FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur Vostok Amphibian

Aller en bas 
AuteurMessage
Serum
Nouveau
Serum


Nombre de messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2017

vostok - Avis sur Vostok Amphibian Empty
MessageSujet: Avis sur Vostok Amphibian   vostok - Avis sur Vostok Amphibian EmptyDim 4 Sep 2022 - 17:37

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition l'année dernière d'une Vostok Amphibian état neuf lors de ma visite à la bourse horlogère de Lille en Septembre.
J'ai toujours voulu cette montre qui me plait beaucoup par son style, sa simplicité et son histoire.

vostok - Avis sur Vostok Amphibian SttW1gs

Cependant je me retrouve embêté avec aujourd'hui. En effet pendant une mise à l'heure/date avant de la porter j'ai senti "l'accroche" du mécanisme un peu flou, puis de plus en plus... Et là je ne peux mettre à l'heure qu'en reculant ! Et encore assez difficilement car j'ai l'impression que la couronne lâche le mécanisme. Dans le sens horaire cela n'accroche même plus du tout.

Avez-vous une idée de comment résoudre le problème ?

J'ai fait le même jour l'acquisition d'une deuxième Vostok, celle-ci plus ancienne et déjà défectueuse, en effet elle s'arrête après quelques minutes. Mais je me suis dit que je pourrais faire mes premières experiences horlogères sur ce modèle qui a son charme Smile 

vostok - Avis sur Vostok Amphibian YKYi7iY

Merci à ceux qui prendrons le temps de laisser une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Vostok Amphibian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vostok amphibian
» vostok amphibian
» Vostok amphibian ministry
» Vostok : Amphibian ou Komandirskie ?
» Vostok Amphibian inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: