FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...

Aller en bas 
+23
falconbmw
patlewis69
JC56
Pierre-Yves
laca31
William21
stezzo
stmartin
Deb700
georges zaslavsky
MaitreRobinton
Mc
El Retrograde
watches&coffee
power944
Pat51
Raxevis Arcofin
guilt
maxxatak
Citizenfox
B&B
xaroks
straslike
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty2023-04-04, 23:27

Eh bien merci pour ce  " up " d' un sujet que j' avais manqué à l' époque !!    thumright

Je n' oserai pas aller de mes félicitations tardives pour l'heureux possesseur de ce superbe chrono qui fait revivre l' A 386 de 69 avec un coeur tout neuf et si performant ....

J' ai acheté il y a peu une version " panda inversé " de la même référence, certes moins " conforme " à l'original, compte tenu des couleurs du cadran, mais je confirme sinon tout le bien ayant été dit  de cette pièce qui est venue, pour ce qui me concerne, quelques semaines après l' achat de la Speedmaster hésalite avec le 3821, autre montre fortement inspirée de son glorieux passé  mais techniquement bien dans son époque ... 

Et je m'avoue relativement impuissant à les départager : le Zénith original est plus " brillant "  (dans tous les sens du terme) , ses proportions plus contenues et son mouvement supérieur pour les temps courts ( 10 ième de seconde) mais la Speedmaster se pose merveilleusement bien sur le poignet ( fond plat et  bracelet acier plus souple que l'oyster du Chronomaster ) ...

Je serai bien incapable, après quelques semaines ou mois de porté, de départager les deux !  thumleft

Bon une petite photo de la Zénith puisque nous sommes dans le sous forum dédié à la marque étoilée ...

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 P9gVBs
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty2023-04-07, 16:22

Merci pour ton intervention leo Chinois

Ces deux dernières photos me font penser que si je trouve le temps aujourd'hui, je vais repasser la mienne sur acier. Ça fait exactement 6 mois qu'elle est sur cuir.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty2023-04-13, 23:09

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Chrono89
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty2023-12-12, 18:18

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Chrono96
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty2023-12-12, 18:32

incroyable cette photo falcon !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...   J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde... - Page 3 Empty2023-12-12, 18:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rattrapé l'étoile filante au 10ème de seconde...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» filante !
» Question : chono avec seconde centrale et seconde chrono coaxiales ?
» Qui a un chrono à rattrapante ?
» Rattrape moi !
» L'actualité rattrape les conjectures ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: