FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui a testé la nouvelle Blancpain ?

Aller en bas 
+9
bobby_bobby
PIFPAF
GMT
guymichelter
stardust2a2b
km'rol
l'Ingenieur
Sotaro
Albouk
13 participants
AuteurMessage
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyDim 18 Nov 2007, 7:32 pm

Je la trouve choucarde mais un poil cher. Ceci dit elle doit avoir une présence au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 19 Nov 2007, 10:42 pm

[quote="Albouk"]Je la trouve choucarde mais un poil cher. Ceci dit elle doit avoir une présence au poignet...[/quote
où qu'elle est la photo?

Si c'est celle la dont tu veut parler alors oui on peu parler d'une certaine presence pour ne pas dire une présence certaine Watcha la classe comme tjrs avec la Fathom I love you
Qui a testé la nouvelle Blancpain ? 5025_310
On a toujours raison de revenir au source parceque le model precedant moi je deteste
Qui a testé la nouvelle Blancpain ? 421511
I take my boots and I go back to my roots afro
Revenir en haut Aller en bas
l'Ingenieur
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: La nouvelle Fifty Fathoms   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyDim 16 Déc 2007, 11:43 pm

Elle est assez difficile à voir, même en boutique Blancpain, parcequ'elle est fabriquée à flux tendu. Mais j'ai eu la chance de la voir la semaine dernière à Paris. Il s'agissait d'une commande qui venait d'arriver et je n'ai pas eu le droit de fermer le bracelet.
Elle est magnifique. Je parle bien entendu du modèle automatique de base. A mon sens, le chronographe et plus encore le tourbillon n'ont rien à voir avec la Fifty Fathoms.

Nouveau calibre auto Blancpain 1315, 144 heures de réserve de marche, 35 rubis, stop seconde, changement de date rapide.
Lunette unidirectionnelle recouverte d'un verre saphir, diamètre 45mm, étanchéité 300m.

Reste à savoir si on ose plonger avec une montre de ce prix là...
Mais elle a autrement plus de caractère qu'une Sub !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 9:07 am

l'Ingenieur a écrit:

Mais elle a autrement plus de caractère qu'une Sub !

.... Laughing Laughing et vlan une petite pique une Rolling Eyes...n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 11:25 am

Tout simplement classe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 11:28 am

Pour l'avoir passé au poignet, je la trouve plus belle en photo... C'est un avis purement subjectif bien sûr, quant à savoir si elle est mieux ou moins bien qu'une sub, vu que leur seul point commun est d'être une montre de plongée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 11:42 am

Un peu "lourdingue" au niveau de la lunette, peut être.........ou plus simplement nous dirons légerement "surchargé ?? Qui a testé la nouvelle Blancpain ? 125876
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 4:03 pm

Citation :
Un peu "lourdingue" au niveau de la lunette, peut être.........ou plus simplement nous dirons légerement "surchargé ??

Je rejoins, j'ai du mal avec la lunette ... sans doute trop présente Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 4:32 pm

Je l'ai passé quelques minutes au Lutetia en compagnie de MonsieurlePrince qui à ce moment là était au stand Lange.

C'est gros. Voire trop gros.
C'est beau, voire trés beau.
Mais c'est froid, voire glacial...

Comme sur les sub la finition est impec, mais trés glacial, ca manque de charme tout ca, puis la lunette à moins l'effet bombé qu'en photo.

Surtout et c'est le vrai probléme de la montre, elle est mal équilibré sur le poignet et j'ai pas compris comment on pouvait la faire tenir correctement, meme sur un poignet moyen+ comme le mien (19cm).

Bref déçu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 4:37 pm

Je l'ai vue mais pas essayée au Lutetia également et je dois avouer qu'elle est moins belle en vrai qu'en photo.En tout cas je n'ai pas accroché...

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 6:05 pm

déconnez pas les gars elle a vachement plus de cractère qu'une sub quand même Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 6:15 pm

km'rol a écrit:
déconnez pas les gars elle a vachement plus de cractère qu'une sub quand même Mr. Green Mr.Red Mr. Green

En fait je ne parlerais pas de caractère... je dirais qu'elle est moins banale Spliform

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Panneau43
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 6:16 pm

monsieurleprince a écrit:
km'rol a écrit:
déconnez pas les gars elle a vachement plus de cractère qu'une sub quand même Mr. Green Mr.Red Mr. Green

En fait je ne parlerais pas de caractère... je dirais qu'elle est moins banale Spliform

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Panneau43

arf, ...tu veux donc dire qu'elle est beaucoup moins diffusée que la sub Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 6:19 pm

km'rol a écrit:
monsieurleprince a écrit:
km'rol a écrit:
déconnez pas les gars elle a vachement plus de cractère qu'une sub quand même Mr. Green Mr.Red Mr. Green

En fait je ne parlerais pas de caractère... je dirais qu'elle est moins banale Spliform

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Panneau43

arf, ...tu veux donc dire qu'elle est beaucoup moins diffusée que la sub Incompréhensible

Ben oui forcément puisqu'elle tombe moins bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 6:53 pm

AMHA : cher pour ce que c'est , et pour ce prix, y a tellement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
xav92
Membre très actif
xav92


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/11/2006

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 7:52 pm

vraiment tres belle mais vraiment trop grosse
vu lors du salon de l'horlogerie a paris
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 11:21 pm

simplicity a écrit:
AMHA : cher pour ce que c'est , et pour ce prix, y a tellement mieux !

Ouais une PAM 233 ou 231, tu rajoute tu prend une 289... I love you I love you I love you

Il y avait le stand Panerai juste à coté, pour avoir essayé les 2 coup sur coup je peux vous dire qu'il y à pas photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyLun 17 Déc 2007, 11:55 pm

j'ai éssayé le modéle chrono chez frojo, jela touve magnifique
j'attends avec impatience la mienne qui nest pas le modéle chrono
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
whesh
Membre Actif
whesh


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Genève - Porto vecchio.
Date d'inscription : 19/12/2007

Qui a testé la nouvelle Blancpain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a testé la nouvelle Blancpain ?   Qui a testé la nouvelle Blancpain ? EmptyJeu 20 Déc 2007, 10:32 am

J'ai essayé le modèle chrono en or rouge chez Blancpain Genève a sa sortie (il vennait de recevoir le modèle 3 jours avant ma visite), et bien tout ce que je peux dire c'est que c'est tout symplement sublime......
J'ai vraiment accroché, la lunette bombée est superbe, l'ensemble est harmonieux, bref je suis tombé amoureux.
Malheureusement le prix de la bète m'a vite fait déchanté (16 000 CHF pour le modèle chrono acier)... un jour peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a testé la nouvelle Blancpain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je teste une monster
» Qui a testé ?
» Aujourd'hui, j'ai testé...
» Aujourd'hui j'ai testé...
» J'ai testé une Rolex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: