FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Aller en bas 
+75
suissemlf
Fredbelgique
christo18
BenLux75
el_boucher
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
Jcgra
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2023, 08:13

Je ne suis pas vraiment d’accord. Comme d’habitude c’est toujours mieux en vrai qu’en photo. Ces Calatrava sont simplement plus en phase avec un public plus jeune. Le bracelet qui rappelle le damier central du cadran est de très belle qualité. Le boîtier en or gris avec ses cornes droites assez longues donne beaucoup de personnalité à la montre.
Et le cadran est très changeant selon l’exposition.
Bon, c’est plus léger au poignet que ma 5205, mais comparé à une weekly calendar au même prix, je préfère ces nouveaux modèles qui sont pour moi un cran au dessus en termes de finition.
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 432
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2023, 08:26

Joel.C a écrit:
Essayée aujourd’hui. Très agréable au porter !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 31375710
Je prefere  largement la 6007A sortie il y a 4 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
Saligowdu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2023

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: PP aquanaut Travel Time    Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2023, 13:11

Hello tout le monde, 
Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne encore. Alors dites moi si je suis sur le mauvais chat ou autre bref.
Mon père est heureux propriétaire d’une 5164A-001 acier. 
Apparement l’anecdote est un peu folle mais par hasard il rentrait dans la boutique PP Place Vendôme à Paris vers 2015-2016 il me semble, et s’est vu proposer donc l’Aquanaut Travel Time en acier mais également en or rose et une nautilus  dont je ne me souviens plus le modèle et a donc acheté celle en acier, faute de moyen  (auquel cas il aurait pris la nautilus …). Bref tout ceci pour vous demander si une fois détenteur d’une pièce PP, on dispose d’un « coupe file » pour en acquérir d’autres à ce jour et si oui quel est cette démarche ?

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2023, 14:19

Il se dit que si tu es déjà client ça roule mieux pour la suite mais chez PP je sais pas.  

Superbe modèle !
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2023, 18:38

Finalement je préfère la mienne : c’est pas faux 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 74bb8210
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2023, 18:45

Moi aussi mais on est pas sur les mêmes tarifs non plus…
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2023, 18:48

22.000 la 6007 contre 38.000 les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27463
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2023, 19:29

LAP64 a écrit:
22.000 la 6007 contre 38.000 les nouvelles

affraid
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2023, 23:23

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2023, 07:05

La 6007 était en acier il me semble et les nouvelles en or gris par contre
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2023, 15:09

Jerem77 a écrit:
La 6007 était en acier il me semble et les nouvelles en or gris par contre

Oui absolument
Revenir en haut Aller en bas
Cenbon
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2023

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2023, 05:31

Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum je me permets cette question naïve pour m'actualiser sur les disponibilités: je suis sur liste pour une 6119G depuis 9mois, et après deux prises d'informations dans cet intervalle, toujours aucune indication.

Est-ce normal et quel est le temps moyen d'attente maintenant que les prix ont été -subtilement- revus à la hausse ?

(Je ne suis pas client PP mais lors de ma visite au salon j'avais précisé que l'achat se ferait pour célébrer un heureux événement.)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27463
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023, 10:47

Jerem77 a écrit:
La 6007 était en acier il me semble et les nouvelles en or gris par contre

Ah ok, bon ça reste élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Senlisien
Membre très actif
Senlisien


Nombre de messages : 188
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/08/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023, 10:55

falconbmw a écrit:


Ah ok, bon ça reste élevé...
La 6007 est très réussie mais quasi introuvable à moins de 60.000 € (ça pique fort pour une boite acier même en édition limitée).
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2023, 00:47

Cenbon a écrit:
Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum je me permets cette question naïve pour m'actualiser sur les disponibilités: je suis sur liste pour une 6119G depuis 9mois, et après deux prises d'informations dans cet intervalle, toujours aucune indication.

Est-ce normal et quel est le temps moyen d'attente maintenant que les prix ont été -subtilement- revus à la hausse ?

(Je ne suis pas client PP mais lors de ma visite au salon j'avais précisé que l'achat se ferait pour célébrer un heureux événement.)

Merci à vous.

Tout d’abord, bienvenue à toi sur le forum.
Très difficile de donner une réponse précise à ta question.
Ce qui est certain, c’est que le fait que tu ne sois pas déjà client PP, ne joue malheureusement pas en ta faveur.
Je pense néanmoins que tu as plus de chance avec une 6119g que si tu t’étais mis sur liste pour une Aquanaut ou une Nautilus.

Il faut garder espoir, je suis convaincu que la persévérance peut finir par payer.
En ce qui me concerne, cela a bien fini par fonctionner chez Audemars Piguet pour ma 15202st alors que je n’étais pas client chez eux. J’ai attendu près de trois ans si ma mémoire est bonne, mais j’ai fini par l’avoir.
C’est tout le mal que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron85
Animateur



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2023, 10:08

Oui,mais audemars commence à décliner 

Problème du mono modèle décliné dans toutes les sortes.  Alors que patek reste en haut
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 432
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2023, 07:07

vvdb a écrit:


Tout d’abord, bienvenue à toi sur le forum.
Très difficile de donner une réponse précise à ta question.
Ce qui est certain, c’est que le fait que tu ne sois pas déjà client PP, ne joue malheureusement pas en ta faveur.
Je pense néanmoins que tu as plus de chance avec une 6119g que si tu t’étais mis sur liste pour une Aquanaut ou une Nautilus.

Il faut garder espoir, je suis convaincu que la persévérance peut finir par payer.
En ce qui me concerne, cela a bien fini par fonctionner chez Audemars Piguet pour ma 15202st alors que je n’étais pas client chez eux. J’ai attendu près de trois ans si ma mémoire est bonne, mais j’ai fini par l’avoir.
C’est tout le mal que je te souhaite.
ça n'a malheureusement pas fonctionné pour moi , quand j'ai repris contact avec AP ( après presque 3 ans sans leur mettre la pression ) ils n'ont pas retrouvé ma demande de l'époque, j'ai pu avoir autre chose ( content ...  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Blunt_gi) mais c'est toujours cette jumbo que je souhaite acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Recherche information sur cette beaute   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMar 09 Mai 2023, 15:33

Cheres Fameuses et Chers Fameurs,
J ai besoin de vos lumieres concernant une PP dont je souhaiterais connaitre plus de details et d histoire...
Alors merci d avance, toutes mes excuses concernant la pietre qualite de mes photos et l etat du bracelet qui deshonore cette belle !
Cette PP fut achete chez un AD a Paris en 1975, pour les 50 ans de mon pere, qui me la donna en 1994, que je fis reviser chez Patek place Vendome, via Geneve (tres cher deja a l epoque surtout lorsque que l on a 25 ans), et que j ai moi meme donne a mon fils en 2019...bref 3 generations qui l ont fait genereusement vivre...elle a plus connu le metro que le coffre de banque 😜. Il faut avouer que sa taille modeste, sa simplicite et son or blanc/gris n attire guere la convoitise de malfaisants !
A l epoque de la revision PP, place Vendome, m avait propose de la racheter pour leur musee de Geneve...j avais decline l offre, mais depuis j ai bons nombres d interrogations sur cette montre qui ressemble a d autres models sans jamais etre totalemement le meme.
Nous avons donc une PP de 1974/75, en or blanc, mecanique, rectangulaire 25x30mm, hors couronne, et 25x40mm avec cornes, verre saphir, ultra plate 4mm, fond bleu nuit soleille...
Elle ressemble une Golden Ellipse 3566G, mais pas exactement...
Place aux photos:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230511
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230512
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230510
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMar 09 Mai 2023, 15:35

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230515
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230513
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230514
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMar 09 Mai 2023, 15:36

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230517
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230518
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230516
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMar 09 Mai 2023, 15:38

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230521
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230519
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230520
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMar 09 Mai 2023, 21:24

Aaron85 a écrit:
Oui,mais audemars commence à décliner 

Problème du mono modèle décliné dans toutes les sortes.  Alors que patek reste en haut

HS mais ça c'est typiquement le genre d'affirmation péremptoire stupide, et subjective, qui ne fait rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Senlisien
Membre très actif
Senlisien


Nombre de messages : 188
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/08/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2023, 10:02

crichou69 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230521
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230519
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 20230520
Bonjour,

Je pencherais pour une Ellipse 3546 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Senlisien
Membre très actif
Senlisien


Nombre de messages : 188
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/08/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2023, 10:14

@crichou69

Dans le prolongement de mon précédent post, tu trouveras la petite histoire de cette référence 3546 :
https://shop.hodinkee.com/products/ellipse-18k-yg-ref-3546-case-2-683-606-mvmt-movement-1-153-491-extract-to-follow-1?variant=39249028415563
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 6 EmptyMer 10 Mai 2023, 16:48

@senlisien

Merci pour ta reponse et contribution, qui effectivement m a permis d apprendre de choses !!!
Par contre il ne s agit pas du meme modele.
Mon cadran est beaucoup plus rectangulaire et aplati au niveau du bracelet, egalement l inscription o.swiss.o est encadre de signes...contrairememt a celle que tu proposes.
C est toute la difficulte, a chaque fois cela ressemble mais il y a une difference !!!
Merci tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: