FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Impossible de trouver Oris BC pointer date?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haalex
Nouveau
Haalex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2022

oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty
MessageSujet: Impossible de trouver Oris BC pointer date?    oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty27/5/2022, 12:43

Bonjour à tous, 

Je me tourne vers ce forum suite à un certain manque de succès dans mes recherches de montre !

J’avais une Oris Big Crown Pointer Date (modèle 01 754 7679 4064-07 5 20 78FC), que je me suis malheureusement fait voler lors d’un cambriolage il y a bientôt deux ans. Ce modèle me plaisant beaucoup, je cherche depuis plusieurs mois à m’en racheter une, mais n’en trouve absolument aucune en vente. 
Je suis bien passé proche d'une opportunité d'en racheter une via LBC (dont je suis à 90% sûr qu'il s'agissait de ma montre), mais le type était fuyant et a supprimé l'annonce.

Cela me surprend un peu étant donné qu’il s’agit d’un modèle assez « basique » / entrée de gamme, qui doit quand même se vendre en assez grand nombre. Mais peu importe mes recherches, je n’en trouve plus aucune (ni sur Leboncoin, ni sur Ebay / KleinAnzeigen, ni sur Chrono24). Est-ce que je rate quelque chose dans mes recherches? J’ai l’impression qu’il y a énormément de BC neuves, mais très peu d’occasion. 

Merci pour votre aide! 
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver Oris BC pointer date?    oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty27/5/2022, 13:04

Comme celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haalex
Nouveau
Haalex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2022

oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver Oris BC pointer date?    oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty27/5/2022, 13:21

C'est la seule approchante sur Chrono24, mais on ne peut apparemment plus acheter de montres en Suisse via la plateforme? 

(le message étant: "Malheureusement, en raison d'un changement dans la réglementation fiscale française relative à la TVA à l'importation, les articles provenant de pays hors Union Européenne ne peuvent momentanément pas être importés en France ou à Monaco via notre plateforme.")

Et l'ajout d'un bracelet cuir + déployante Oris ne serait malheureusement pas donné (la déployante seule est à 130€)!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver Oris BC pointer date?    oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty27/5/2022, 13:35

Certes mais un petit aller retour en voiture est toujours possible ... et le prix affiché n'est qu'un prix affiché !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurélien93
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 14/02/2021

oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver Oris BC pointer date?    oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty29/5/2022, 12:39

Rien ne vous retiens de chercher le professionnel de chrono24 et de le contacter via sa boutique si il en a une, je fais comme cela perso pour contourner chrono24 et l'impossibilité d'acheter hors UE.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver Oris BC pointer date?    oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty29/5/2022, 13:50

Aurélien93 a écrit:
Rien ne vous retiens de chercher le professionnel de chrono24 et de le contacter via sa boutique si il en a une, je fais comme cela perso pour contourner chrono24 et l'impossibilité d'acheter hors UE.
CQFD !

Et elle est là...mais sur demande...il faut essayer..

YOUPI !
Envoi en France visiblement possible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Haalex
Nouveau
Haalex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2022

oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver Oris BC pointer date?    oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty29/5/2022, 18:38

Bien joué! Je l’ai contacté pour voir s’il a la version avec bracelet cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de trouver Oris BC pointer date?    oris - Impossible de trouver Oris BC pointer date?  Empty29/5/2022, 22:37

Haalex a écrit:
Bien joué! Je l’ai contacté pour voir s’il a la version avec bracelet cuir Wink
Au pire tu prends un cuir et tu revends l'acier...ou tu gardes les deux...à la revente (éventuelle), ça passe toujours bien !
Bonne chasse  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de trouver Oris BC pointer date?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIS POINTER DATE
» Oris Big Crown Pointer Date
» MON Oris Artelier Pointer date
» Oris Big crown Pointer date
» Oris big crown pointer date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: