FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars Piguet CODE11.59

Aller en bas 
+17
guillaume140
Vitamaxi
Fab68
Alt0201
jerry08
LeM96
falconbmw
hencey
NaKKdry
DUF
power944
dante_be
jaeger92
hurluberlu
laurentb60260
Mc
Taneleer
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyJeu 16 Juin 2022, 20:10

Je me permets d'ouvrir un sujet dédié à cette gamme, car je sais que demain soir, un FAMeur viendra présenter la sienne, avec une couleur de cadran plus particulière.

Pour ma part, j'avais trouvé cette montre superbe dès sa présentation, et à l'époque, ce n'était pas chose facile. Tout le monde criait au scandale contre cette montre, on était même sommé de ne pas l'aimer, car ais-je lu : "Celui qui dira qu'elle est belle, est soit un influenceur, soit un publicitaire payé par la marque"..., et AP le savait, puisque pour Basel 2019, ils avaient fait appel à des gradés de l'armée américaine pour venir hurler contre leurs vendeurs à 10 centimètres du visage, histoire de les apprendre à rester zen, même dans la déroute... Mr. Green

Mais sans être ni un publicitaire ni un influenceur, je trouvais cette nouvelle gamme particulièrement réussie, ça donnait un vrai coup de jeune aux innombrables montres en or trop classiques.

Ceci dit, lorsque j'ai vraiment voulut sauter le pas, en mars dernier, l'AD me dit tout désolée : "Ahhh, malheureusement, ça ne va pas être possible, ils ont stoppé la production des cadrans blanc laqués, c'est dommage, il était très apprécié."  yeux J'ai hésité entre les diverses couleurs, et je me suis mis en attente d'un cadran bordeaux. Un mois plus tard, vers la mi-mai, la patronne me téléphone et me dit : "J'ai une très bonne nouvelle pour toi, j'en ai repéré une blanche dans une boutique à l'autre bout du monde, je la fais venir pour toi !"

Bingo !

Alors hier, j'ai pu réaliser mon rêve d'une belle montre en or. J'en avais deux en tête, une Rolex DD or jaune ou celle-là. J'ai essayé la DD à Genève, dans la configuration qui me plaisait le plus, mais j'ai été obligé de dire à la vendeuse : "Eh bien désolé, dans ce match, vous avez perdu, mais merci quand-même de m'avoir donné l'occasion de comparer".

Inutile de dire que depuis hier après-midi, je suis enchanté, elle est magnifique.

Une petite revue ci-dessous pour vous la faire découvrir un peu plus en détail :

Le travail sur le boitier est superbe, ils ont repris un peu de l'ADN RO en casant un octogone dans une montre ronde, et avec les surfaces polies-brossées, c'est du plus bel effet. Pour les dimensions du boitier, c'est 41mm de diamètre sur 10,7mm de hauteur.

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3519

Les appliques répondent parfaitement à la couleur du boitier, et la couronne a aussi la fraicheur de quelque chose de nouveau
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3518

Les cornes évidées sont modernes aussi, on croit qu'elles sont soudées sur le haut et le bas du boitier, mais en réalité elle ne sont accrochées que du coté lunette (sinon, ils n'arriveraient plus à dévisser le fond pour les révisions)
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3510

Et pour un montagnard comme moi, quasiment jamais en costume, elle est assez épaisse et passe très bien en casual.
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3512

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3511


Audemars Piguet CODE11.59 Img_3023

Le bracelet croco marron se marrie aussi très bien avec l'or rose
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3515

Je la voulais sur boucle déployante, mais impossible de faire le switch à l'achat (déduire l'ardillon et payer la différence pour la déployante). Il fallait l'acheter telle quelle, et acheter une déployante en plus pour cela. A 5'500 CHF/euros, je trouvais l'addition un peu salée, alors je me suis contenté de l'ardillon, qui est lui-aussi très bien travaillé
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3513

Le mouvement est le 4302, date rapide, 70 heures de réserve de marche, 32 rubis, 257 composants et joliment décoré. Il est assez précis, il a prit 3 secondes en 24 heures, c'est bien. Le rotor arbore les écussons familiaux d'Audemars et Piguet
De ce côté, les cornes sont simplement posée sur le fond, sans soudure ni attache.
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3514
Pour ce qui est de l'intérieur du bracelet, et par ces temps de fortes chaleur, au lieu de doubler le croco grandes écailles de l'extérieur avec du veau à l'intérieur, plus sensible à la transpiration, ou du caoutchouc, un peu moins noble, ils l'ont doublé avec du croco petites écailles qui est sensé bien résister à la sudation. Enfin, faut dire que les crocos vivent dans la flotte, donc normalement ça devrait tenir Wink



Petite touche d'originalité avec le saphir aussi, légèrement incurvé entre 12 et 6 heures à l'extérieur (mais même en mettant une surface plate au-dessus, on ne s'en aperçoit pas à l'oeil), et bombé à l'intérieur, ce qui le rend très "étonnant" sous certains angles, mais moderne. Il a nécessité 3 ans de recherche à l'EPFL (école polytechnique) pour arriver au résultat souhaité. Traité anti-reflet sur les deux faces.

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3024

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3025

C'est pas la meilleure photo pour ça, plus haut au soleil elle est peut-être plus explicite, mais les appliques en or sur le cadran sont elles-aussi vraiment soignées, même avec la loupe.
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3026

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3027

Voilà, il n'y en a pas encore beaucoup sur le forum (ou pas du tout ?), mais c'était vraiment un pari audacieux de lancer toute cette gamme d'un coup (trois aiguilles-date, chrono, PDL, QP, etc), ça a été très critiqué, mais tout se vend bien à l'heure actuelle.

Merci de m'avoir lu, et place à Benjamin demain pour nous présenter sa CODE un peu plus originale que la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2019

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyJeu 16 Juin 2022, 20:20

Félicitations pour cette CODE.1159 ! Bulles Bulles

J'ai pu en essayer plusieurs (moi qui adore les cadrans colorés, les bordeaux et aubergines m'ont plu) et au final j'aime bien la 3 aiguilles (le chrono est un peu chargé je trouve, mais c'est pas mal non pus). Quelques photos de mon essai du cadran bordeaux :

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3619
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3618
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3620
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1471
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyJeu 16 Juin 2022, 20:42

Merci pour ta revue documentée et accompagnée de belles photos. Je dois dire que lorsque ces codes 11:59 ont été lancées, j’ai été très très critique. A l’époque tout me déplaisait, spécialement les cadrans ! Néanmoins, j’ai l’occasion de l’avoir en mains plusieurs fois et je dois dire que ma perception du modèle a quelque peu changée. Je ne dirais pas que je l’achèterais, mais il faut reconnaître que le travail réalisé sur ce modèle est remarquable. Les finitions du boîtiers sont toutes en subtilité et finesse. Le boîtier, en plus d’être extrêmement bien fini, est également très travaillé avec sa partie octogonale, ses cornes ajourées. Son ergonomie est également exemplaire. Malgré le diamètre relativement important,elle demeure portable même pour des poignets tres fins comme le mien.  Le verre effet concave est vraiment impressionnant aussi. Quant au mouvement, il est également agréable à l’œil et dispose de caractéristiques techniques appréciables. Je n’accroche toujours pas trop avec les cadrans mais c’est subjectif. 

Bref bravo pour cette pièce et profite en bien  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyJeu 16 Juin 2022, 21:06

@ Pierre   Bulles

félicitation pour cette code que j'apprécie également.

Audemars Piguet CODE11.59 Code11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyJeu 16 Juin 2022, 22:08

Merci à vous. thumleft Chinois

Laurent et Taneleer, en regardant vos photos, j'ai l'impression qu'elles sont un peu grandes pour votre poignet, mais peut-être est-ce un effet optique/photo. Sur mon poignet de 19,5cm de circonférence, la CODE est nickelle. D'ailleurs, sur les montres en photo que j'aimais beaucoup, il y avait la VC Patrimony traditionnelle et la Rolex Cellini PDL, mais à l'essai elles se sont révélées trop petites. C'était donc aussi un élément que j'avais appréhendé après l'engouement sur photo des deux pré-citées et la déception au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Taneleer
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 02/06/2019

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyJeu 16 Juin 2022, 22:21

C'est vrai que sur mon poignet de 18/18,5 elle est un peu grande, c'est un grand 41 je trouve, mais ça ne me dérange pas (je suis plus gêné par la position de la date s'il faut trouver un défaut). J'ai une Piaget Polo S en 42 qui fait moins grande au poignet. Une photo de chaque pour comparer :

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3213
Audemars Piguet CODE11.59 Img_3621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyJeu 16 Juin 2022, 22:23

Ah oui c'est vrai que vu comme ça, la Piaget semble mieux entourer ton poignet, rien à redire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyVen 17 Juin 2022, 12:49

Félicitations Pierre !! bravohap Bulles

J'en ai eu plusieurs fois dans les mains de ces CODE.1159, le travail faut l'avouer est incroyable. Que ce soit au niveau du boîtier et de la glace.

Après il reste toujours les aiguilles et la police de date qui ne me fascinaient pas vraiment.

Belles pièces quand même, surtout les couleurs de cadran sont à tomber à la renverse !
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyVen 17 Juin 2022, 13:49

Les félicitations d'usage!  thumleft
Franchement, pour l'avoir eu en main lors d'une visite chez AP Genève j'avais été bluffé par les détails et la finition du boitier, au poignet elle a une présence discrète, un côté très élégant tout en étant très moderne. 
Un modèle décrié qui ne méritait pas tant de hargne tant il change des sempiternelles RO (peut-être est-ce cela qui dérange certains). 
Bravo pour cet anti-conformisme qui fait de toi un heureux propriétaire d'une montre d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyVen 17 Juin 2022, 15:16

falconbmw a écrit:
Félicitations Pierre !! bravohap Bulles

J'en ai eu plusieurs fois dans les mains de ces CODE.1159, le travail faut l'avouer est incroyable. Que ce soit au niveau du boîtier et de la glace.

Après il reste toujours les aiguilles et la police de date qui ne me fascinaient pas vraiment.

Belles pièces quand même, surtout les couleurs de cadran sont à tomber à la renverse !

pareil !! le tout est tellement beau et d'une finition telle que les index et la date font ajoutés. je ne les trouve pas harmonieux avec le reste et du coup ça casse tout, peut être à cause de leur epaisseur versus les aiguilles toutes fines ? ou le logo Audemars Piguet qui flingue le côté élégant ? juste le AP aurait été bien ?  je n'arrive pas à m'expliquer ce qui me tarabusque.
mais dans l'absolu, toutes mes félicitations, une montre exclusive, même en Suisse tu risques pas d'en croiser une dans la rue tous les 4 matins !!

_________________
Audemars Piguet CODE11.59 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyVen 17 Juin 2022, 19:42

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Une pluie de CODE sur le forum affraid 

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3522

Audemars Piguet CODE11.59 Img_3523

Merci Benjamin pour ta visite, c'était très sympa, et au plaisir de se revoir Wink

... maintenant, à toi la main et bon courage pour nous poster des photos digne des reflets de la tienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyVen 17 Juin 2022, 21:09

En or avec un fond blanc ou noir, et avec les index or, je la trouve plutôt réussie (contrairement au chrono métal d'ailleurs, qui m'évoque plus une longines qu'un AP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyVen 17 Juin 2022, 21:35

dante_be a écrit:
En or avec un fond blanc ou noir, et avec les index or, je la trouve plutôt réussie (contrairement au chrono métal d'ailleurs, qui m'évoque plus une longines qu'un AP)

Il n'y a pas de "métal" sur les CODE, uniquement or rose ou blanc, et celle de Benjamin n'est pas en cadran noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptySam 18 Juin 2022, 00:27

J'ai cherché le verre de Johannis, mais n'est trouvé que celui de champagne  Bulles  Mr. Green


On va dire que ça peut faire l'affaire pour te transmettre mes félicitations  thumleft, et merci du compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyDim 19 Juin 2022, 17:37

Hello l'équipe !

Merci Pierre pour le topic, les descriptifs, les photos de cette collection, la petite invitation et bravo pour la tienne surtout ! 

Alors la mienne est violette du coup ! Mais c'est vrai qu'elle tire vraiment sur le noir dès qu'elle ne reflète pas la lumière, c'est parfois un peu perturbant, mais d'un côté ça la fera se marier bien mieux avec toutes les tenues ! Si l'on veut vraiment une montre violette, ce n'est par contre pas la bonne option je pense.

J'adore les reflets, du cadran, du verre, le confort est vraiment top, les bracelets en cordura on un insert qui fait qu'il épouse parfaitement les cornes et mon poignet du coup même neuf ! C'est très agréable. Je réfléchie quand même à une deuxième option pour le bracelet, les cornes étant en 22 et la boucle en 18 je n'ai rien pu essayer encore, à voir plus tard quand je saurai ce que je veux.

Voici quelques photos, je reviendrais avec d'autres un peu mieux j'espère !

Audemars Piguet CODE11.59 Img_6610


Audemars Piguet CODE11.59 Code0110

Audemars Piguet CODE11.59 Code0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyDim 19 Juin 2022, 20:41

Bach609 a écrit:
Audemars Piguet CODE11.59 Code0110

Sympa celle-ci avec le reflet Impec , ... mais comme arrière plan, peut mieux faire Audemars Piguet CODE11.59 Kap2si 

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyLun 20 Juin 2022, 09:39

Ahah j'attendais madame ! Je ferai mieux, n'aie pas de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyLun 20 Juin 2022, 10:58

Ahaaaa la violette !! Bordel sur les photos de Pierre, on ne décèle rien du tout, impressionnant Shocked

Ce violet a l'air exceptionnel. En tout cas s'il est comme le bleu que j'avais essayé...pffiiouou

Après je pense ce n'est pas plus mal que ce violet soit plutôt discret car ce n'est pas une couleur qui peut passer partout si trop intense à mon humble avis...  Incompréhensible

Et j'adore également ce bracelet Cordura, excellent choix, bravo et félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyLun 20 Juin 2022, 12:01

superbes vos code 11-59!
merci pour ta revue Pierre et très beau choix! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyLun 20 Juin 2022, 14:29

-Pierre- a écrit:


Il n'y a pas de "métal" sur les CODE, uniquement or rose ou blanc, et celle de Benjamin n'est pas en cadran noir Wink

Je reformule donc: elle a tendance à me plaire visuellement en or rose trois aiguilles, m'indiffère en or blanc chronographe, et je croyais que le cadran pas noir l'était sur la photo présentée.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8130
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyLun 20 Juin 2022, 15:07

Très belle montre, le boitier est exceptionnel! Comme certains des camarades, je trouve les aiguilles un peu fines par rapport à l'ensemble. A voir en réalité si ça se confirme ou pas. 
La date ne me dérange pas en revanche.

Elle a en plus le mérite d'être moderne et de sortir des sentiers battus en "3 aiguilles habillé".

Personne n'a rebondi sur la boucle déployante à 5500 € ?????  affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyLun 20 Juin 2022, 15:32

J'avais demandé il y a 1 année, il me semblait que c'était un peu plus de 2000/2200 de tête, mais à priori c'est bien plus oui. Je n'ai pas redemandé là du coup.

Je trouve en tout cas dommage cette simple boucle pour une montre à 30k. Le bracelet s'abîme plus vite etc.. Après oui, ça rajoute de l'or.. Mais bon..

J'ai peut-être l'air pointilleux mais elle est vraiment top, ce serait mes petites améliorations ! Facilement faisable, il faut juste rajouter des $.
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyMar 21 Juin 2022, 19:55

Bravo pour cette acquisition  Bulles

La violette est vraiment belle  drunken.

Pour ceux qui fréquentent les boutiques vendant cette montre, c'est un modèle qui rencontre un fort succès ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyMar 21 Juin 2022, 22:38

hencey a écrit:
Bravo pour cette acquisition  Bulles

La violette est vraiment belle  drunken.

Pour ceux qui fréquentent les boutiques vendant cette montre, c'est un modèle qui rencontre un fort succès ou pas ?

En 2019, tout le monde criait au scandale, à l'abjection etc. Aujourd'hui, tout se vend, et la blanche n'est plus produite, j'ai juste eu du bol.

Bach609 pourra te dire si c'était compliqué, car en ce qui me concerne, la patronne m'a à la bonne et ce n'est jamais compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Audemars Piguet CODE11.59 Empty
MessageSujet: Re: Audemars Piguet CODE11.59   Audemars Piguet CODE11.59 EmptyMer 22 Juin 2022, 15:44

C'est vrai que le discours est gentillement en train de changer. Je les ai toujours trouvées belles, mais mine de rien ça refroidit quand tu entends partout que c'est de la M****.

Et puis après réflexion et plusieurs essais j'ai avancé. Suite à la présentation de Pierre et des commentaires, effectivement ça a changé déjà, de plus en plus de gens les ont vus, et appris à les apprécier donc c'est cool quand même, c'est une super montre.

J'ai déjà rayé la boucle... Aucune idée de comment... C'est la première, très légère, ça fait mal, mais c'est fait ! Et puis si vraiment un coup de polissage/satinage et on est reparti, mais j'attends les voisines et une année ou deux avant cette étape !

Je l'ai montrée à quelques collègues du boulot dans l'horlo, et c'est unanime, tout le monde la trouve top !

Quant aux disponibilités, je pense que ça va quand même, tant que tu trouves les pièces au gris moins cher c'est que ça va. Je l'ai eu en 2 mois, après une demande spéciale de la boutique qui n'était plus sensée en recevoir cette année. Aucune idée si c'est vrai ou faux mais j'ai assez confiance en la personne à qui j'ai eu à faire. Au niveau du succès je pense que oui, mais on verra sur plus long terme, beaucoup entrent en boutique pour des Royal Oak.. Personnellement ma première visite était pour celles-ci et voir les RO aussi, présentation globale des collections en fait. Ca dépend des gens et du but de la visite j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars Piguet CODE11.59
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Automatique
» EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Extra Plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: