FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Site de vente de montres bon marché

Aller en bas 
+9
Juan el jibaro
youpitea
kéoraés
fabien
sisco
baratier
Tokage
Max1
robenger
13 participants
AuteurMessage
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 19 Nov - 17:58

Bonsoir, je viens de tomber sur un site qui vends des montres (dont beaucoup sont mécaniques) et dont les prix sont plus qu'abordables. J'avais envie d'avoir votre avis. Bon, je sais, les uns vont me dire c'est du chinois ou autre..... ça je m'en doute, à ce prix, il n'y a pas de secret... Bien qu'il y ait une partie "mouvements suisses". Evidement toutes les montres ne me plaisent pas. En fait j'en ai repéré une, mécanique et faisant alarme:
Site de vente de montres bon marché Montre10
Quelqu'un connait?
Bon, si vous vous baladez sur le site, il a y de vrais horreurs.... affraid (d'ailleurs, certaines me font penser à cette marque ne veut pas être citée, qui avait fait polémique sur le site, il y a un moment....)
Mais je trouve que celle presentée en photo n'est pas laide...

J'ai aussi repéré un tourbillon ( Chinois ) à 2990€.
Il s'agit de eurpile.com (je ne fais pas de pub, mais je suis obligé de mettre le nom du site pour que vous vous fassiez une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 19 Nov - 18:06

Je pense à de la manufacture chinoise surtout pour des tourbillons si peu cher ...
J'ai entendu il y a quelques temps que des chinois (qui décidement copient tout et son contraire) sortaient des mouvements a grandes complications et/ou tourbillons pour presque rien en prix ...

Si tel est le cas, cela reste pour moi de la contrefaçon déguisée et rien d'autre donc sans interet au poignet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 19 Nov - 18:13

Max1 a écrit:

Si tel est le cas, cela reste pour moi de la contrefaçon déguisée et rien d'autre donc sans interet au poignet Chinois

Une petite recherche sur gogol m'a montré:
Site de vente de montres bon marché Swisss10
Ou l'on voit clairement que la nom de la porte à confusion. D'ailleurs, est-ce autorisé par les hautes instance Suisses?
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 19 Nov - 18:18

Rob ta photo me conforte dans mon idée, le "swiss made" remplacé par un "swiss star", sûrement destiné à entuber l'acheteur ne pas se faire rattraper par les instances suisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 19 Nov - 20:22

c'est du chinois pur souche
c'est pas difficile à reconnaitre:
-vendu pas cher (enfin tout est relatif, c'est quand meme de la merde)
-des complications (ou pseudo) en veux tu en voila
-des noms de marque "inspirés"

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 19 Nov - 21:20

... Sans oublier le pont de balancier façon tourbillon finition "clous de Paris" tendance gauffrier ! Mr. Green On est durs, mais il ne faut pas te laisser prendre : c'est un faux bon achat.

Nic Chinois las
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 19 Nov - 21:41

[quote="robenger"]Bonsoir, je viens de tomber sur un site qui vends des montres (dont beaucoup sont mécaniques) et dont les prix sont plus qu'abordables. J'avais envie d'avoir votre avis. Bon, je sais, les uns vont me dire c'est du chinois ou autre..... ça je m'en doute, à ce prix, il n'y a pas de secret... Bien qu'il y ait une partie "mouvements suisses". Evidement toutes les montres ne me plaisent pas. En fait j'en ai repéré une, mécanique et faisant alarme:
Site de vente de montres bon marché Montre10
Quelqu'un connait?

Je la préfère à la JLC LoL!! Mr.Red

OK je connais la Arrow Arrow

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyMar 20 Nov - 4:19

baratier a écrit:
Je la préfère à la JLC LoL!! Mr.Red

OK je connais la Arrow Arrow

Marc

Oui, tu peux .... Site de vente de montres bon marché Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyVen 23 Nov - 12:49

Bonjour,

Je vous trouve un peu excessif dans vos propos, il faut quand même relativisé.
Pour ma part j’ai acheter une swissstar en mars dernier et je n’ai aucun problème pour l’instant. La sonnerie du réveil est moins forte qu’une memovox mais à part ça je n’ai pas à me plaindre. Pour environ 160 € elle m’a été livrée dans une très jolie boîte en bois…ce qui est juste le prix de la boîte dans certaines boutiques parisiennes. En plus garantie 2 ans, quel risque je prends ?
Alors oui ce n’est peut-être pas un mouvement Suisse, c’est peut-être un mouvement Chinois ou Australien, Russe, Canadien…et alors, pourquoi les Suisses devraient-ils toujours avoir le monopole de l’horlogerie mondiale. Il n’y a pas qu’eux non plus qui font du très bon chocolat,
il n’y a pas non plus que les français qui font du très bon vin et on ne taxe pas pour autant les Chiliens et les Australiens d’être des contrefacteurs.
Les grandes marques de montres Suisse ou non sont à des prix inabordables pour le commun des mortels et pas non plus toujours d’une qualité irréprochable, pour exemple mon frère voulais depuis longtemps une breitling, il a eu sa breitling…il l’a renvoyé 2 fois sous garantie, puis une 3ème fois mais là elle n’était plus sous garantie. Bref , en 2 ans, elle a passé moins de temps à son poignet qu’en réparation. Ce qu’il faut savoir aussi c’est que les marges dégagées sont énormes, jusqu’à 60 %. En gros lorsque vous acheter une montre 4000 €, 2000 € à 2500 € de marge viennent enrichir ce que j’appelle avant tout des rois du marketing ! Alors qui se fou de qui ? Et cerise sur le gâteau, j’ai souvent entendu dire mais là sans preuve réelle que toutes les pièces n’étaient pas forcément d’origine Suisse !
Maintenant une montre ça sert à quoi, à donner l’heure et à se faire plaisir. J’ai récemment acheter chez Eurpile un chronographe automatique de marque Chenevard (photo ci-dessous) pour moins de 300 € que je trouve personnellement très beau…
Ciao.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kéoraés
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2009

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 2 Aoû - 11:37

Tres belle, c'est quoi le site?
Revenir en haut Aller en bas
youpitea
Membre très actif
youpitea


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2009

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 2 Aoû - 11:48

fabien a écrit:
Bonjour,

Je vous trouve un peu excessif dans vos propos, il faut quand même relativisé.
Pour ma part j’ai acheter une swissstar en mars dernier et je n’ai aucun problème pour l’instant. La sonnerie du réveil est moins forte qu’une memovox mais à part ça je n’ai pas à me plaindre. Pour environ 160 € elle m’a été livrée dans une très jolie boîte en bois…ce qui est juste le prix de la boîte dans certaines boutiques parisiennes. En plus garantie 2 ans, quel risque je prends ?
Alors oui ce n’est peut-être pas un mouvement Suisse, c’est peut-être un mouvement Chinois ou Australien, Russe, Canadien…et alors, pourquoi les Suisses devraient-ils toujours avoir le monopole de l’horlogerie mondiale. Il n’y a pas qu’eux non plus qui font du très bon chocolat,
il n’y a pas non plus que les français qui font du très bon vin et on ne taxe pas pour autant les Chiliens et les Australiens d’être des contrefacteurs.
Les grandes marques de montres Suisse ou non sont à des prix inabordables pour le commun des mortels et pas non plus toujours d’une qualité irréprochable, pour exemple mon frère voulais depuis longtemps une breitling, il a eu sa breitling…il l’a renvoyé 2 fois sous garantie, puis une 3ème fois mais là elle n’était plus sous garantie. Bref , en 2 ans, elle a passé moins de temps à son poignet qu’en réparation. Ce qu’il faut savoir aussi c’est que les marges dégagées sont énormes, jusqu’à 60 %. En gros lorsque vous acheter une montre 4000 €, 2000 € à 2500 € de marge viennent enrichir ce que j’appelle avant tout des rois du marketing ! Alors qui se fou de qui ? Et cerise sur le gâteau, j’ai souvent entendu dire mais là sans preuve réelle que toutes les pièces n’étaient pas forcément d’origine Suisse !
Maintenant une montre ça sert à quoi, à donner l’heure et à se faire plaisir. J’ai récemment acheter chez Eurpile un chronographe automatique de marque Chenevard (photo ci-dessous) pour moins de 300 € que je trouve personnellement très beau…
Ciao.

Pas totalement faux, il y a beaucoup de marketing la-dedans. Achèterions nous une Rolex si il n'y avait pas marquer Rolex dessus ?

Si les chinois arrivaient à faire de vraies montres de qualité, les achèteriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 2 Aoû - 12:02

youpitea a écrit:
Si les chinois arrivaient à faire de vraies montres de qualité, les achèteriez-vous ?

Mais ils y arrivent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 2 Aoû - 13:39

fabien a écrit:
Bonjour,

Je vous trouve un peu excessif dans vos propos, il faut quand même relativisé.
Pour ma part j’ai acheter une swissstar en mars dernier et je n’ai aucun problème pour l’instant. La sonnerie du réveil est moins forte qu’une memovox mais à part ça je n’ai pas à me plaindre. Pour environ 160 € elle m’a été livrée dans une très jolie boîte en bois…ce qui est juste le prix de la boîte dans certaines boutiques parisiennes. En plus garantie 2 ans, quel risque je prends ?
...

De faire une faute de goût ! Mr. Green

Bon, pas trop de risque, mais quand on est amateur de montres et d'horlogerie au sens large, en général on veut du "vrai".
Prenons un autre exemple.
Genre t'es amateur de vins, donc Bourgogne Gevrey-Chambertin par exemple, mais tu achètes des bouteilles à 1,50 Eur d'Espagne ou autre pays. La question que je pose alors est : es-tu vraiment amateur de vins ?

Sur ce, ton post a le mérite de poser la question et d'avoir eu des réponses.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 2 Aoû - 13:58

Les meilleurs maîtres de chai ont été débauché par les nouveaux pays producteurs de vins, et la qualité s'en ressent non? A terme, ils feront aussi bien que la vieille France.
N'en sera-t-il pas de même pour les chinois?
Je ne parle pas de contrefaçons, mais de montres de marques chinoises, fabriquées chez eux avec la même excellence que les grandes marques suisses? Je suis sûr qu'ils peuvent le faire dans ce domaine comme ils l'ont déjà fait dans d'autres précédemment....
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 2 Aoû - 14:09

fabien a écrit:
Bonjour,

Je vous trouve un peu excessif dans vos propos, il faut quand même relativisé.
Pour ma part j’ai acheter une swissstar en mars dernier et je n’ai aucun problème pour l’instant. La sonnerie du réveil est moins forte qu’une memovox mais à part ça je n’ai pas à me plaindre. Pour environ 160 € elle m’a été livrée dans une très jolie boîte en bois…ce qui est juste le prix de la boîte dans certaines boutiques parisiennes. En plus garantie 2 ans, quel risque je prends ?
Alors oui ce n’est peut-être pas un mouvement Suisse, c’est peut-être un mouvement Chinois ou Australien, Russe, Canadien…et alors, pourquoi les Suisses devraient-ils toujours avoir le monopole de l’horlogerie mondiale. Il n’y a pas qu’eux non plus qui font du très bon chocolat,
il n’y a pas non plus que les français qui font du très bon vin et on ne taxe pas pour autant les Chiliens et les Australiens d’être des contrefacteurs.
Les grandes marques de montres Suisse ou non sont à des prix inabordables pour le commun des mortels et pas non plus toujours d’une qualité irréprochable, pour exemple mon frère voulais depuis longtemps une breitling, il a eu sa breitling…il l’a renvoyé 2 fois sous garantie, puis une 3ème fois mais là elle n’était plus sous garantie. Bref , en 2 ans, elle a passé moins de temps à son poignet qu’en réparation. Ce qu’il faut savoir aussi c’est que les marges dégagées sont énormes, jusqu’à 60 %. En gros lorsque vous acheter une montre 4000 €, 2000 € à 2500 € de marge viennent enrichir ce que j’appelle avant tout des rois du marketing ! Alors qui se fou de qui ? Et cerise sur le gâteau, j’ai souvent entendu dire mais là sans preuve réelle que toutes les pièces n’étaient pas forcément d’origine Suisse !
Maintenant une montre ça sert à quoi, à donner l’heure et à se faire plaisir. J’ai récemment acheter chez Eurpile un chronographe automatique de marque Chenevard (photo ci-dessous) pour moins de 300 € que je trouve personnellement très beau…
Ciao.
[img][/img]

Bien, tu continues à acheter tes bouses à 300 boules (si ça te plait je n'ai rien à dire) et tu n'es pas obligé de prendre ceux qui claquent 5 à 10k€ dans une tocante pour des abrutis dont se jouent les "rois du marketing"

J'ai toujours des difficultés à comprendre celui qui prends le temps de s'inscrire sur un forum D'HORLOGERIE et dont le premier souci est de la dénigrer... il doit y a voir un malaise ou alors je suis malcomprenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Site de vente de montres bon marché Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de montres bon marché   Site de vente de montres bon marché EmptyLun 2 Aoû - 14:33

Mettre 160 € dans ce "truc" inconnu au bataillon alors que pour 150-200 € ont peut trouver une Poljot Alarm Traveller, il y a des choses qui me dépassent, ... et la montre tourbillon à 3000 €, bonjour l'angoisse le jour ou tu vas tester le SAV, ... si toutefois il existe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente de montres bon marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de vente
» Site de vente en ligne montres et bijoux
» montres Chronowatch
» Le marché des montres, les prix irrationnels, un marché spé, chère émotion ?
» Un site de vente HALLUCINANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: