FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre avec GPS suivi en direct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deepfan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2022

Montre avec GPS suivi en direct Empty
MessageSujet: Montre avec GPS suivi en direct   Montre avec GPS suivi en direct EmptyDim 02 Oct 2022, 09:14

Bonjour à tous,
Je cherche une montre avec un gps mais je suis un peu paumé dans tous les tests que j'ai pu lire un peu partout.
En fait j'en cherche une qui a le gps mais qu'on peut suivre en temps réel via une appli sur smartphone.
J'en vois beaucoup qui font un résumé du parcours effectué mais ce n'est pas précisé si on peut suivre au fur et à mesure (par exemple je fais un trajet et je voudrais que ma femme puisse suivre sur son téléphone mon parcours en direct (un peu comme la fonction de partage de localisation de Whatsapp mais qui a tendance à déconner souvent).
Pourriez-vous m'aider dans cette recherche?
Merci beaucoup et bon dimanche  bravohap
Deepfan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Montre avec GPS suivi en direct Empty
MessageSujet: Re: Montre avec GPS suivi en direct   Montre avec GPS suivi en direct EmptyDim 02 Oct 2022, 09:33

La Garmin Venu Sq de mon épouse a cette fonctionnalité.
Quand elle démarre sa course ou sa marche, je reçois une notification par mail et je peux suivre son parcours sur https://livetrack.garmin.com/session/xxxx
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Montre avec GPS suivi en direct Empty
MessageSujet: Re: Montre avec GPS suivi en direct   Montre avec GPS suivi en direct EmptyDim 02 Oct 2022, 09:33

C'est possible avec Garmin en activant le livetrack depuis ton ordi ou telephone avant ton départ
(Pierre Yves a été plus rapide Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Deepfan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2022

Montre avec GPS suivi en direct Empty
MessageSujet: Re: Montre avec GPS suivi en direct   Montre avec GPS suivi en direct EmptyDim 02 Oct 2022, 20:26

Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité.
J'ai encore une question:
Quand on active le livetrack, est-ce que le temps est limité (genre 1h ou 2) ou est-ce qu'il s'arrête seulement quand on le désactive?
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 71
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Montre avec GPS suivi en direct Empty
MessageSujet: Re: Montre avec GPS suivi en direct   Montre avec GPS suivi en direct EmptyLun 03 Oct 2022, 06:02

Deepfan a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité.
Bonjour Deepfan,

Dans des montres beaucoup moins onéreuses, je possède une Huawei GT2 dont j'ai découvert il y a quelques jours qu'elle possédait un gps.
Il suffit de lancer l'application "Petal Maps" (de Huawei) de mettre la destination - comme dans n'importe quelle appli - et de la lancer.
La montre prend alors le relais du téléphone avec les indications sur le cadran comme par exemple :
une flèche indiquant de tourner à droite, avec une distance, par exemple 120m, et la route sur laquelle tu te trouves.
Je n'ai pas testé cette possibilité de ma montre en réel mais peut-être est-ce ce que tu recherches ?

Quand à cette montre j'en suis très content. Une autonomie d'une quinzaine de jours en activité standard et plus d'un mois si je ne la mets pas pour porter une autre montre.
Elle est à une centaine d'euros actuellement du fait de la sortie de la nouvelle GT3, elle, beaucoup plus onéreuse.

Amicalement,
Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Deepfan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2022

Montre avec GPS suivi en direct Empty
MessageSujet: Re: Montre avec GPS suivi en direct   Montre avec GPS suivi en direct EmptyLun 03 Oct 2022, 11:39

Bonjour,
Non je ne cherche pas une fonction itinéraire comme un gps de voiture mais vraiment un partage de localisation pour qu'elle puisse me suivre où que je sois et que je sois pas obligé de réactiver la localisation toutes les heures
Revenir en haut Aller en bas
kawasakix
Membre très actif
kawasakix


Nombre de messages : 236
Age : 71
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 20/01/2010

Montre avec GPS suivi en direct Empty
MessageSujet: Re: Montre avec GPS suivi en direct   Montre avec GPS suivi en direct EmptyLun 03 Oct 2022, 14:11

Bonjour et désolé, je n'avais pas compris votre question. Je ne connaissais d'ailleurs pas cette possibilité de localisation.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre avec GPS suivi en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi "en direct" de l'observation d'une dérive d'un mouvement ETA 2836-2 neuf
» Achat sur Chrono24 et rapport direct avec le vendeur pro
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Employer un horloger pour suivi et maintenance de montre vintage.
» reportage montre et voiture sur direct 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: