FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT

Aller en bas 
+7
thomasm
Mx
nicohmt
Boogie
Ratkiller
OdeX
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 07:26

Citation :
MODELABS GROUP ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT DE LICENCE MONDIALE EXCLUSIVE


Communiqué
MODELABS GROUP ET TAG HEUER SIGNENT
UN CONTRAT DE LICENCE MONDIALE EXCLUSIVE
POUR LA CREATION ET LA DISTRIBUTION
D’UNE GAMME DE TELEPHONES MOBILES SUR MESURE

Paris, 26 Novembre 2007 – TAG Heuer (groupe LVMH), leader mondial des montres et chronographes de Sport de prestige et 4ème marque mondiale de l’horlogerie de luxe, et ModeLabs Group, créateur de l’offre « Mobile On Demand » ("MDL" code, ISIN code: FR0010060665, SBF 250), annoncent aujourd’hui la signature d’un accord international de licence exclusive portant sur la conception, la fabrication et la distribution de téléphones mobiles TAG Heuer.

Ledit accord est une première mondiale entre le secteur de la téléphonie mobile et celui de l’horlogerie de luxe. Les premiers instruments de communication d’exception signés TAG Heuer seront créés à l’image de l’excellence fonctionnelle et du design avancé de la marque horlogère suisse. En effet, cette dernière a mis au service de ce projet ses équipes de designers et de développeurs horlogers durant trois années, créant ainsi une gamme complète de téléphones mobiles et d’accessoires associés, entièrement conçue sur mesure.

Ce contrat confirme les engagements déjà pris entre les deux sociétés pour l’étude et le développement d’un téléphone mobile de luxe et valide de fait les travaux de mise au point au cours de ces derniers mois.

« Avec ce contrat, ModeLabs Group confirme sa vocation à répondre aux attentes des marques les plus prestigieuses, dans les domaines les plus exclusifs, comme l’horlogerie de luxe. » déclare Stéphane Bohbot, président de ModeLabs Group. Il ajoute, « A l’image des instruments de précision issus de la manufacture suisse, les mobiles TAG Heuer bénéficieront de finitions irréprochables et de fonctionnalités propres à la marque. »

TAG Heuer s’est récemment distingué avec plusieurs concepts horlogers innovants (MICROTIMER, MONACO Sixty Nine, Diamond Fiction et dernièrement le fameux Calibre S, tous vainqueurs du prestigieux Grand Prix de l’Horlogerie de Genève) prouvant le savoir-faire et le leadership de la marque dans des produits intégrant des technologies d’avant-garde.

« Grâce à ce nouvel instrument de communication de luxe, TAG Heuer continue à exprimer son ADN, combinant technologie et design, dans la logique qui avait prévalu lors du lancement de la ligne ophtalmique et solaire Avant-Garde Eyewear en 2002. Le succès de cette ligne, déjà leader mondial de la lunetterie dans le haut-de-gamme, nous a confirmé le potentiel de TAG Heuer comme marque globale capable d’offrir des produits contemporains, technologiques et intemporels dans des catégories en croissance et à très fort potentiel comme le téléphone portable de luxe. Nous pensons que cette seconde diversification contribuera à enrichir la marque tant en image qu’en valeur ajoutée. » déclare Jean-Christophe Babin, PDG de TAG Heuer.

Le lancement commercial du premier téléphone mobile TAG Heuer est prévu pour le second semestre 2008.

A propos de ModeLabs Group

ModeLabs Group, créateur de l’offre « Mobile On Demand »TM, est un acteur de la nouvelle génération du secteur de la téléphonie mobile (CDM - Customized Design Manufacturer). Il conçoit, développe et distribue de façon intégrée et flexible des téléphones mobiles, des accessoires et des services à destination d'opérateurs, de distributeurs et de marques à forte
notoriété.

Grâce à la combinaison de son expertise marketing, de son savoir-faire technologique pointu et de son organisation "fabless" flexible, ModeLabs Group répond au besoin croissant de segmentation du marché des Telecom en donnant l'opportunité à des marques, des opérateurs/MVNO ou des distributeurs de créer leur propre gamme de téléphones mobiles,
d’accessoires et de services.

ModeLabs Group est une société cotée sur l'Eurolist d'Euronext – Paris
(code "MDL", code ISIN : FR0010060665, SBF 250).
www.modelabs.com


A propos de TAG Heuer

TAG Heuer, numéro un mondial des montres et chronographes de sport de prestige depuis 1860, est actuellement la marque mondiale de montres de luxe avec la plus forte croissance. Légende de l’horlogerie suisse, elle a su tirer profit de son engagement actif dans le monde du sport pour créer les instruments de mesure et les montres de sport les plus précis au monde. TAG Heuer est aujourd’hui le premier fabriquant de montres à maîtriser les chronographes de luxe avec une précision inégalée au 1/10ème, 1/100ème, 1/1000ème de seconde. Des Jeux Olympiques de 1920 à son rôle de chronométreur officiel au 1/10’000ème
de seconde de la légendaire course Indy 500, TAG Heuer poursuit sans relâche sa quête d’innovation, d’excellence, de performance et de prestige, et continue à viser toujours plus haut, ainsi que l’atteste son partenariat avec Kimi Räikkönen, champion du monde F1 2007 et pilote de la Scuderia Ferrari. Grâce aussi à son partenariat avec l’écurie de F1 Vodafone McLaren Mercedes et ses deux as du volant, Fernando Alonso, champion du monde F1 2005 et 2006 et Lewis Hamilton, la révélation de cette saison. TAG Heuer est également le partenaire de Tiger Woods, numéro 1 mondial du golf, Maria Sharapova, la joueuse de tennis star du circuit WTA, Jeff Gordon, l’idole de Nascar, Sébastien Bourdais, quadruple
champion du monde de Champcar, Brad Pitt et Uma Thurman, les superstars d’Hollywood, et Shah Ruk Khan, l’icône de Bollywood, TAG Heuer représente plus que jamais la fusion du Sport et du Glamour.


http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPMDL&news=4867434

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 07:30

Après les lunette, les téléphones...Tag se sédentarise à long terme dans le milieu de gamme mais tant qu'on ne verra ni lunettes, ni téléphones Lange & Sohne, Patek Philippe ou Breguet, la marque restera dans ce segment .
j'ai peur que cet éparpillement ne soit une erreur. Je n'apprécierais pas que la marque de ma montre soit celle de mon téléphone.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 08:24

Moi non plus évidemment.

Ce genre de politique commerciale ne s'adresse qu'aux fashionistos adeptes du total look (cravate ET pochette assorties!!!!)

Dommage pour tag. Ils n'ont pas choisi de durer... Sic transit gloria mundi comme disait mon pote vigie sur un bateau pirate

H3
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 08:59

ZEN a écrit:
Je n'apprécierais pas que la marque de ma montre soit celle de mon téléphone.

J'ai peur de me faire envoyer dans les cordes par mes illustres ainés, ZEN en premier, mais n'existe t-il pas une marque de montres qui soit également une marque de voitures... Porsche ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 09:45

J'espère que ce sera un téléphone à transmission par courroie, le must ! clown

Pôvre marque, dont la légitimité horlogère était déjà mise à mal yeux
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 09:48

OdeX a écrit:
ZEN a écrit:
Je n'apprécierais pas que la marque de ma montre soit celle de mon téléphone.

J'ai peur de me faire envoyer dans les cordes par mes illustres ainés, ZEN en premier, mais n'existe t-il pas une marque de montres qui soit également une marque de voitures... Porsche ? What the fuck ?!?

...et il semble que Porsche design, qui fait les montres, fait aussi des téléphones portables, mais je n'en suis pas sûr...

Pour revenir à TAG et ces téléphones, ça ne me dérange pas outre mesure, tant qu'ils ne font pas des boîtes de cassoulet..
Ceux qui aiment le total look craqueront, et les autres en resteront aux montres...
Revenir en haut Aller en bas
nicohmt
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 09:54

Citation :


J'ai peur de me faire envoyer dans les cordes par mes illustres ainés, ZEN en premier, mais n'existe t-il pas une marque de montres qui soit également une marque de voitures... Porsche ? What the fuck ?!?


Effectivement, mais la proposition est inversée : Porsche créait des voitures avant de se lancer dans l'horlogerie...

Reste à savoir si les Porschistes automobiles ont dit qu'ils n'aimeraient pas avoir une montre de la même marque que leur voiture (c'est pour Zen) !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 10:22

Porsche Design n'est pas une licence que Porsche aurait donnée à un fabriquant à même de payer un minimum garanti et des royalties sur le CA.

Porsche Design=famille Piech/Porsche

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 10:28

Mouai, moi ca me derange pas outre mesure... ce genre de mobile sont aussi des produits de luxe 500€ minimum, pas pour tout le monde...
Je n'acheterai jamais ce produit mais bon...
Oui, TAG Heuer est partout... et je comprend que cela puisse gener certain surtout sur ce genre de forum ou on est amateur de vintage et nostalgique de la marque Heuer...
Mais je ne suis pas sur qu'il soit dans le faux... Certes, il perde de la credibilité dans le monde horloger, (même s'il arrive toujours à avoir pas mal de prix...) mais il se positione à mon avis désormais sur un marché different de la haute horlogerie... plus sur le marché du luxe abordable montres entre 1000 et 2500€... Il mise sur le look et le marketing... plus sur le coté artisanal du mouvement, et au final le marché s'élargit... énormement...
Il y a deja eu une crise dans le milieu horloger et même si les voyants sont au vert, on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve et TAG avance ces pions, se diversifie, et à mon avis c'est ce qui fera la difence avec certain, car TAG Heueur sera là dans 30 ans... pour toutes les autres marque d'horlogerie je n'en suis pas certain...
Les temps changent, les vendeurs d'ordinateur portable s'associent à ferrari, lamborghini pour vendre des produits plus haut de gamme... et désormais certains pour justifier du haut de gamme s'associe à des marques d'horlogerie suisse... Pour moi, je considere que c'est un hommage fait à TAG Heuer, une reconnaissance de la marque synonyme de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 15:25

Tag finira par vendre des ceintures, des briquets, des gadgets siglés.

C'est notre Cardin du XXIème quoi...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 15:53

Mnementh a écrit:
Tag finira par vendre des ceintures, des briquets, des gadgets siglés.

C'est notre Cardin du XXIème quoi...

Å

Remarque Ferrari, Porche, CAT toutes les marques reconnues ont ce genre de goodies... briquet, casquette, porteclef... enfin c'est plus des licences qui vendent... et ils prennent le cash, sans rien risquer à part un peu d'image de marque...
Enfin, y a bien des mecs qui se baladent avec la chevaliere, et la cuillere Rolex ! HEIN OLIVE ? Very Happy je deconne.

Mais je pense que chez Tag, ils n'iront pas jusqu'à vendre des ceintures, des briquets... ca me semble trop eloigné de leur cible même si l'argent n'a pas d'odeur. On parle ici de mobile haut de gamme, de luxe abordable...
par contre, je me demande combien de vente ils ont estimés dans leur etude de marché le fabricant de mobile... Combien de personnes peuvent etre assez fans de la marque TAG Heuer... pour acheter des produits logotisés...
TAG c'est quand même pas Ferrari au niveau de la renommé, et c'est pas Nike, CAT pour les quantités...
L'experience risque d'etre de courte durée... Qui vivra verra !

Monsieur TAG Heuer, je suis pret à etudier votre proposition de directeur Marketing... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 17:20

Du grand n'importe quoi ou comment casser l'image d'une marque....
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 17:31

Ratkiller a écrit:
J'espère que ce sera un téléphone à transmission par courroie, le must ! clown



applaud applaud applaud applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 20:07

En effet porsche design , créée des téléphones , plus de 800 euros d ailleurs , et il est vrai que je n aimerais pas avoir un téléphone de le marque de ma montre.
Que chacun reste dans son métier et fasse ce qu il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 20:16

Ben moi j'ai un téléphone de la même marque que mon ordi et ça me dérange pas... Incompréhensible

Ceci dit et pour revenir à TAG, il parait que leurs lunettes sont de très bonne qualité et de design sympa (dixit une connaissance opticien(e) )...
Et puis Prada a fait un téléphone, Cartier et Bulgari font des lunettes et cela ne flingue pas forcément leur image Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 20:23

tag 4 ème marque mondiale , je suis sur le ass là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 21:19

km'rol a écrit:
tag 4 ème marque mondiale , je suis sur le ass là Shocked

Moi je trouve ça plutot normal... dans la vrai vie j'ai plus tendance à voir des Tag et pas que sur des pubs, que des omegas, des rolex, des zenith des JLC, des blackpain...
Et comme je disais tout à l'heure tag heuer malgré tout ce qui se dit ici continue à recevoir une multitude de prix...

http://www.lvmh.fr/magazine/pg_mag_contenu.asp?int_id=506&archive=0&rubrique=ACTUALITE&srub=0&rub=1&str_theme_id=

Et je me souviens d'un post de Zen qui disait que Tag Heueur faisait revenir des maitres horlogers de leur retraire pour leur preter main forte... preuve qu'il pense qu'en même au haut de gamme horloger et qu'ils continuent à bosser les fondamentaux... et ne neglige pas l'experience des aines...
On est accroché ou pas par leur plan marketing, mais en tout cas il ne laisse pas indifferent et je pense que c'est le but...
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 21:39

C'est le debut de la fin, Ils utilisent leur image de marque de montre pour se faire plus de blé avec des téléphone. Seulement la durée de vie d'un téléphone est de 6 mois, ils vont donc se "casser la gueule" et par effet ricocher les montres vont en patir.
Boycot des montres TAG mes amis.....
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 21:42

toureiffel a écrit:
C'est le debut de la fin, Ils utilisent leur image de marque de montre pour se faire plus de blé avec des téléphone. Seulement la durée de vie d'un téléphone est de 6 mois, ils vont donc se "casser la gueule" et par effet ricocher les montres vont en patir.
Boycot des montres TAG mes amis.....
'tain ça c'est de l'analyse économique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 21:54

En effet de la bonne analyse de comptoir la meilleure car même si c'est des conneries on a bu un coup c'est toujours ca de pris....
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMar 27 Nov 2007, 21:56

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT Empty
MessageSujet: Re: Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT   Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT EmptyMer 28 Nov 2007, 00:01

toureiffel a écrit:
En effet de la bonne analyse de comptoir la meilleure car même si c'est des conneries on a bu un coup c'est toujours ca de pris....

Laughing Laughing Laughing

Encore un que les Bochs n'auront pas, mais les suisses ? clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: MODELABS ET TAG HEUER SIGNENT UN CONTRAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat
» Actu: Rupture du contrat de distribution sélective : éviction d’un distributeur
» Actu: Federer,prêt pour les quarts, attend un contrat de 130 millions de dollars
» Actu: Le second souffle de TAG Heuer
» Actu: TAG Heuer a licencié 46 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: