FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)

Aller en bas 
+10
PhG7561
casse_pierre
Jura39
ChristopheH
Christophe68
ZenethaaR
Knuks
Biglolle
PHIL71
Burno
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 23/09/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:29

Pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
CelMout
Nouveau
CelMout


Nombre de messages : 17
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 03/03/2024

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:47

Merci ! J'ai eu beaucoup de mal à me décider entre cette montre et la Lip Himalaya automatique à cadran blanc, équipée du même calibre d'ailleurs :

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Himala10


C'est finalement la différence de tarif qui a fait pencher la balance, car j'ai bénéficié d'une réduction de presque 100 € sur le prix public.
Le malheur, c'est qu'avoir l'avoir commandée en Allemagne, en passant chez mon horloger j'apprends qu'il lance un déstockage sur toute une série de marques, et que les Lip sont à - 30 %, ce qui met l'Himalaya quasiment au même prix !...  Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 1f635
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2554
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 20:36

Très belle  flower
Revenir en haut Aller en bas
CelMout
Nouveau
CelMout


Nombre de messages : 17
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 03/03/2024

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 20:57

Merci Jura39 ! Je pense qu'en tant que Franc-Comtois, tu veux parler de la Lip ?...  Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 1f604  
(taquinerie de la part d'un fils de Jurassien, je précise Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 1f609 )


Dernière édition par CelMout le Ven 5 Avr 2024 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe68
Nouveau
Christophe68


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:01

Dommage, je trouve la Lip très sympa aussi. Un conseil, prends les deux.
Revenir en haut Aller en bas
CelMout
Nouveau
CelMout


Nombre de messages : 17
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 03/03/2024

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:06

C'est déjà assez difficile comme ça, alors "ne me soumets pas à la tentation"  Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 1f613 
 Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 1f607

PS : ah ben finalement pourquoi pas ? Je la vois à 96,36 € sur montreboutique.com, livraison gratuite !
(véridique)
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 23/09/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:38

Une Lip automatique à 96€????
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 23/09/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:44

Je viens de regarder, Heu..... Ça me paraît trop beau pour être vrai, aucune montre au dessus de 100€, avec des marques comme Lip, Sinn ou encore Laco??? Alors là ça me troue le... Je suis dubitatif!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe68
Nouveau
Christophe68


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 8:32

Je viens de regarder ce fameux site. Effectivement tout à moins de 100€.
Soit c'est une arnaque soit c'est de la grosse liquidation.
Quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux ?

Parce que vendre un objet à perte est pour le moins suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
CelMout
Nouveau
CelMout


Nombre de messages : 17
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 03/03/2024

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 8:37

Et tu as bien raison Blek : vu l'énaurmité de l'offre, j'ai rapidement vérifié l'honnêteté de cette proposition si alléchante.
Exemple à la lecture d'un avis de client (moins suspicieux) après son achat d'une Casio à 97 € : il est d'abord débité de 118 €, puis une semaine après il reçoit un colis de Chine avec une paire de lunettes en plastique.
Depuis, il attend toujours une réponse à ses courriels envoyés il y a un an...
Alors, arnaque ou désinvolture commerciale ?  Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 1f610
Revenir en haut Aller en bas
Christophe68
Nouveau
Christophe68


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 8:51

Je viens de vérifier un truc imparable. 
L'adresse donnée dans les contacts t'envoie sur une belle photo satellite de blocs hlm sur maps.

De plus leurs montres Sinn ou Yema ne sont même pas à leurs justes valeurs de base. Ça sent vraiment l'arnaque à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2554
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:17

blek le roc a écrit:
Une Lip automatique à 96€????
A ce tarif , j'ai pas confiance  Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
CelMout
Nouveau
CelMout


Nombre de messages : 17
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 03/03/2024

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:22

Apparemment, ce site sévit depuis au moins 2009 si l'on en croit ce topic du forum :
"montreboutique.com"est il un site sérieux???
https://forumamontres.forumactif.com/t69216-montreboutique-com-est-il-un-site-serieux?highlight=montreboutique

Peut-être faudrait-il ajouter un sujet "Sites à éviter", à côté de celui des Bonnes adresses de FAM ?...
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 23/09/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:03

Je crois qu'on est tous d'accord ça pue l'arnaque pure et simple.... Deux exemples flagrants :

https://www.montreboutique.com/moins-cher-montre-beaubleu-vitruve-origine-cognac/

https://www.montreboutique.com/prix-damis-montre-lip-big-tv-titane-671657/

Ces montres sont en général proches des 900-1000€ en prix réel.......... Alors bon, à 90 balles???? Bien sûr......

Mais on déborde du sujet initial de ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Rackamlebleu
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:27

Personnellement, je ne mettrais pas un kopeck là dessus. Une big tv titane à 90 euros..
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 05/08/2014

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:47

Effectivement en cherchant un peu dans nous contacter on peut s'apercevoir que ces gens travail d'arrache pieds du lundi au vendredi et meme le dimanche. 

On peut aussi voir que les jours de travail sont anglais, surprenant pour une entreprise qui devrait etre situé au Mans.

J'ai failli me faire avoir la semaine dernière sur un faux site Hooka (chaussure de course) qui était référencé avant le site officiel de Hooka dans le moteur de recherche google. 

Ma banque à fait echec au paiement (heureusement) et c'est la que j'ai compris que le site Hooka solde n'avait rien a voir avec le site officiel de Hooka.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe68
Nouveau
Christophe68


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 13/11/2023

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 8:11

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Screen18
Pour bien enfoncer le clou, dans le descriptif on peut lire que Horel prend en charge la garantie.
Moi en tant que vendeur, je ne parlerai pas de la concurrence. C'est juste du copié/collé. Donc à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)   Zeppelin - Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:26

Oui c'est une arnaque !!
https://fr.scamdoc.com/view/1380496
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs de Junkers
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de Swatch!
» Le club des heureux propriétaires de Cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: