FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Extension de garantie à 5 ans

Aller en bas 
+7
gégérs
falconbmw
jaeger92
Max1
Scampia
Coyoto
xaroks
11 participants
AuteurMessage
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:39

J'ai vu passer l'information sur IG hier, Zenith augmenterais leur extension de garantie d'un an à trois ans! Ce qui fait 5 ans de garantie pour tous les modèles enregistrés.

Le petit encart présent sur leur site suite à l'annonce.
Il suffit de vous connecter sur votre compte et d'enregistrer votre montre. thumleft

Extension de garantie à 5 ans 28-06-12
Revenir en haut Aller en bas
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/10/2011

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMar 28 Juin 2022 - 20:08

Je pense que tu veux dire 2 ans plus 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:33

Pour un total de 5 ans c'est exact.
jusqu'à présent le fait d'enregistrer la montre sur leur site permettait de bénéficier d'un an de garantie supplémentaire.

Donc la on obtient deux ans de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMer 29 Juin 2022 - 1:25

Quelqu'un l'a fait ? 

Je ne trouve pas comment bénéficier des deux ans supplémentaires (j'avais déjà bénéficier d'une année de plus lorsque j'avais enregistré la mienne en 2019).
Revenir en haut Aller en bas
Max1
Membre très actif
Max1


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Expatrié dans le Nord ...
Date d'inscription : 17/11/2007

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMer 29 Juin 2022 - 15:36

Je viens de recevoir le mail de Zenith qui fait passer de 3ans à 5ans ma Chronomaster Sport !
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMer 29 Juin 2022 - 15:53

vu que le site est mal foutu comme pas permis, je vois bien la montre que j'avais enregistré probablement mais je vois pas plus d'infos et notamment pas de précision sur la date de fin de garantie..

_________________
Extension de garantie à 5 ans Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMer 29 Juin 2022 - 16:23

Je suis dans le même cas que toi jaeger92.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:10

Excellente nouvelle !!

J'avais eu 2 ans + 1 an avec l'enregistrement à l'époque avec mon ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyVen 1 Juil 2022 - 13:13

falconbmw a écrit:
Excellente nouvelle !!

J'avais eu 2 ans + 1 an avec l'enregistrement à l'époque avec mon ancienne.
pareil. j'espère que cette extension de la durée de garantie est rétroactive

_________________
Extension de garantie à 5 ans Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyJeu 7 Juil 2022 - 9:58

5 ans pour la mienne  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyJeu 21 Juil 2022 - 1:46

jaeger92 a écrit:

pareil. j'espère que cette extension de la durée de garantie est rétroactive

Finalement, avez vous eu du nouveau concernant ces éventuelles deux années de plus de garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow06
Membre très actif
Sorrow06


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2021

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMer 15 Fév 2023 - 11:59

Bonjour à tous,
Je remonte ce fil car je n'ai pas vu la réponse et personne n'a pu me renseigner...Savez-vous s'il est possible d'obtenir cette extension de garantie en cas de seconde main dans l'hypothèse où le premier propriétaire ne l'a pas enregistré? Je parle bien entendu d'un modèle avec carte de garantie AD de 2022.
Merci  Extension de garantie à 5 ans 263a
Revenir en haut Aller en bas
MoonMatt
Nouveau
MoonMatt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2015

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyDim 26 Fév 2023 - 15:13

Bonjour,

autre question pour ma part, Zenith parle du premier service offert sur leur site internet, savez vous si celui-ci est offert également lors d'un achat en boutique et activation sur leur site internet ?. Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow06
Membre très actif
Sorrow06


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2021

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyLun 27 Fév 2023 - 14:54

Finalement j'ai craqué pour la chronomaster sport neuve (chez un AD français) et elle sera donc garantie 5 ans  Extension de garantie à 5 ans 263a 


Pour le premier service offert, sur le site Zenith ils écrivent :

"Pour tout achat sur notre site d’e-commerce, vous pouvez bénéficier de trois années de garantie supplémentaires et du premier service offert."

Ailleurs, il est précisé que pour bénéficier de 3 ans supplémentaires, il faut enregistrer sa montre en ligne, ce que j'ai fait.

J'ai donc eu les 3 ans de garantie complémentaire, mais bon...Je ne suis pas convaincu que le premier service soit offert dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
nikotche
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/07/2017

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyLun 25 Déc 2023 - 17:26

Bonjour,

Cette année, j'ai acheté un Chronomaster Sport d'occasion de 2021. J'ai voulu l'enregistrer pour bénéficier de l'extension de garantie mais le précédent propriétaire avait déjà dû le faire. J'ai contacté Zenith qui m'a demandé une preuve de propriété de la montre (ce que j'ai fourni) et j'ai pu enregistré ma montre. Je m'étonnais de ne bénéficier d'une garantie que jusqu'en 2024... Mais vérification faite, seules les montres achetées à partir de 2022 peuvent bénéficier de l'extension de garantie à 5 ans. Donc tout est normal !

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyMer 27 Déc 2023 - 0:08

Merci pour ton partage. Je suis dans le même cas que toi, avec mon Chronomaster de 2021 acheté à un autre propriétaire. C'est bon de savoir qu'on a que 3 ans de garantie Smile 

Il faudra quand même que j'enregistre la montre sur le site à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3487
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Extension de garantie à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans   Extension de garantie à 5 ans EmptyVen 29 Déc 2023 - 21:23

Ma Zenith achetée en Juillet 2019 est garantie jusqu'en 2024, je ne l'ai qu'enregistrée cet automne pour l'envoyer en sav,
J'ai donc eu un service gratuit cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de garantie à 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service rafraîchissage AP Royal Oak
»  NOUVEAU ! Extension de garantie 8 ans chez Panerai !
» Extension de garantie......belle initiative de Pequignet
» Actu: Jaeger-LeCoultre Extension De Garantie A 8 Ans
» Extension plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: