FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith, tribute to Charles Vermot.

Aller en bas 
+4
oliveka
MaitreRobinton
Mc
Nicolas Huguenin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Huguenin
Nouveau
Nicolas Huguenin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2022

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith, tribute to Charles Vermot.   Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:01

Super photo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Huguenin
Nouveau
Nicolas Huguenin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2022

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith, tribute to Charles Vermot.   Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 0:32

Bonjour Oliveka, 

J'ai vu aujourd'hui une annonce publiée par CED92 qui proposait sa Zenith El Primero Tribute to Charles Vermot à la vente sur les annonces de FAM fin décembre 2022. Message réponse de Did666 daté du 9 février "UP!". 

N'ayant pas assez de messages je ne puis faire de discussion avec CED92. Pourtant je recherche cette montre depuis quelques mois maintenant. 
Pouvez-vous vous renseigner sur la validité de l'annonce (qui va atteindre ses deux mois) et savoir si la montre de CED92 est toujours disponible. 

Excusez moi de vous solliciter ainsi mais je ne vois pas comment faire autrement.

Merci à vous 

Nicolas Huguenin
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Huguenin
Nouveau
Nicolas Huguenin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2022

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith, tribute to Charles Vermot.   Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 14:11

Bonjour messieurs,
Oliveka, Maitre robinton, Oldsun, Haïti tek, Dav16v, falcon BMW,
Je voulais que vous soyez les premiers informés de l'acquisition de ma zenith El Primero, tribute to Charles Vermot, hier après midi. Je l'ai acheté à Ced92 avec un coup de main relationnel de Oliveka puisque je ne peux pas encore faire de message privé (je suis trop nouveau encore).


Je suis trop content d'avoir enfin cette montre que j'ai tant regardé. Elle est très belle et je ne me lasse pas de la regarder. Je vous remercie de vos conseils et avis, de vos photos et de vos informations et passions partagées.

Revenir en haut Aller en bas
HaiTek
Membre très actif
HaiTek


Nombre de messages : 293
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 24/10/2021

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith, tribute to Charles Vermot.   Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 14:19

Nicolas Huguenin a écrit:
Je suis trop content d'avoir enfin cette montre que j'ai tant regardé. Elle est très belle et je ne me lasse pas de la regarder. Je vous remercie de vos conseils et avis, de vos photos et de vos informations et passions partagées.
félicitions !
C'est celle de Ced92 que vous avez rachetée ? Sur les photos de l'annonce, elle paraît en excellent état, quasi neuve  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Huguenin
Nouveau
Nicolas Huguenin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2022

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith, tribute to Charles Vermot.   Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 14:26

Bonjour Haitek,
Oui c'est celle de Ced92. Elle est impeccable, accompagnée de la boucle deployante, de la boucle Ardillon, de sa boîte (elle aussi impeccable) et de ses papiers. Un bel ensemble dont je suis très fier, y compris d'avoir fait cette acquisition de Fameur à Fameur.


edit : Nous avons échangé près d'une heure avec Cedric, c'était très sympa. Discussion sur les montres bien sûr, nos envies, nos conquêtes, quelques souvenirs. Un moment que je n'avais jamais connu, débutant de la chose auprès d'un collectionneur aguerri, beaucoup plus expérimenté que moi.

Cedric m'a donné son catalogue Zenith de l'époque de son acquisition en 2012. J'ai lu tout cela dans le train de retour de Paris. Super interressant.
Belle maison que Zenith.
Vraiment je ne regrette pas cet achat que j'ai attendu longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Huguenin
Nouveau
Nicolas Huguenin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2022

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith, tribute to Charles Vermot.   Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 14:37

Je suis content aussi d'avoir fait cette transaction à partir de l'annonce de FAM. J'ai passé beaucoup de temps sur pas mal de site à la recherche de cette Vermot. J'ai essuyé quelques depits à force de voir les faiblesses cachées, les arrangements douteux, les replis incompréhensibles....
Vraiment, merci à Cedric et à FAM d'avoir permis cette acquisition et à Oliveka d'avoir facilité ce lien.


Je tente de publier une ou deux photos en espérant ne pas me rater.

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 20230311

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 20230314

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 20230315
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Huguenin
Nouveau
Nicolas Huguenin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2022

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith, tribute to Charles Vermot.   Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 14:48

Désolé pour la qualité des photos pas toujours au top. Mais la couleur y est....


Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 20230317
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith, tribute to Charles Vermot.   Zenith, tribute to Charles Vermot. - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:23

Tu peux éditer tes messages... Wink (edit py : je l'ai fait Wink )

Sinon bravo et félicitations pour cette splendide Chronomaster Charles Vermot Bulles

Ce mélange de bleu et gris du cadran lui donne du charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith, tribute to Charles Vermot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photos] Ma Zenith El primero - Tribute to Charles Vermot
» Zenith EP Charles Vermot
» Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"
» Ma nouvelle montre: Zenith El Primero 36000 VPH "Tribute to Charles Vermot"
» Spécificités "Tribute to Charles Vermot" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: