FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps

Aller en bas 
+5
Cramix
silvin77
adneim
bruno007
MONTEMONT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 21:54

Si tu choisis la FC et que ta femme s'en aperçoit, tu pourras toujours sortir l'argument que l'on t'a donné : "pas de palliatif quand on choisi une montre. C'est pareil pour tout, sinon j'aurai choisi ta copine !"

Bon après, faut savoir courir vite !  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madiba
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2022

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 22:01

Yvan-hoé a écrit:
Si tu choisis la FC et que ta femme s'en aperçoit, tu pourras toujours sortir l'argument que l'on t'a donné : "pas de palliatif quand on choisi une montre. C'est pareil pour tout, sinon j'aurai choisi ta copine !"

Bon après, faut savoir courir vite !  clown

Ah Ah ! L'argument ne passera pas ... Je vais jouer la carte du demi-mensonge ! "Je l'ai payée 400 euros mais c'est mon cadeau de Noël chérie ! Promis c'est la dernière que j'achète ! "  mock
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6943
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 23:09

Madiba a écrit:


Ah Ah ! L'argument ne passera pas ... Je vais jouer la carte du demi-mensonge ! "Je l'ai payée 400 euros mais c'est mon cadeau de Noël chérie ! Promis c'est la dernière que j'achète ! "  mock

Et trois mois plus tard tu en achètes une autre, elle comprend que tu lui as menti, mais comme dans le même temps tu découvres le vrai prix de son dernier sac à main, le règne de la terreur nucléaire permet d'éviter le pire J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 0:19

ZenethaaR a écrit:


Et trois mois plus tard tu en achètes une autre, elle comprend que tu lui as menti, mais comme dans le même temps tu découvres le vrai prix de son dernier sac à main, le règne de la terreur nucléaire permet d'éviter le pire J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Blunt_gi
Si seulement il y avait que les sacs à main et les chaussures ! Cette année, elle m'a même eu un 2008... (c'est le même prix qu'une mini ce machin !  Neutral). Quand je pense que je me tape toujours le monospace.  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6943
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 8:31

Ah oui là pour équilibrer il faut envisager l'achat d'une VC J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Madiba
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2022

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:13

Yvan-hoé a écrit:

Si seulement il y avait que les sacs à main et les chaussures ! Cette année, elle m'a même eu un 2008... (c'est le même prix qu'une mini ce machin !  Neutral). Quand je pense que je me tape toujours le monospace.  clown

Et bien messieurs vous avez beaucoup de chance car la mienne ne possède que deux sacs à main et n'est absolument pas dépensière. Lors de nos dernières vacances je l'ai trainée de force dans une boutique Ralph Lauren pour qu'elle s'achète une robe au prix exorbitant de 200 euros. Elle n'a pas dormi pendant 3 nuits et ma fait la gueule pendant 5 jours.  clown

Il ne me reste plus qu'à m'offrir une Flik Flak ...  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:16

Il reste le plan B: montre pour un heureux événement…(mariage, bébé,) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:31

Madiba a écrit:


Et bien messieurs vous avez beaucoup de chance car la mienne ne possède que deux sacs à main et n'est absolument pas dépensière. Lors de nos dernières vacances je l'ai trainée de force dans une boutique Ralph Lauren pour qu'elle s'achète une robe au prix exorbitant de 200 euros. Elle n'a pas dormi pendant 3 nuits et ma fait la gueule pendant 5 jours.  clown

Il ne me reste plus qu'à m'offrir une Flik Flak ...  Pleure 2
j'adore !  J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Blunt_gi

Pour en revenir à la voiture de ma femme, j'exagère évidemment. Un achat automobile est un choix réfléchi et non pas personnel (dans un couple).
Mais je dois admettre que ma femme me laisse plutôt tranquille avec mes montres et je ne formule aucun reproche sur ses sacs et chaussures... j'ai même installé un rayonnage complet au garage pour ses boites !   Mr. Green
J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 20220820
Et encore, y'en a plein dans le placard de l'entrée...  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madiba
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2022

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:37

Ben heureusement, je dispose d'une voiture de société sinon nous roulerions en Fiat Panda ! Et je précise que nous avons un compte commun mais également chacun notre compte "propre". 

Pas mal la collection de boîtes de chaussures ! Je présume qu'il y a des boîtes dont votre chère et tendre a oublié l'existence ;-)



Tass2909 a écrit:
Il reste le plan B: montre pour un heureux événement…(mariage, bébé,) Twisted Evil

Euh ... oui mais non ! Noël célèbre bien la naissance de l'enfant Roi non ? Bingo  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6943
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps   J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 10:48

Yvan-hoé a écrit:

j'adore !  J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Blunt_gi

Pour en revenir à la voiture de ma femme, j'exagère évidemment. Un achat automobile est un choix réfléchi et non pas personnel (dans un couple).
Mais je dois admettre que ma femme me laisse plutôt tranquille avec mes montres et je ne formule aucun reproche sur ses sacs et chaussures... j'ai même installé un rayonnage complet au garage pour ses boites !   Mr. Green
Spoiler:
Et encore, y'en a plein dans le placard de l'entrée...  clown

Ah oui effectivement J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps - Page 2 Blunt_gi 

L'avantage avec les montres, c'est que normalement ça ne prend pas trop de place (je parle des montres, pas de leurs boites Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
 
J’ai besoin de votre aide dans le choix de mon futur garde-temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide choix nouveau garde temps
» Besoin d'aide dans mon choix
» besoin d'aide dans le choix d'une montre??
» besoin d'aide dans le choix d'une montre.. avec quelques critères
» Besoin de votre aide pour le choix de ma prochaine montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: