FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez-vous cette plongeuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Berty76
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2022

Connaissez-vous cette plongeuse ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette plongeuse ?   Connaissez-vous cette plongeuse ? Empty2022-08-17, 22:10

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur le Forum, c'est mon tout premier post et je voudrais solliciter les connaisseurs de Yema. 

J'ai acheté il y a quelques mois cette Yema (photos ci-dessous) car j'avais craqué sur son cadran tropicalisé et ses lignes bleues et rouges (ces dernières rappelant celles qu'on peut trouver sur les Meangraf). En la recevant, grosse déception, la montre tournait bien, du moins la trotteuse, mais les aiguilles des heures et minutes restaient immobiles. J'ai quand même conservé la montre et j'ai profité d'un voyage au Brésil cet été pour la faire réviser (pour un peu moins de 50 euros) . Aujourd'hui elle fonctionne parfaitement. 

Bref, je voulais savoir si vous auriez des infos sur ce modèle. J'ai pas mal chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé, pas évident quand on ne connais pas la référence de la montre. J'ai aussi tenté ma chance auprès de Yema mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas d'info sur les modèles vintage.

D'avance merci pour me faire profiter de vos lumières. 

Bertrand

Les photos de la bête :Connaissez-vous cette plongeuse ? 56dafe83-20df-4aa2-9057-26577333a48a

Connaissez-vous cette plongeuse ? 50837f0c-2fbe-4d33-8e9f-fcb9704a3eee
Revenir en haut Aller en bas
Berty76
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2022

Connaissez-vous cette plongeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette plongeuse ?   Connaissez-vous cette plongeuse ? Empty2022-08-22, 15:20

Connaissez-vous cette plongeuse ? Yema_d10
Connaissez-vous cette plongeuse ? Yema_d11
Revenir en haut Aller en bas
Berty76
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2022

Connaissez-vous cette plongeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette plongeuse ?   Connaissez-vous cette plongeuse ? Empty2022-08-22, 15:21

J'avais dû mal faire un truc car les photos avaient disparues, les revoilà donc en espérant m'y être mieux pris cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette plongeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cette montre ?
» Connaissez vous cette marque
» Vous connaissez cette marque ?
» Connaissez vous cette Hamilton?
» connaissez vous cette pendulette JAZ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: