FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Aller en bas 
+73
christo18
BenLux75
el_boucher
xaar
Monobike
Tony001
patlewis69
frbou
Jcgra
michelB
maxance
Foz88
3orkham
Tele 52'
php221988
Fbleau
Superlight
amadeus999
Chrono26
Bach609
GUY J
Aiôn
elric15
LAP64
MisesEnForce
FRAPER
S n o o p y
daddycalv
didou
guillaume140
Aflihar-Aldhari
Petersham
Himal
Jncquoi
crichou69
Aaron85
Senlisien
Cenbon
Jerem77
patriceb
Saligowdu
Elioti
Thomas.C
DeniiicE
ASJ
Dissident
Streetmax
Nicolas86
20371
matmatlr
Meryl
Joel.C
matic
starship
Hugo74000
Lisandrua
laurentb60260
Som777
Le Jules
Touyout
vvdb
falconbmw
jc221173
Homer J. Simpson
idfest
Eric67
Copa
fantaspip
Alt0201
d33nastyle
tt0890
tombub2b
lehmann
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1086
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:26

crichou69 a écrit:
[...
Mon cadran [...] egalement l inscription o.swiss.o est encadre de signes...[...]
L'inscription en bas du cadran caractérise un "sigma dial" : C'est expliqué là.
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 10 Mai 2023 - 22:49

Merci Himal,
Je decouvre le cadran sigma, le lien y referant et vraiment tres interessant...bon article.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023 - 12:19

Un peu de simplicité...


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Ak9voin
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023 - 12:20

bravohap

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Pxl_2859
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023 - 12:31

Très jolie aussi la soeur à cadran clair!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2023 - 20:12

J’avoue ça dépote. 
La crème me fait rêver (la noire aussi hein)
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1732
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptySam 13 Mai 2023 - 13:24

LAP64 a écrit:
Aaaaaaaaaaaa….la 5316……punaise moi aussi j’ai eu vraiment un coup de cœur. Malheureusement inaccessible mais je pense qu’elle reste une des plus belles montres que je n’ai jamais vue.

Abstraction faite du prix et du fait qu'il s'agit d'une "nouveauté", elle est dingue la 5316 !
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:20

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15862
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 12:41

Superbe Joël bravohap


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 9dd15310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 13:50

Très jolies les deux dernières, et pile poil dans mes réflexions actuelles car je cherche un bracelet d’été pour ma 5227 cadran noir. L’alligator noir est un peu rude en tenue estivale. Mais avec un cadran noir, les options sont un poil plus limitées qu’avec un cadran clair. Je pense m’orienter vers un alligator gris clair, dans l’esprit de celui de la 5205. J’aime assez le jaune, mais je devrai changer plus souvent et même si les pompes rapides sont très pratiques, changer l’ardillon à chaque fois est un poil pénible…
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15862
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:05

Merci Chinois
Tu veux dire changer la BD?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:16

Sur la 5227 c’est une boucle ardillon, pas une BD. J’ai une BD sur ma 5110, et c’est une tannée de changer la BD, il faut un micro-tournevis… La boucle ardillon se change avec un système de pompe traditionnel, mais ça nécessite un peu plus d’attention que de changer un bracelet avec pompes rapides. A terme, je vais me trouver une deuxième boucle d’occasion et ainsi pourrait changer les bracelets en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15862
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:45

Oui j’ai une BD sur ma Calatrava que j’utilise uniquement avec mes 2 alligators Patek et n’étant pas outillé je vais chez un horloger pour changer du bleu marine au marron. 
Sinon le orange, le noir et le jaune, je les garde avec les boucles ardillon d’origine. 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:51

C’est effectivement la meilleure solution… Tu as des photos avec tous ces bracelets? Ça m’intéresse car le cadran est noir donc ça pourrait m’aider…
Revenir en haut Aller en bas
matmatlr
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:56

jc221173 a écrit:
Superbe Joël bravohap


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 9dd15310

Très joli ! 
Je cherche aussi un nouveau bracelet pour ma Calatrava 6000g pour l'été
D'où vient ton bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15862
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:07

Petersham a écrit:
C’est effectivement la meilleure solution… Tu as des photos avec tous ces bracelets? Ça m’intéresse car le cadran est noir donc ça pourrait m’aider…
Le noir et le orange? Jaune tu as déjà. Ou également les 2 Patek?
matmatlr a écrit:


Très joli ! 
Je cherche aussi un nouveau bracelet pour ma Calatrava 6000g pour l'été
D'où vient ton bracelet ?
Merci. C’est un Rios 1931 de chez Watch Band Center en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15862
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2023 - 15:47

Si tu vas sur le fil Feu de Patek Philippe Calatrava tu verras mes 5 bracelets 
Le marron par contre c’est pas sûr car j’ai dû le mettre 2 fois max. 
Voici qq photos que j’ai retrouvé sur mon Instagram.
Si tu es sur Instagram, viens voir ma galerie de ma Patek (dubai_luxe)

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 B06a7710[url=https://servimg.com/view/19543179/9062]Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 96a70d10[url=https://servimg.com/view/19543179/9061]Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 8d940410[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:22

Et voici son bracelet d'été...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Nulbeih
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMar 13 Juin 2023 - 19:19

Une tuerie, cette montre, une tuerie.  bravohap Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMar 13 Juin 2023 - 20:10

Joel.C a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Img_7010

affraid  J’adore
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 557
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 16:17

Joel.C a écrit:
Essayée aujourd’hui. Très agréable au porter !


J'aime bien. Je me pose simplement la question de savoir quels sont les délais pour cette nouvelle série 6007-G010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:17

didou a écrit:


J'aime bien. Je me pose simplement la question de savoir quels sont les délais pour cette nouvelle série 6007-G010

Quand je les ai essayées, il n’y avait pas trop de délais (environ un ou deux mois pour les rouges et jaunes, un peu plus pour la bleue, plus demandée).
Cordialement,
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyMar 11 Juil 2023 - 7:14

Une autre photo de la 5205 :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Img_7613
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 19:57

C'est l'été Smile
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 5-A34-A129-9-A6-E-44-F6-8384-E5-E9414-C32-B6-Copie
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15862
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 EmptySam 12 Aoû 2023 - 8:16

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI - Page 7 Ed4fc210
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: