FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

Aller en bas 
+67
L&S
hencey
casimir79
azulseco
ChrisC75
Fab68
arno1383
pierre595
nomadi
Morubozu
ashivan64
eddy86
ypitault
SomeoneElseIsHere
tartine.74
darius92p
bobby_bobby
ChristopheH
ObjectifLune
plibou
Alvida
Bubba
stellar
gmail
forplatina
skeleton31
seiko007
APES69
Fantomas
simke
Cartman
Kiko01
Maset
LeDav
Osannah
Hervé911
Milannimes
fabien42
kikinoulator
osswald
Chronographe
H@R
Nomis
Nico1293
Random
dabu
Deb700
foversta
ZEN
fredched
KLM
DominoBot
Manivel
Sébastien V.
so807
seconde
NaKKdry
Le temps retrouvé
Marion Cobretti
Bilboqueto
Autofam
RooKMooT
Rocca
Leopal
Whp
Aurelien16
gatchou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
ypitault
Nouveau
ypitault


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Valbonne
Date d'inscription : 03/10/2012

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 EmptyJeu 25 Nov - 23:23

StevenSeagull a écrit:
C'est bien, mais on reste sur notre faim là Wink
Quelle marque ? où l'as tu trouvé ? quel prix ? quels coloris dispos ? quelle taille ?
On veut tout savoir Mr. Green

Elle vient de ce lien https://antenen.watch/collections/bracelet-caoutchouc-facon-crocodile-100-silicone-isoswiss, pas mal de coloris disponible pour un prix en euro port compris de 95 Euros, elle a une taille standard M qui correspond bien sur mon poignet assez petit  ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 1f600  mais peut également correspondre pour des poignets plus épais ...

Au final très agréable au porté également ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 EmptyVen 26 Nov - 4:27

StevenSeagull a écrit:
C'est bien, mais on reste sur notre faim là Wink
Quelle marque ? où l'as tu trouvé ? quel prix ? quels coloris dispos ? quelle taille ?
On veut tout savoir Mr. Green


Oui, on veut tout savoir, moi j'en voudrais bien 1 pour mon chrono alpina
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 EmptyMar 11 Jan - 0:14

Dernière version de la future 3 aiguilles avec un changement sur l'aiguille des secondes :


ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Morsed10


J'aime bien, plus trop envie d'y toucher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1764
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 EmptyMar 11 Jan - 0:54

Je trouve ce changement d'aiguille seconde très judicieux. 
Ça apporte de l'élégance au cadran en allégeant la partie périphérique . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 EmptySam 29 Jan - 5:47

J'avais perdu le suivi de ce fil!

Jolie cette aiguille des secondes.

Ma Morse me séduit encore et toujours..
ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Pixtt196

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Pixtt197

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Pixtt198
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 EmptyLun 31 Jan - 10:21

Je viens de recevoir un mail d'Ultramarine .

Les séries Morse et Albatros sont arrêtées .

Il en reste quelques unes à vendre .

Changement de fournisseur pour le mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 EmptyLun 31 Jan - 11:02

La Morse reviendra, mais en version trois aiguilles. Smile Et certainement pas avant 2024.
En version cadran "Deck" comme déjà montrée, mais aussi pourquoi pas avec un cadran Email Grand Feu. Mais vu le coût de ce dernier, on serait dans les prix de la Beluga, soit autour de 3900 TTC avec la TVA française. Je vais avancer avec prudence sur ce dossier. Mr. Green

Petit aperçu :

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Morsev13


Deb700 a écrit:
J'avais perdu le suivi de ce fil!

Jolie cette aiguille des secondes.

Ma Morse me séduit encore et toujours..

Belles photos. J'espère bien qu'elle te séduit encore, et pour longtemps. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15711
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 EmptySam 19 Fév - 4:44

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 26 Dscf7542
Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» pourquoi j'ai pas vu cette SBCD007 avant d'acheter la SBCD001 !!!!!
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment la précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: