FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une si bonne journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une si bonne journée Empty
MessageSujet: Une si bonne journée   Une si bonne journée EmptyVen 23 Nov - 22:12

Bonjour

Mesdames et Messieurs je peux vous le dire ! Ca y est ! C'est fait ! J'ai l'invention qui va révolutionner la société ! Le Mosbiloscope est né ! Rien que ça ... J'ai mis du temps, que dis-je 5 années de développement et 1 année de mise au point . Il est en magnésium, moteur comme carrure. Un magnésium noirci au PVD avec anodisation.
Vous avez hâte de savoir à quoi sert le Mosbiloscope ? Disons que cet appareil permet de lire dans la pensée de votre interlocuteur avec de simples lunettes de vue et pour un poids de 2,25 grammes.

Mes premiers tests sont concluants. L'appareil est relié par Wi-fi à un enregistreur qui capte le son et le transcrit sur papier et à un transcodeur qui met en cohérence l'écriture de la pensée et les questions. Pour le test j'ai indiqué à mes lunettes les roles de chacun et j'ai enregistré toute la journée d'hier. Nous allons la découvrir ensemble ! Non, ne me remerciez pas, je n'ai vu que des amis, des collaborateurs favorables, mon épouse Marie et hum...disons une amie proche. Je sais qu'ils sont assez admiratifs de mon ascension sociale mais ils ont la chance de me cotoyer et c'est logique. Vous allez voir que je suis très entouré et à mon avis, mes collaboratrices sont toutes amoureuses de moi ... Non, ne riez pas. Quand on admire , on aime ...C'est normal.

Citation :
7h30 -Bonjour Marie
-Bonjour mon amour
Mosbiloscope Qu'est-ce qu'il a mauvaise haleine le matin. il devrait avaler du charbon.

7h45- Qu'as-tu fait de bon pour le petit déjeuner ?
-Attends mon chéri , je te sers
Mosbiloscope Il va encore ronchonner que ce n'est pas ça qu'il voulait. Vivement qu'il parte travailler.

8 heures trente Arrivée au bureau
-Bonjour Gérard ( C'est le portier) En forme ce matin ?
-Oh oui monsieur Mosbilo
-Toujours content de travailler avec nous
-Oui bien sur monsieur Mosbilo
Mosbiloscope Dès que je peux, je me barre. Les cons de cette boite se croient tous obligés de me claquer un mot aimable et n'écoutent même pas mes réponses.

8 h 34 -Bonjour Gisèle ! Oh jolie robe ce matin. Vous êtes magnifique !
-Merci monsieur Mosbilo
Mosbiloscope S'il croit que je vais coucher avec lui, il peut se brosser. Avec son gros bide et ses cheveux blancs, il peut rester couché...tout seul.

8 h 45 -Bonjour Jean-François , vous avez vu ma nouvelle Rolex
-Magnifique monsieur. Le dossier Gougnard est prêt, j'y ai passé toute la nuit.
-Ah oui, Gougnard. On le verra la semaine prochaine, là je n'ai pas le temps.
-Comme vous voulez monsieur.
Mosbiloscope Quel enfifre ! Hier, il se casse pour un rendez-vous urgent bidon pour aller chercher sa montre et il me demande le dossier pour ce matin et là, il m'envoit pètre. Gros plouc !

9 h 30 -Monsieur Mosbilo , vous êtes le meilleur président que la société ait jamais eu. Je suis admirative ...
-Merci Martine . Vous êtes libre pour diner ?
-Oui monsieur Mosbilo avec plaisir
Mosbiloscope Beurk, ce gros lard sur mon ventre c'est la galère mais avec mon loyer, il faut que le fasse payer un peu. Purée , cette montre c'est 4 mois de mon salaire et il s'en paye une par semaine.

12 heures -Allons déjeuner Jessica . J'aime bien déjeuner avec vous.
-Merci monsieur Mosbilo
Mosbiloscope ...Il va encore faire tomber sa serviette sous la table pour me lorgner les cuisses...Je m'en fiche, je prendrai le foie gras ça lui coutera 45 euros.

18 heures - Bonjour ma chérie
-Ta femme n'est pas chez toi ce soir ?
-Non, elle est au brige avec des copines. regardes ma nouvelle Rolex ! Je t'en ai pris une aussi rien que pour toi !
Mosbiloscope. Le pauvre, elle le trompe et il ne voit rien. Qu'est-ce qu'il est sympa ! Je ne sais pas comment lui dire que je vais le quitter mais il va falloir lui dire.


J'avais passé une si bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une si bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du Vendredi 15 Février 2008
» Aidez moi à passer une bonne journée sur Genève...
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» La bonne adresse pour la future bonne montre
» une bonne , très bonne nouvelle :HW ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: