FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche un gousset ancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: Recherche un gousset ancien   Recherche un gousset ancien EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:23

Bonsoir tout le monde,
voilà j'ai décidé qu'un de ces jours j'allais m'offrir un gousset (ou pour mes 25 ans ca sera mon cadeau que je me ferai!). J'aimerais en trouver un (de préférence ancien) avec un chrono. Pouvez-vous, s'il vous plait, me renseigner sur les marques (suisse ou british), le prix en fonction du calibre et surtout où je peux en trouver un?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée et un bon week end au coin du feu!

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: Re: Recherche un gousset ancien   Recherche un gousset ancien EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:26

bdadcda a écrit:
Bonsoir tout le monde,
voilà j'ai décidé qu'un de ces jours j'allais m'offrir un gousset (ou pour mes 25 ans ca sera mon cadeau que je me ferai!). J'aimerais en trouver un (de préférence ancien) avec un chrono. Pouvez-vous, s'il vous plait, me renseigner sur les marques (suisse ou british), le prix en fonction du calibre et surtout où je peux en trouver un?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée et un bon week end au coin du feu!

Benjamin

tu as une idée de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: Re: Recherche un gousset ancien   Recherche un gousset ancien EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:27

pas encore mais je recherche quand meme dans un budget inférieur à 3K€!
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: Re: Recherche un gousset ancien   Recherche un gousset ancien EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:40

ça laisse de la marge Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: Re: Recherche un gousset ancien   Recherche un gousset ancien EmptySam 17 Nov 2007 - 12:19

C'est sur qu'à ces tarifs-là, tu commences à avoir des très belle répétition minutes en or.
A la limite, si c'est une introduction au milieu des goussets, tu pourrais commencer par amadouer une pièce moins onéreuse, comme un beau chrono, ou une répétition des quarts...

M'enfin, si tu commences et que ça te plait, il y a de fortes chances pour que les minutes or reviennent à l'ordre du jour très rapidement.

A toi de voir, mais tu as là un budget très confortable.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: Re: Recherche un gousset ancien   Recherche un gousset ancien EmptySam 17 Nov 2007 - 16:38

je sais que le budget est assez élevé mais il est clair que je vais tenter d'en trouver un moins cher! J'ai juste afficher un prix maximum élevé pour "éviter" de laisser passer une belle pièce! Une rattrapante me tente bien aussi! Mais bon, j'attends de trouver une bonne marque et surtout une bele pièce donc si vous avez des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Lataille
Membre Actif
Lataille


Nombre de messages : 130
Age : 89
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2006

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: gousset   Recherche un gousset ancien EmptySam 17 Nov 2007 - 17:44

Il y en a souvent sur ebay; le dernier que j'ai récolté, un Longines savonette pour médecin (sur le cadran "gradué pour 30 pulsatioins") avec un calibre 18.72 de toute beauté, sautoir de minutes instantané, je l'ai eu pour 300 euros en état très beau - et bien sûr, fonctionnement irréprochable. Mais il faut chercher non seulement sur e.bay france mais aussi sur les e.bay allemands, belges, hollandais et autres british. On peut en trouver aussi chez les horlogers qui font l'occase, et parfois à prix très modeste. Alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: Re: Recherche un gousset ancien   Recherche un gousset ancien EmptySam 17 Nov 2007 - 17:46

effectivement , la notion de beauté est toute relative.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Recherche un gousset ancien Empty
MessageSujet: Re: Recherche un gousset ancien   Recherche un gousset ancien EmptySam 17 Nov 2007 - 21:14

un quantième et phases le phare?
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
 
Recherche un gousset ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous un pti nouveau qui aime les montres de poches
» Premier achat de montre de gousset...
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» gousset - recherche du modèle
» Recherche balancier gousset 18 rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: