FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La "Révision Etanchéïté" d'une vintage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

La "Révision Etanchéïté" d'une vintage Empty
MessageSujet: La "Révision Etanchéïté" d'une vintage   La "Révision Etanchéïté" d'une vintage EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:15

Ca va bientôt faire deux ans que j'ai une 5513 (1 2XX XXX).

Je n'ai jamais fait faire de révision ni de contrôle étanchéïté:

Quand pensez-vous que je devrais les faire?
Avez-vous des adresses sur Paris?
Quel est le coût des deux opérations?

J'ai appelé le SAV Rolex: et ils m'ont conseillé de la confier à un horloger affilié Rolex (en gros, pas chez eux quoi...)

Par contre, quelqu'un a-t-il déjà fait expertiser une Rolex chez Rolex ? (au tél, ils ne m'ont pas donner plus de précision que: c'est gratuit et que je récupère mon bébé en 3 à 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

La "Révision Etanchéïté" d'une vintage Empty
MessageSujet: Re: La "Révision Etanchéïté" d'une vintage   La "Révision Etanchéïté" d'une vintage EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:40

si elle fonctionne bien, un controle d'etancheité suffit.
expertiser? que veux tu faire expertiser?
tu doutes qu'elle soit vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

La "Révision Etanchéïté" d'une vintage Empty
MessageSujet: Re: La "Révision Etanchéïté" d'une vintage   La "Révision Etanchéïté" d'une vintage EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:54

En fait, ça date de quelques mois: j'en avais assez de ma 5513 et je lorgnais sur les SD depuis très longtemps, je me disais donc que pour rassurer l'acheteur un certificat d'authenticité de chez Rolex pouvais m'aider à la revente. Depuis j'ai réussi à accepter le fait de garder ma 5513 et de m'acheter une SD (qui ne saurait tarder j'en suis sur... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

La "Révision Etanchéïté" d'une vintage Empty
MessageSujet: Re: La "Révision Etanchéïté" d'une vintage   La "Révision Etanchéïté" d'une vintage EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:39

au prix de 5513, tu pourras bientot faire un echange Mr.Red
sinon pas de doute sur l'authenticité, je ne crois pas avoir vu de fausses 5513 indexes peints, ou alors je suis trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

La "Révision Etanchéïté" d'une vintage Empty
MessageSujet: Re: La "Révision Etanchéïté" d'une vintage   La "Révision Etanchéïté" d'une vintage EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:36

milwatch a écrit:
au prix de 5513, tu pourras bientot faire un echange Mr.Red
sinon pas de doute sur l'authenticité, je ne crois pas avoir vu de fausses 5513 indexes peints, ou alors je suis trop jeune

Il y a des contrefaçon de tous : 5512/5513 (cadrant explorer, cadrant gild etc....)/1675 cadrant gilt/ 1665 Red et DRSD/Comex/1680/5517/6536/ Explorer 1016/Explorer II ect...


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
montresetc
Membre Hyper actif
montresetc


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

La "Révision Etanchéïté" d'une vintage Empty
MessageSujet: Re: La "Révision Etanchéïté" d'une vintage   La "Révision Etanchéïté" d'une vintage EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:42

tu passes chez Rolex pour un "petit" forfait étanchéité à 150 € : changement joints, couronne, vérif du no de série de la montre. Tu auras un beau papier en tête Rolex pour la revente et une étanchéité "sûre" pour les 5 prochaines années Impec
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

La "Révision Etanchéïté" d'une vintage Empty
MessageSujet: Re: La "Révision Etanchéïté" d'une vintage   La "Révision Etanchéïté" d'une vintage EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:37

montresetc a écrit:
au prix de 5513, tu pourras bientot faire un echange Mr.Red

C'est aussi le but globalement : miser sur des modèles sur lesquels je peux faire un peu de bénéfs, mais en mm temps me faire plaisir. un investissement-passion quoi

montresetc a écrit:
tu passes chez Rolex pour un "petit" forfait étanchéité à 150 € : changement joints, couronne, vérif du no de série de la montre. Tu auras un beau papier en tête Rolex pour la revente et une étanchéité "sûre" pour les 5 prochaines années Impec

exactement la réponse que je cherchais. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Révision Etanchéïté" d'une vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vintage Elgin "Canteen", "Frogman" Bushi
» La révision du "Swiss made" clairement acceptée
» N. Hayek et la révision du "Swiss made"
» Les photos "souvenir" de révision...
» Precista "italian" VS Dievas Vintage 3646 Sapphire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: