FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko automatique en france sans kinetik

Aller en bas 
+5
Tony1968
Sotaro
chiouahouah
Nogaro
toureiffel
9 participants
AuteurMessage
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyVen 23 Nov - 21:39

Bonjour a tous.

Sur le site internet de seiko france je ne trouve que des montres de plongées kinetik.
J'ai vu sur ce site plusieurs personnes qui achetaient des montres seiko automatique.
Savez vous si seiko produit encore des montres automatiques 100% mécanique sans accus kinetik intégré ?
sont elles vendues en france ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyVen 23 Nov - 21:46

Oui, c'est la série des SKX (SKX007, SKX009, SKXA53, ...)

Difficiles à trouver en France et trés trés chères mais beaucoup plus faciles et fiable sur www.chronograph.com
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyVen 23 Nov - 21:48

Demande à Tony 1968,il a une premier auto non kinetic achetée en France;d'ailleurs il la vend ds les PA.
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyVen 23 Nov - 22:55

Seiko joue la carte de la rareté en autorisant certain models de montres de bracelets ou de couleurs de cadrans a des pays particuliers.
par exemple en france pour une diver 200 tu trouveras la lunette pepsi cadran noir mais pas le cadran orange( reservé Japan USA), ou le bracelet Jubilee mais jamais l'oyster et ainsi de suite sa favorise le côté collector et ça permet de monté les prix. Je connais bien le probléme car
pendant longtemps il m'etait impossible d'acheter une montre sans pouvoir la toucher en magazin avant . C'est comme ca que par exemple chez seiko rue bonaparte a Paris il ne peuvent avoir que trois ou quatre MarineMaster( SBDX001) par ans qu'il reçoive une par une et jamis a date fixe se qui leur permet de les vendre 2000 euros pieces alors quelle doit pouvoir se trouver sur le net au alentour de 1300euros ( et encore coup de chance puisque officielement elle n'est pas autorisé a l'import en europe) resultat nous sommes au maximum 2 ou3 a l'avoir sur se forum .
Seiko automatique en france sans kinetik Seiko210

Imagine maintenant combien de temps je vais mettre a trouver la Springdrive 600m(SBDB001) qui hante mes nuits et surtout a quel prix quand on sait quelle coute 450ou500.000 Yen soit 3000 euro et des brequille sa veut dire que si j'ai la chance de la trouver en magasin elle me coutera le prix de la dweller que je n'est pas encore.
Seiko automatique en france sans kinetik Spring10
Je vais faire une petition pour que Mister Lee la reference sur son site.
En attendant je fais des heures sup.
Bonne chasse
credit photos :Seiko@ZDiver thanks to theme
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyVen 23 Nov - 23:08

Ca fait des mois qu'elle y est à 3250$ livrée en france....

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1845

Seiko automatique en france sans kinetik SBDB001
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyVen 23 Nov - 23:12

chiouahouah a écrit:
Demande à Tony 1968,il a une premier auto non kinetic achetée en France;d'ailleurs il la vend ds les PA.

Merci pour la pub chiouahouah! Mais ce n'est pas une plongeuse... mock
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptySam 24 Nov - 0:56

Oups,sorry Seiko automatique en france sans kinetik 125876
Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : île de France et Aude
Date d'inscription : 12/11/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptySam 24 Nov - 14:57

Nogaro a écrit:
Ca fait des mois qu'elle y est à 3250$ livrée en france....

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1845

Seiko automatique en france sans kinetik SBDB001
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptySam 24 Nov - 21:05

Des Seiko automatiques, il y en a plein chez Pokemonyu (entre autres) via eBay.

http://stores.ebay.com/WATCHES-LIMITED_SEIKO-WATCH

Une SKX pour moins de 100€, frais de port compris: c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyDim 25 Nov - 15:14

Acheter une Diver's 200 en france? Sincèrement, ce n'est pas le meilleur achat que tu feras. Ici, elle te coûteras 330 euros avec un bracelet "Jubilee" que personnellement je n'apprécie guère pour des raisons esthétiques. Si tu as la patience d'attendre dix jours, tu pourras trouver ton bonheur chez Lee (expédition en VD lors de ma dernière commande), avec le bracelet de ton choix pour 140 euros environ (et moins encore si tu prends un bracelet non métalique).
Donc, il n'y a vraiment pas à hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyLun 26 Nov - 16:19

disponible sur ebay pour moins de 100 euros (et souvent à l'interieur de L'UE)... pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
david85
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/11/2007

Seiko automatique en france sans kinetik Empty
MessageSujet: Re: Seiko automatique en france sans kinetik   Seiko automatique en france sans kinetik EmptyMer 28 Nov - 1:08

Oui c'est sur mais bon moi ça me gêne d'avoir trop de montres donc je pense me resserer sur le qualitatif
Mais c'est vrai que le rapport qualité prix d'une seiko est super
apres ils ont de super modeles haut de gamme aussi mais j'accroche pas je sais pas pourquoi à part le premier avec reserve de marche mais j'ai le chrono premier donc esthétiquement ça fait double emploi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko automatique en france sans kinetik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinetik Seiko, qu'en pensez vous ?
» Plonger Seiko sans le courrouseikiste...Vos Seiko de plongée
» Sans pile (automatique , solaire)
» Montre automatique sans date
» montre automatique qui avance sans arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: