FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
DaLi89
Nouveau
DaLi89


Nombre de messages : 30
Localisation : DK
Date d'inscription : 20/05/2019

Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir Empty
MessageSujet: Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir   Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir EmptySam 14 Mai 2022, 8:50 pm

Je n'ai pas trouvé de sujet à propos de cette Maurice Lacroix 69686 alors, voilà chose faite.

Elle appartenait à la belle famille et dormait depuis bien 10 ans au fond d'une cave. Évidemment, j'ai souhaité la sauver.
  • 1. nouvelle pile : elle tient l'heure parfaitement sur 3 semaines
  • 2. nouveau bracelet alligator noir, car cette montre se veut élégante et classique.


Cette 69686  doit dater des années 90 ou début 2000. Elle est plaquée or avec un logo appliqué et à trois aiguilles et un guichet date à six heures.
Les index non romains sont également appliqués et le cadran intérieur a une finition circulaire, motif disque difficilement visible sur les photos ci-dessous...
Je n'avais pas de monte dorée, voilà chose faite. 


Place à 1,2, 3 photos persos et une photo du mouvement (pas la mienne) pour les curieux Smile
Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir Img_2026
Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir Img_2027
Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir Img_2028Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir Mouv10
Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Lacroix 69686 avec nouveau cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre expérience avec Maurice Lacroix
» Un nouveau concept de chronographe pour Maurice Lacroix
» Nouveau : Maurice Lacroix chez Stef à Pithiviers !
» La montre du vendredi 6 juillet 2007
» J'en ai rêvé :maurice l'a fait!!! (maurice lacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: