FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils entre BeauBleu et Meistersinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jsak
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2022

Conseils entre BeauBleu et Meistersinger Empty
MessageSujet: Conseils entre BeauBleu et Meistersinger   Conseils entre BeauBleu et Meistersinger EmptyVen 8 Juil 2022 - 23:41

Bonsoir,

Je suis un p'tit nouveau, j'espère que je poste au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas.

Je suis débutant dans le monde des montres, vous allez surement vous en apercevoir par rapport au lexique que je vais utiliser, j'essaye de me renseigner un maximum, de comprendre ce que j'achète.
Je ne suis pas vraiment un passionné, j'ai eu une montre étant plus jeune, ca fait à peu près un an que j'ai envie et que j'economise pour en acheter une. Je ne veux pas y mettre plus de 1000 euros dans cet achat.

Bref, j’hésite entre plusieurs marques, je ne demande pas conseils sur le design biensur qui reste subjectif, mais surtout concernant les matériaux utilisés, le boitier et le mécanisme.

Entre :

Beaubleu Intrépide Blanc ou dans la nouvelle collection qui arrive en septembre, une seule m'attire, mais elle semble avoir les mêmes caractéristiques.

Ou une Meistersinger Neo Edition France 2016 (Matière du boitier : Acier poli, Qualité du verre : Verre acrylique, Calibres (mouvements) : ETA 2824-)


Et que vaut la marque Christopher Ward? Quelques montres sont en promo sur leur site (C60 Sapphire ou C3 Morgan Chronograph).


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Conseils entre BeauBleu et Meistersinger Empty
MessageSujet: Re: Conseils entre BeauBleu et Meistersinger   Conseils entre BeauBleu et Meistersinger EmptySam 9 Juil 2022 - 7:07