FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club - tome 4

Aller en bas 
+90
ZenethaaR
little trotteur
SkyWeb
GUIBULA36
Vanioucha
broncos
skeleton31
alexleroum
Rirido
Autofam
Cebenna
gégérs
Pat51
Trapok
metropolitan
Hackett25
altius
Patrimonio
paflechien33
michelB
obione
MHELKIOT
toyotiste
sylvain@45
raoul volfoni
EdixonMiranda
FRED67
spinaphil
Fredo75
Vectral
bathy
Gtidanny
sekijoju
darenik
romainpp
Jivet
Nap2
Wildgoose70
dante_be
Spoutnik0072
Izmo
Louno
jet75
Burno
DC82
M'enfin
DeadZone
MetallicRiffer
Yvan-hoé
Alt0201
Pascal S
Dams944
selimmeslem
Panini
Clepsydre76
David DP
steph9288
cbonlajup
kikou2419
sceint
stef
tactic!
whatsyourname
Tcharlyto
amstradeus
gump25000
NaKKdry
JusLiens
Flexy
Luxivy
Milannimes
adneim
Cara1928
rafoufoun
Yajoan
Bubba
balibalo
Ibracadabra
Youpiboy
Germ1
brad pitt
Trava
chesney75
Sansu
Darklight
dakota
depeu
G&N
RR&B
caput
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 123
Age : 77
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyMer 16 Nov - 20:56

P
Oui l’histoire d’OR est redoutable.
A propos de distribution, je n’arrive pas à trouver un AD sur PACA ????…suis je très maladroit, ou est ce la réalité !?? Je suis preneur d’au moins une adresse sérieuse car certains sont indiqués comme distributeurs mais n’ont pas de montre en réalité, ni même une petite enseigne ou présentoir au nom de citizen ??…merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/11/2021

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptySam 19 Nov - 9:35

Merci Wink

Oui je suis d'accord, et de manière générale dans la plupart des boutiques qui vendent des montres dans les centres commerciaux... A part casio tout le reste est quasi à jeter... Après c'est vrai que ce sont les boutiques les plus accessibles aux gens qui ne s'intéressent pas spécialement à l'horlogerie. Enfin quoique une fois je me promenais aux galeries Lafayette pour regarder des belles montres (Seiko, Hamilton, Longines etc...) et je vois un jeune gars et ses amis interpeller un vendeur pour lui demander d'essayer... une Diesel...  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f605 

C'est vraiment dommage, car c'est pas tellement la faute de goût qui me dérange, c'est de savoir que pour une même somme d'argent les gens peuvent avoir un objet bien mieux produit et qui en plus conservera bien plus sa valeur.  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f62b
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptySam 19 Nov - 9:43

Izmo a écrit:
Merci Wink

Oui je suis d'accord, et de manière générale dans la plupart des boutiques qui vendent des montres dans les centres commerciaux... A part casio tout le reste est quasi à jeter... Après c'est vrai que ce sont les boutiques les plus accessibles aux gens qui ne s'intéressent pas spécialement à l'horlogerie. Enfin quoique une fois je me promenais aux galeries Lafayette pour regarder des belles montres (Seiko, Hamilton, Longines etc...) et je vois un jeune gars et ses amis interpeller un vendeur pour lui demander d'essayer... une Diesel...  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f605 

C'est vraiment dommage, car c'est pas tellement la faute de goût qui me dérange, c'est de savoir que pour une même somme d'argent les gens peuvent avoir un objet bien mieux produit et qui en plus conservera bien plus sa valeur.  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f62b

C'est vrai que c'est assez dommage, ce genre de vitrines... Les marques d'entrée de gamme de qualité ne manquent pourtant pas : Citizen, Seiko, Iron Annie, Zeppelin, Laco, Lip, Orient, le "bas de gamme" Orient Star, Lorus, Pulsar, Casio, Spinnaker, Junkers, Swatch, etc...

Un histoire d'or ou équivalent a quoi ? 10-12 marques en stock, grand maximum ? Ces boutiques pourraient, si elles le souhaitaient, se passer des tommy hilfiger, fossil et autres diesel. Sauf que ces noms sont connus du grand public (pour d'autres raisons, certes), et donc on achète une marque... C'est triste et c'est à se demander si ces acheteurs de montres "de couturiers" achèteraient leurs vêtements chez Mercedes ou Peugeot...

Mais bon, je connais tout un tas de gens qui achètent leurs chemises, cravates et souliers chez la même marque que celle de leur tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/11/2021

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptySam 19 Nov - 23:59

Oui, et c'est assez frustrant de voir ses copains tout fiers de la Pierre Lanier squelette qu'ils viennent d'acheter pour 250 euros persuadés d'avoir acheter un bel objet (je comprends que le design peut être aguicheur, mais dès qu'on regarde un peu dans les détails ça va vraiment pas, le pire je crois c'est le mouvement faussement décoré avec des pierres en plastique...), alors qu'ils pourraient avoir tellement mieux avec juste un peu plus de connaissance !  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f614 

Après Histoire d'Or ont au moins le mérite de proposer un ajustement des bracelets gratuit (parfois, quand on tombe sur le bon vendeur ah ah), là où on m'a déjà fait payer 15 euros (j'étais bien dégoûté !)
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 0:17

Izmo a écrit:
Oui, et c'est assez frustrant de voir ses copains tout fiers de la Pierre Lanier squelette qu'ils viennent d'acheter pour 250 euros persuadés d'avoir acheter un bel objet (je comprends que le design peut être aguicheur, mais dès qu'on regarde un peu dans les détails ça va vraiment pas, le pire je crois c'est le mouvement faussement décoré avec des pierres en plastique...), alors qu'ils pourraient avoir tellement mieux avec juste un peu plus de connaissance !  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f614 

Après Histoire d'Or ont au moins le mérite de proposer un ajustement des bracelets gratuit (parfois, quand on tombe sur le bon vendeur ah ah), là où on m'a déjà fait payer 15 euros (j'étais bien dégoûté !)

Le design importe beaucoup plus pour la plupart des gens que tout le reste de ce qui peux composer une montre. 

Un ami pas vraiment passionné m'avait un jour demandé des conseils sur un chrono, et avait acheté un Seiko quartz dans les 250€. Puis sa compagne lui a offert un chrono cluse (mouvement Miyota quartz, et belle gueule). Je te laisse deviner celui qu'il porte le plus souvent Mr. Green 

C'est dommage de surpayer un design, surtout quand on peut trouver la même chose, au même prix, et de meilleure qualité chez de vraies maisons horlogères, mais bon...

Pour la mise à taille des bracelets, si on te le fait payer 15€, fuis ! C'est le prix d'un kit basique en amazonie, autant le faire soi même Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/11/2021

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 0:45

Mais dans ce cas là autant directement acheté sur aliexpress ou wish des montres design avec une même qualité de fabrication mais qui vaudront vraiment leurs prix...

Oui mais après, quand c'est un cadeau, c'est vrai que c'est différent Smile

Ouais ils sont pas près de me revoir... J'étais allé dans un centre commerciale pour trouver Histoire d'Or (c'était pour ma NY on reste dans le sujet ah ah) car j'avais déjà fait régler un bracelet Vostok gratuitement mais dans un autre magasin de la firme. Mais dans celui là ils me disent qu'ils ne sont pas compétent pour le faire et me renvoient à un autre magasin qui me fait payer les 15 balles...  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f62c 

Pour la Tsuyosa je vais dans le centre commerciale de mon nouveau patelin et ils m'ont fait payer 5 euros, du coup j'était soulagé  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 558
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 15/01/2019

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 6:44

Question : il y a visiblement de nombreux amateurs de la marque sur ce forum, serait-il possible d'avoir un sous-forum dédié à la marque Question
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 7:41

Nezitic a écrit:
Question : il y a visiblement de nombreux amateurs de la marque sur ce forum, serait-il possible d'avoir un sous-forum dédié à la marque Question

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Faut voir avec les modos, mais le sujet avait déjà été évoqué, sans suite réelle. Cela viendra peut être en temps voulu.

C'est déjà énorme que le sujet ait été bougé du budget découverte au général, ça donne de la visibilité. Il faut remercier @Xaipe pour cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/12/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 7:43

Tous les amateurs de la marque applaudissent cette suggestion.
Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Standi10
Citizen étant une marque à l'excellent RQP, vous pouvez constater qu'on s'achète de beaux vêtements avec l'argent qu'il nous reste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/12/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 7:49

ZenethaaR a écrit:


C'est déjà énorme que le sujet ait été bougé du budget découverte au général, ça donne de la visibilité. Il faut remercier @Xaipe pour cette initiative

Merci @Xaipe ! Et aussi à toi @ZenethaaRthumright
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 8:42

Izmo a écrit:
Mais dans ce cas là autant directement acheté sur aliexpress ou wish des montres design avec une même qualité de fabrication mais qui vaudront vraiment leurs prix...

Oui mais après, quand c'est un cadeau, c'est vrai que c'est différent Smile

Ouais ils sont pas près de me revoir... J'étais allé dans un centre commerciale pour trouver Histoire d'Or (c'était pour ma NY on reste dans le sujet ah ah) car j'avais déjà fait régler un bracelet Vostok gratuitement mais dans un autre magasin de la firme. Mais dans celui là ils me disent qu'ils ne sont pas compétent pour le faire et me renvoient à un autre magasin qui me fait payer les 15 balles...  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f62c 

Pour la Tsuyosa je vais dans le centre commerciale de mon nouveau patelin et ils m'ont fait payer 5 euros, du coup j'était soulagé  Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 1f605
J'ai eu le coup ce we, j'ai acheté pour une amie pour Noël une Union Glashute (sa première montre) automatique, avec bracelet acier sur chrono24, et puis ils se sont trompés dans la mise à taille.

Je connais une boutique dans le centre de Bruxelles où ils le font pour 5 euros, mais il faisait moche, et à deux pas de chez elle, y a une boutique d'horlogerie qui vend des montres de luxe d'occasion (Rolex et tutti quanti) avec un atelier en face pour la révision, je me suis dit "bah allons là".

On y est allé, résultat, 15 boules, bon voilà j'ai payé, déjà parce que j'ai oublié de demander combien c'était avant (erreur fatal de débutant), mais une chose est certaine, je n'irais certes pas faire réviser chez eux ma Ulysse Nardin comme je l'avais envisagé (elle va aller chez UN, au final ...). Elle m'a dit "c'est pas un peu cher?" "Si si c'est bien des escrocs  Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 8:44

Nezitic a écrit:
Question : il y a visiblement de nombreux amateurs de la marque sur ce forum, serait-il possible d'avoir un sous-forum dédié à la marque Question
Y a du pour et du contre je trouve, sur le forum seiko, au final c'est si découpé que les habitués semblent ne parler que des modèles qui les intéressent directement, et ça ne semble pas si convivial à l'usage ...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 8:50

dante_be a écrit:

J'ai eu le coup ce we, j'ai acheté pour une amie pour Noël une Union Glashute (sa première montre) automatique, avec bracelet acier sur chrono24, et puis ils se sont trompés dans la mise à taille.

Je connais une boutique dans le centre de Bruxelles où ils le font pour 5 euros, mais il faisait moche, et à deux pas de chez elle, y a une boutique d'horlogerie qui vend des montres de luxe d'occasion (Rolex et tutti quanti) avec un atelier en face pour la révision, je me suis dit "bah allons là".

On y est allé, résultat, 15 boules, bon voilà j'ai payé, déjà parce que j'ai oublié de demander combien c'était avant (erreur fatal de débutant), mais une chose est certaine, je n'irais certes pas faire réviser chez eux ma Ulysse Nardin comme je l'avais envisagé (elle va aller chez UN, au final ...). Elle m'a dit "c'est pas un peu cher?" "Si si c'est bien des escrocs  Rolling Eyes"

Quelle UG ? 

J'adore cette maison trop sous estimée en France (bon, et peu distribuée aussi Mr. Green )

dante_be a écrit:

Y a du pour et du contre je trouve, sur le forum seiko, au final c'est si découpé que les habitués semblent ne parler que des modèles qui les intéressent directement, et ça ne semble pas si convivial à l'usage ...

Et au final, les seuls topics qui vivent sont ceux des nouveautés... Si bien que les seikophiles se posent la question de séparer GS et Seiko Mr. Green 

Mais bon, Citizen est un mastodonte : un sous-forum Citizen group qui incluerait non seulement Citizen, mais aussi FC, Alpina, LJP et Bulova aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Invité
Invité




Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 8:51

dante_be a écrit:

J'ai eu le coup ce we, j'ai acheté pour une amie pour Noël une Union Glashute (sa première montre) automatique, avec bracelet acier sur chrono24, et puis ils se sont trompés dans la mise à taille.

Je connais une boutique dans le centre de Bruxelles où ils le font pour 5 euros, mais il faisait moche, et à deux pas de chez elle, y a une boutique d'horlogerie qui vend des montres de luxe d'occasion (Rolex et tutti quanti) avec un atelier en face pour la révision, je me suis dit "bah allons là".

On y est allé, résultat, 15 boules, bon voilà j'ai payé, déjà parce que j'ai oublié de demander combien c'était avant (erreur fatal de débutant), mais une chose est certaine, je n'irais certes pas faire réviser chez eux ma Ulysse Nardin comme je l'avais envisagé (elle va aller chez UN, au final ...). Elle m'a dit "c'est pas un peu cher?" "Si si c'est bien des escrocs  Rolling Eyes"


C'est un service pour une montre qui n'a pas été acheté chez eux.Le prix est tout à fait acceptable et non ce ne sont pas des escrocs.
Je ne connais pas beaucoup de gens qui travaillent pour rien.Surtout actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 9:02

Arthur7 a écrit:



C'est un service pour une montre qui n'a pas été acheté chez eux.Le prix est tout à fait acceptable et non ce ne sont pas des escrocs.
Je ne connais pas beaucoup de gens qui travaillent pour rien.Surtout actuellement.
Pour un service qui prend exactement 1 min (enfin ça a pris moins je pense mais on va pas chipoter), cela fait exactement 900 euros de l'heure. 

Si on étend à 5 minutes, le temps de nous dire bonjour, de le faire effectivement, d'encaisser et de nous dire au revoir, cela ne fait plus "que" 180 euros de l'heure (un psy prend dans les 120 130, ma kiné facture 65), ou 1440 euros par jour.

Evidemment, ils ne "font" pas des mises à taille à la chaîne, donc c'est un ordre de grandeur, m'enfin voilà, non je trouve ça parfaitement inacceptable. 

Pour quelqu'un qui va payer sa Rolex d'occasion 2 fois le prix du neuf, c'est probablement un détail, mais tout le monde n'a pas encore perdu tout sens des réalités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 9:06

dante_be a écrit:

Pour un service qui prend exactement 1 min (enfin ça a pris moins je pense mais on va pas chipoter), cela fait exactement 900 euros de l'heure. 

Si on étend à 5 minutes, le temps de nous dire bonjour, de le faire effectivement, d'encaisser et de nous dire au revoir, cela ne fait plus "que" 180 euros de l'heure (un psy prend dans les 120 130, ma kiné facture 65), ou 1440 euros par jour.

Evidemment, ils ne "font" pas des mises à taille à la chaîne, donc c'est un ordre de grandeur, m'enfin voilà, non je trouve ça parfaitement inacceptable. 

Pour quelqu'un qui va payer sa Rolex d'occasion 2 fois le prix du neuf, c'est probablement un détail, mais tout le monde n'a pas encore perdu tout sens des réalités ...


Dans ce cas fallait le faire soit même.

Ta démonstration de chiffres est totalement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 9:18

dante_be a écrit:

Pour un service qui prend exactement 1 min (enfin ça a pris moins je pense mais on va pas chipoter), cela fait exactement 900 euros de l'heure. 

Si on étend à 5 minutes, le temps de nous dire bonjour, de le faire effectivement, d'encaisser et de nous dire au revoir, cela ne fait plus "que" 180 euros de l'heure (un psy prend dans les 120 130, ma kiné facture 65), ou 1440 euros par jour.

Evidemment, ils ne "font" pas des mises à taille à la chaîne, donc c'est un ordre de grandeur, m'enfin voilà, non je trouve ça parfaitement inacceptable. 

Pour quelqu'un qui va payer sa Rolex d'occasion 2 fois le prix du neuf, c'est probablement un détail, mais tout le monde n'a pas encore perdu tout sens des réalités ...
Mais c'est quoi ce raisonnement absurde avec en plus une tentative de comparaison qui est tout aussi ridicule que HS?
 
Sinon minime au coin du feu. 
Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Pxl_2040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 9:30

Arthur7 a écrit:



Dans ce cas fallait le faire soit même.

Ta démonstration de chiffres est totalement hors sujet.
Si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 9:31

dante_be a écrit:

Si ça peut te faire plaisir.


C'est pas moi qui ai payé 15 euros,je m'en moque  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 9:36

Arthur7 a écrit:



C'est pas moi qui ai payé 15 euros,je m'en moque  Mr. Green
Autant que moi de ton opinion sur le sujet à vrai dire, cela donne probablement une idée de nos infinis respectifs je suppose .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/12/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 9:48

N'en parlons plus. Smile
On préfère voir des photos de vos Citizen préférées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyDim 20 Nov - 10:43

That escalated quickly Mr. Green

Achetez vous des outils pour faire ces petites opérations vous même nom de diou d'nom de diou Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Blunt_gi
(Ça coute grosso modo le prix d'une mise à taille à 900€ de l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyMar 22 Nov - 2:35

ZenethaaR a écrit:


Quelle UG ? 

J'adore cette maison trop sous estimée en France (bon, et peu distribuée aussi Mr. Green )
 
J'avais raté la question, la voici, modèle de 1997, taille 28 mm (elle a des poignets minuscules Smile ), avec à l'intérieur un ETA 2671

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Un_210Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Un_310Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Un10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyMar 22 Nov - 2:48

dante_be a écrit:

 
J'avais raté la question, la voici, modèle de 1997, taille 28 mm (elle a des poignets minuscules Smile ), avec à l'intérieur un ETA 2671

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Un_210Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Un_310Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Un10

La belle bête !

Par contre il doit y avoir un quiproquo : tu parlais plus haut d'Union Glashutte (aussi abrégé UG), mais c'est une Universal Genève que tu nous présentes là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 EmptyMar 22 Nov - 2:55

ZenethaaR a écrit:


La belle bête !

Par contre il doit y avoir un quiproquo : tu parlais plus haut d'Union Glashutte (aussi abrégé UG), mais c'est une Universal Genève que tu nous présentes là Mr. Green
tutafé, en fait quand j'ai écrit l'anecdote j'ai pensé UN à cause d'Ulysse Nardin et de la révision que je dois faire de ma UN justement, et puis c'est pas le bon UG qui m'est venu ... 

Belle bête comme tu y vas, c'est les photos c'est trompeur Smile

la bête en situation:

Citizen - Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 43 Whatsa30
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Owner's Club - tome 4
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 2
» Citizen Owner's Club - tome 3
» Tissot Owners Post... tome 2
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» International Vintage Heuer Owners Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: