FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Patek 5167 peu élogieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Revue Patek 5167 peu élogieuse  Empty
MessageSujet: Revue Patek 5167 peu élogieuse    Revue Patek 5167 peu élogieuse  EmptySam 8 Oct 2022 - 2:56

Bonsoir à tous,
Je vous partage une vidéo de revue de PP5167 peu élogieuse, mais les points remontés ne sont effectivement pas au niveau de ce que l’on peut attendre d’une marque telle que PP.
Je suis un grand fan de la marque et suis tout de même étonné.
 avez vous déjà remarqué les points mentionnés ?

Le lien :
https://youtu.be/X5hbaLL2vSI

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/06/2013

Revue Patek 5167 peu élogieuse  Empty
MessageSujet: Re: Revue Patek 5167 peu élogieuse    Revue Patek 5167 peu élogieuse  EmptySam 8 Oct 2022 - 10:50

Merci pour le partage.
C’est intéressant et assez édifiant.
Si je devais constater certains de ces défauts (luminescence pas équivalente sur tous les index ou traces sur le cadran, par exemple), je m’adresserais certainement au SAV.
Ce n’est pas digne de Patek.

Par contre, ce qu’il constate au niveau de la peinture des aiguilles et le dos des aiguilles, j’ai déjà remarqué cela sur ma 5712 et très honnêtement, cela ne me dérange pas plus que ça car c’est invisible à l’œil nu (du moins avec mes vieux yeux).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Revue Patek 5167 peu élogieuse  Empty
MessageSujet: Re: Revue Patek 5167 peu élogieuse    Revue Patek 5167 peu élogieuse  EmptySam 8 Oct 2022 - 15:21

vvdb a écrit:
Merci pour le partage.
C’est intéressant et assez édifiant.
Si je devais constater certains de ces défauts (luminescence pas équivalente sur tous les index ou traces sur le cadran, par exemple), je m’adresserais certainement au SAV.
Ce n’est pas digne de Patek.

Par contre, ce qu’il constate au niveau de la peinture des aiguilles et le dos des aiguilles, j’ai déjà remarqué cela sur ma 5712 et très honnêtement, cela ne me dérange pas plus que ça car c’est invisible à l’œil nu (du moins avec mes vieux yeux).
Je te rejoins j aurai aussi solliciter le SAV. J ai déjà eu à le faire pour une de mes pièces et la prise en charge avait été parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Patek 5167 peu élogieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de ma Patek Philippe ref.2488
» Patek aquanaut 5167
» bruit du remontage automatique sur patek 5167
» Conseils achat Patek Philippe Aquanaut 5167/1A-001
» Revue PATEK 5130 P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: