FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+89
Deb700
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty23.08.22 13:58

Non, la boucle pour enfiler la montre.
Trop ajustée?
Limite j'y laisse l'ongle...
Peut-être que ce point va s'améliorer à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4102
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty23.08.22 14:01

Pour moi la lunette est certes ferme et unidirectionnelle mais je me sers très rarement des lunettes sur mes montres. Cela est rassurant car elle ne risque pas de bouger au moindre mouvement involontaire.

Pour la boucle elle est ferme à manipuler également mais c'est aussi rassurant, elle est bien bloquée. 

Le lume, je n'ai pas encore fait de tests nocturne, il fait encore jour  Mr. Green  Néanmoins elle flashe bien dans l'obscurité suite à la lumière du jour, sans soleil actuellement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty23.08.22 14:08

J'ai d'autres plongeuses dont le lume est symbolique.
J'avais néanmoins souvenir que mes steinhart en 42 étaient des phares un peu comme mes seiko.
Là, c'est clairement frustrant par rapport à mes attentes car la photo du lume bleu avait fini de me convaincre d'acheter.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Capture

Mais en y regardant mieux, même sur la photo ce n'est pas comparable à seiko.



Cette batman a beaucoup d'autres qualités pour contre balancer et surtout des proportions idéales.
Je pense que je vais la garder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty23.08.22 14:11

GUY J a écrit:
Pour moi la lunette est certes ferme et unidirectionnelle mais je me sers très rarement des lunettes sur mes montres. Cela est rassurant car elle ne risque pas de bouger au moindre mouvement involontaire.

Pour la boucle elle est ferme à manipuler également mais c'est aussi rassurant, elle est bien bloquée. 


Sûr, il vaut mieux trop ferme que trop lâche thumright

Par contre, je me sers régulièrement de la lunette de mes plongeuses comme chronomètre


Dernière édition par Faz le 23.08.22 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty23.08.22 14:13

La lunette de ma 39 devient plus facile à tourner au fil des utilisations, mais c'est vrai que quand je l'ai reçue je me suis demandé si c'était normal qu'elle soit si dure.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty23.08.22 14:17

Tu me rassures Chinois

Va falloir que je rode la mienne alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty23.08.22 14:21

Faz a écrit:


Par contre, je me sers régulièrement de la lunette de mes plongeuses comme chronomètre

Idem pour mes sessions de course à pied

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 52378210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 70d56a10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty23.08.22 14:32

Et voici la GMT Batman en 42mm : https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/diver-watch-42mm/ocean-one-gmt-500-classic.html

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 30041210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 30102211
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 30102210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty24.08.22 15:20

Petite photo également Wink


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 52307053132_9a4fcbdb31_b
GMT-39-Batman by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty24.08.22 15:22

Top ! je l'envoie à Gunter pour qu'elle aille sur le site   I love you  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty24.08.22 15:28

Ah flute ... si j'avais su, je me serais appliqué


Dernière édition par Faz le 24.08.22 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty24.08.22 15:29

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty24.08.22 15:33

Bon ok, quand j'aurais un peu de temps, je sortirai le matos pour essayer d'en faire des jolies Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty24.08.22 22:00

Je crois que j’aime bien cette Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Ada81d10
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty25.08.22 9:04

Faz a écrit:
Petite photo également Wink


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 52307053132_9a4fcbdb31_b
GMT-39-Batman by Faz, sur Flickr

Nom de nom  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 1f60d  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 1f64c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4102
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty25.08.22 9:43

La lunette est super lumineuse au jour.
Très beau travail du gravage de cette lunette céramique, je trouve.

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 B9dd9110
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1540
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty25.08.22 10:26

Flexy a écrit:


Nom de nom  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 1f60d  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 1f64c

Cette photo est superbe oui !!

Lumière très douce, netteté d'ensemble... tu ne feras pas mieux Faz  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty25.08.22 13:29

Flexy a écrit:


Nom de nom  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 1f60d  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 1f64c

Alors? Excuse pour craquer ou pas encore? Mr. Green



latisap a écrit:


Cette photo est superbe oui !!

Lumière très douce, netteté d'ensemble... tu ne feras pas mieux Faz  Mr. Green

Merci Chinois

A l'occasion j'essaierai d'en faire quelques autres.
Elle est vraiment sympa cette montre. Outre la beauté de son inspiratrice, elle est très agréable à porter et très bien finie par rapport à son prix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4102
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty25.08.22 14:00

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20019
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty27.08.22 11:01

Félicitations pour vos achats bravohap bravohap
Comme a dit Buckethead plus haut, sur la mienne aussi la lunette devient plus facile à tourner à l'usage. Elle reste ferme avec un clic franc et net, pour moi plus qualitatif que pas mal d'autres marques.
Pas de soucis avec la boucle mais c'est vrai que le lume est assez faiblard, assez pour passer un tunnel mais limite à la fin d'un film au cinéma, c'est du vécu Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Blunt_gi
Elle fait son poids avec ses maillons pleins, elle est plus lourde que ma Pelagos (de 4 gr Smile )
Je trouve le bracelet très confortable et aussi comme dit plus haut, elle passe très bien sur mon poignet de 19,5cm. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty27.08.22 13:22

En fait au déballage j'ai surtout été déçu par le lume.
Je ne sais pas si ma mémoire me fait défaut mais il me semblait que mes (anciennes) steinhart en 42 avaient un lume du feu de dieu, un peu à l'image de seiko.
Ce n'est pas le cas sur cette GMT.
Est-ce parque qu'il est bleu et donc pas la même qualité de superluminova?

Pour le reste, avec un peu de recul, il n'y a pas grand chose à redire niveau qualitatif sur cette GMT

Bref, j'adopte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4102
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty27.08.22 13:26

Parfait cher Faz Mr. Green

Prêt pour se dégourdir les jantes….Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 645e3810
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty27.08.22 13:43

Faz a écrit:


Alors? Excuse pour craquer ou pas encore? Mr. Green

Quasi Mr.Red 
J'attends juste de voir ce qui va sortir pour l'automne et je ferai mon choix à ce moment-là  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Blunt_gi

Par contre j'avais lu de très bons retours (dont en plus le tiens ici) concernant le lume, et moi qui suis un peu tatillon sur le sujet ... 
Je verrai !

Tu poses la question de la faiblesse peut-être dû au bleu. Leur vert est plus luminescent ? 
Ou tu penses que cela doit-être lié à ce modèle précis ?

GUY J a écrit:
Parfait cher Faz Mr. Green

Prêt pour se dégourdir les jantes….Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 645e3810

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20019
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty27.08.22 16:26

Vous m'avez donné envie de porter la mienne !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 20220849

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 20220850
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 9 Empty27.08.22 16:37

Jolie !

Quand même quand on additionne tout, les finitions, l'étanchéité, le saphir, le mouvement et la fabrication suisse, on se demande comment ils font pour avoir ces prix ? Ou plutôt pourquoi les autres sont aussi chers pour les mêmes prestations ? 
Je veux bien que Steinhart économise côté innovation et design, également parce qu'ils ne sont pas distribués en boutique, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: