FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Collection et... sécurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Collection et... sécurité Empty
MessageSujet: Collection et... sécurité   Collection et... sécurité EmptySam 22 Oct 2005, 19:19

Pour certains d'entre nous, notamment ceux qui ont des CHI à répétitions, la valeur financière ou sentimentale de notre collection commence à prendre une certaine importance.
Alors, quelles mesures avez vous prises pour empêcher un vol, ou du moins pour limiter la casse, si cela devait arriver un jour....

Bon, moi je fais strictement rien, sauf lorsque je pars en vacances..et là je les planque partout....j'ai mis 2 jours à en retrouver une, avant de me souvenir qu'elle était...sous la hotte aspirante de la cuisine !!!!!!!!!!!!!!
did
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Collection et... sécurité Empty
MessageSujet: Re: Collection et... sécurité   Collection et... sécurité EmptySam 22 Oct 2005, 19:23

Coffre à la banque toute l'année et sortie au compte goutte à l'unité, avec garde du corps. Une mitraillette sous le lit, un cran d'arret dans la poche, une alarme à gaz et un lance flamme... Enfin, une fosse dans le jardin avec de la chaux pour planquer les corps des assaillants...

Ca tente quelqu'un ? Mr.Red

Seul le gras est vrai ... et en plus c'est décidé , je déleste dégoutté de ce que je viens de rater cet après midi ... rambo rambo rambo

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Collection et... sécurité Empty
MessageSujet: Re: Collection et... sécurité   Collection et... sécurité EmptySam 22 Oct 2005, 19:27

Citation :
je déleste dégoutté de ce que je viens de rater cet après midi ... rambo rambo rambo

salut Zen,

faut pas tenter comme ça !

c'était quoi ?, c'était quoi ?

Did, dire que je croyais être le seul à avoir l'idée super géniale de la hotte et d'oublier Wink

Le problème du coffre : on ne peut plus les voir -> cela devient donc l'équivalent d'un placement mais plus sexy qu'une ligne de compte...

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Collection et... sécurité Empty
MessageSujet: Re: Collection et... sécurité   Collection et... sécurité EmptySam 22 Oct 2005, 19:34

J'ai la chance d'avoir ma banque à portée de main et de pouvoir chaque jour accéder si besoin est... (sauf le dimanche) .

Ce que j'ai raté est une Elite à 200 euros !!!!!!!!!!!!!!!!! Un lot de montres récupérées par un broc et je suis arrivé trop tard . J'ai pu voir la montre.
Le reste du lot avait une ou deux affaires pas mal mais nettement moins intéressante. La Elite avait 10 ans mais quand même ... Sad Sad Sad

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Collection et... sécurité Empty
MessageSujet: Re: Collection et... sécurité   Collection et... sécurité EmptySam 22 Oct 2005, 19:41

pour moi c'est tres simple, il n'y a que celle que je porte au poignet et parfoit deux, les autres sont dans des lieux de confiance.
et pour celle que j'ai il y a aussi le douze avec les chevrotines.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Collection et... sécurité Empty
MessageSujet: Re: Collection et... sécurité   Collection et... sécurité EmptySam 22 Oct 2005, 20:04

Mes montres et autres objets de valeur sont dans un gros et lourd coffre-fort placé dans la cave de la maison qui est en plus protégée par un système d'alarme relié à un centre d'intervention. Cool

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection et... sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'appelle la sécurité ! Je répète, j'appelle la sécurité !
» Assurance Objet de Valeur en dehors du domicile
» Le FORBAN "securité mer"
» Montres et portique de sécurité
» Securite anti magnetique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: