FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

Aller en bas 
+67
L&S
hencey
casimir79
azulseco
ChrisC75
Fab68
arno1383
pierre595
nomadi
Morubozu
ashivan64
eddy86
ypitault
SomeoneElseIsHere
tartine.74
darius92p
bobby_bobby
ChristopheH
ObjectifLune
plibou
Alvida
Bubba
stellar
gmail
forplatina
skeleton31
seiko007
APES69
Fantomas
simke
Cartman
Kiko01
Maset
LeDav
Osannah
Hervé911
Milannimes
fabien42
kikinoulator
osswald
Chronographe
H@R
Nomis
Nico1293
Random
dabu
Deb700
foversta
ZEN
fredched
KLM
DominoBot
Manivel
Sébastien V.
so807
seconde
NaKKdry
Le temps retrouvé
Marion Cobretti
Bilboqueto
Autofam
RooKMooT
Rocca
Leopal
Whp
Aurelien16
gatchou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyLun 26 Juil - 14:14

Hello Casimir,

Sur une bleue, j'ai tenté le Zulu (Nato sans tout le bazar de boucles). Effet pas terrible :
ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 14_um10

J'ai très largement préféré pour l'été, un canvas kaki :
ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 16_um10

Ou un cordura (là, il est noir pour l'essai, donc sur une bleue, c'est moyen, mais pour une noire...)
ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 11_um10


Voilà voilà, c'était la minute Barbie thumright
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyLun 26 Juil - 20:19

J’ai commandé des Canvas, on verra le résultat à réception mais je pense que cela sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyJeu 29 Juil - 18:32

J’ai reçu les Canvas de chez archer , rapide via Amazon. 
Premier essai 
Canvas noir 
ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 B7f7c210
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator
Membre super actif
kikinoulator


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/06/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyJeu 29 Juil - 23:36

J'aimerais bien voir bleu et bleue ;-)

Pour le moment je n'ai pas trouvé l'accord qui me semble adéquate ! Elle est exigeante...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyVen 30 Juil - 5:47

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Img_2347

Il me semblait bien que ça me disait quelque chose...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyVen 30 Juil - 6:05

Yes j’ai suivi tes conseils 
Un peu raid au départ….
Demain je tente le gris 
ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 E817d110
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyVen 30 Juil - 6:19

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Img_2348

J'aime bien leur silicone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptySam 31 Juil - 10:06

NaKKdry a écrit:
On ne voit plus trop Leopal, j'espère que tout va bien pour lui.

Oui désolé, je dois dire avoir un peu perdu le gout de venir depuis la mort de Zen. Ca a aussi été assez calme niveau boulot, ça se comprend, mais ça reprend.

casimir79 a écrit:
Bonjour
Je viens d’acquérir cette Morse . Je suis totalement bluffé, elle est divine. Finition et qualité exceptionnelles.

Merci pour le compliment.  thumleft

hencey a écrit:
Deux montres deux réussites.

Personnellement j'ai choisi d'acheter une ultramarine c'est pour sa beauté et son RQP imbattable mais aussi parce que la démarche du fondateur ma plu. 

Par contre il y a une chose que j'aimerai bien savoir c'est où est l'état des ventes.

Pour la morse il me semble que ce soit à peu près tout vendu (du moins pour la bleue) mais quid de l'Albatros.
Et surtout pour quand la prochaine ?

Pour l'état des ventes, il reste environ une vingtaine de Morse, après quoi c'est fini et bouclé pour cette version, qui ne reviendra plus. Ca va peut-être devenir un collector.  Mr. Green   Et environ 70 Albatros, qui tirera aussi sa révérence après cela.

La prochaine... pas avant un an je pense. Smile Ce sera vraisemblement la Beluga, qui sera sans doute entre 3500 et 4000 € TTC.
Je dois ajouter que les prix augmenteront en général, pas pour faire plus de marge, mais pour financer la com. Je comprends que c'est mon gros point faible, je mets en place un plan de com qui sera axé sur les US, la France et l'Allemagne pour commencer, et il faudra le financer.

Comptez sur une augmentation de minimum 400 € par pièce par rapport à aujourd'hui, pour "l'entrée de gamme" trois aiguilles et index tampos, qui seront la Morse (plutôt prévue pour 2023) et une petite nouvelle, la Pélican S (pour sector) qui devrait suivre la Beluga à quelques mois.  

casimir79 a écrit:
Plus beaucoup de nouvelles de leopal , j’ai tenté de le joindre par mail ou via son site , je pense qu’il doit être fort occupé, ou en vacances 😂

Pas de vacances, même en ce moment elles sont studieuses. Mais je vais lever le pied en aout, pour attaquer fort en septembre. Beaucoup de choses sur le feu. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptySam 31 Juil - 10:54

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 F74d7110
Aujourd’hui passage sur Canvas gris , j’adore 

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 2e89cb10
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptySam 31 Juil - 12:12

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Bc4f2b10
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 08/05/2021

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptySam 31 Juil - 15:49

que lis-je  Shocked ? Une Pélican S  Exclamation  Mais cela attise ma curiosité  bounce. Peut-on en savoir un peu plus sur ce modèle ? Ou c'est un "NON  Evil or Very Mad on attend sagement  Twisted Evil"
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15710
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptySam 31 Juil - 16:30

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Dscf5232
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyDim 29 Aoû - 18:08

Mes parents ont retrouvé la Morse  bravohap bravohap bravohap.

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Qo7a
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyDim 29 Aoû - 21:54

Depuis le temps, ça fait bien deux ans qu'elle dort dans sa boite.  Mr. Green J'espère que tu en es content.

hencey a écrit:
que lis-je  Shocked ? Une Pélican S  Exclamation  Mais cela attise ma curiosité  bounce. Peut-on en savoir un peu plus sur ce modèle ? Ou c'est un "NON  Evil or Very Mad on attend sagement  Twisted Evil"

J'avais posté ceci :

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Pealic10

Mais tout n'est pas encore fixé, on a le temps. Smile Je la verrais bien en cadran "Glacier", comme la fameuse Daytona boitier platine.

@casimir79 le bracelet sable lui va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyLun 30 Aoû - 8:31

A suivre donc  thumleft.

 2 ans et facile 2 mois, elle est vraiment splendide mais comme je fait pas mal de "bricolage" je n'ai pas eu l'occasion de la porter.
 Cela me laisse le temps de me repencher sur les bracelets  ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 1f60f.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 10:42

Merci pour le vraiment splendide, content qu'elle te plaise.  Impec

Dans d'autres sujets, certains regrettent l'absence de date sur la future collection, petits essais pour intégrer une date dans une future Morse avec mouvement 26mm.
Sur le design prévu, je trouve que ça gâche un peu le cadran, je ne suis vraiment pas convaincu :

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Morsev11

Ici ça marche mieux, je n'avais pas prévu de faire une Morse S(ecteur), mais ça peut être une solution pour avoir une Morse avec la date.

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Morses12

Et puis les aiguilles Morse apparaîtraient sur une deuxième version, ça contenterait certains me reprochent leur sous-utilisation. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 14:01

Grosse préférence pour la première en ce qui me concerne. L'intégration de la date est discrète, il faut juste que tu ne mettes pas de cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 15:40

Même sans cerclage elle se verra, je ne suis pas fan. C'est tout le problème des ces mouvements 11 lignes 1/2 ou 26mm. Je ne comprends pas que ça reste la norme, y compris pour les nouveaux mouvements. Faiche, quoi!  ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 781367

Ici ça passe bien par contre :

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Img_0610

Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 16:36

C’est vrai que l’intégration de la date sur la Morse V1 est un modèle du genre. Super lisible avec cette police d’écriture bien marquée, disque de date ton sur ton avec le cadran et un guichet à la forme travaillée et légèrement mise en avant par un cerclage juste comme il faut!

Il y en a peu qui apportent tant de soin à la date même dans les marques bien plus prestigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 16:45

Si tu savais le nombre de polices que j'ai passé en revue pour cette foutue date. J'ai bien du passer deux jours rien que sur ce sujet. Mr. Green

La forme arrondie c'est un accident en fait, j'avais prévu un rectangle, mais pour le proto Fehr a fait un usinage arrondi, n'ayant pas encore l'outil pour faire ce que j'avais prévu. Quand j'ai vu ça, j'ai switché pour l'ouverture arrondie et usinée. Un heureux hasard. Smile

-

@Pierre-Yves a mis le lien vers le sujet original dans le premier post de ce tome, pour ceux que ça intéresse :

Citation :
edit py : lien vers le 1er tome

Merci. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyDim 5 Sep - 18:59

Ulysse Nardin intègre la date de ses Dual Time de cette façon et ça ne choque pas je trouve. Au contraire, cela participe à leur charme. Mieux encore, tu pourrais faire évaser le guichet de date pour plus de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyLun 6 Sep - 8:23

En effet, la date de la Morse V1 cadran bleu me fait rêver chaque fois que je la regarde. Un exemple-hasard parfait d'intégration.
Je suis beaucoup mois fan de la date à 16h30 qui ressort trop (selon moi) et qui en effet marque la taille du mouvement, pour ceux qui s'y intéressent : Tout le monde n'est pas aussi observateur-maniaque que les fameurs. Perso, j'ai découvert ce problème taille du mvt/taille du boitier avec la marque Mido, il y a 3 ou 4 ans. Depuis, je ne vois que ça sur ces montres. Avant, je ne le remarquais pas et je ne dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyLun 6 Sep - 9:13

L&S a écrit:
Grosse préférence pour la première en ce qui me concerne. L'intégration de la date est discrète, il faut juste que tu ne mettes pas de cerclage.
Oui comme sur les B&R 03, c'est très discret sans cerclage
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12863
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyLun 6 Sep - 9:32

obligé de reconnaitre que c'ets tres moche cette date

Leopal a écrit:


ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Morsev11

Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 EmptyLun 6 Sep - 9:44

Les avis sont partagés, c'est peu de le dire.  Mr. Green Perso en théorie je ne suis pas fan, même en travaillant le guichet de façon évasée, et sans contour. Il faudra que je fasse un test pour en avoir le coeur net.
D'autant que placée là et redressée, la date perd en diamètre et donc en lisibilité par rapport à 3 ou 6h, ou 4h30 penchée, sans modifier le disque. Or l'acheteur de belles montres est rarement un jeunot à la vue aiguisée.  clown

Par contre, ici je trouve que ça marche bien :

ultramarine - ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 24 Morses12

Ici ce ne sont que des lignes, mais on pourrait envisager un cadran bi-ton, des finitions différentes selon les zones, ça pourrait être très joli au final.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» Pour ceux qui aiment les montres de concours
» pourquoi j'ai pas vu cette SBCD007 avant d'acheter la SBCD001 !!!!!
» Aimez vous ceux qui n'aiment pas les montres?
» Pour ceux qui aiment la précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: