mes tocantes, t'es pas tout seul Wink Je suppose que tu as un onglet distinct pour tes pendules Atmos !

Magnifique parcours horloger !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 23:28

Très très belle collection.

Une nette préférence pour la Classico UN et la Breitling Bentley mais je me satisferais quasiment de toutes les autres. Mr. Green bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

-qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   -qt - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 2:02

Spiff a écrit:
Je suppose que tu as un onglet distinct pour tes pendules Atmos !

Exact !
Et merci à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle
» Présentation: ma nouvelle Chopard Mille Miglia GTS
» Ma nouvelle : Blancpain Chrono Leman Flyback
» Chrono Diver - Blancpain Bathyscaphe Flyback vs Glashutte Original SeaQ Chrono
» Le Chrono du jour - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: