FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premières montres

Aller en bas 
+8
Cramix
goupill
Horsault
Nouch30
Tass2909
Milannimes
tartine.74
Mytiti
12 participants
AuteurMessage
Mytiti
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2022

Premières montres Empty
MessageSujet: Premières montres   Premières montres Empty2022-12-26, 14:33

bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum et je viens chercher quelques réponses à mes questions
Voilà je m'intéresse aux montres depuis 6/8 mois par le biais de vidéos youtube  je peux clairement dire que je n'y connais rien tant je m'y interess depuis peu.
J'imagine que vous devez être saoulé car les gens comme moi doivent être nombreux.
Je me suis intéressé aux montres en passant par hasard devant une bijouterie alors que je n'ai jamais porté de montre
Je suis tombé amoureux de 2 montres Bell and Ross 
Brv2 93 GMT bleu et br03 92 blue 
J'ai un budget de 2500 3000 euros donc je suis légèrement hors budget 
Dans le cas de cet achat, je porterais cette montre par amour de la beauté de cette montre
Je ne m'intéresse pas aux montres comme certains pour investir d'autant que mon budget est ridicule pour ça
Toutefois j'aimerais en cas de  gros coup dur ne pas perdre trop d'argent. (Si ma situation perso m'oblige à revendre ce qui n'est pas le cas aujourd'hui) j'ai entendu dire que ces montres décotent plus fort que des marques plus prestigieuses sur des montres a tarifs similaires. Est ce vrai ?
Vaut il mieux que je flashe sur une montre qui décote moins? (une nouvelle fois aucune volonté de revente. Je suis juste quelqu'un d'extrêmement prudent) aujourd'hui je ne me met pas en danger en mettant 3000 euros.
Je n'ai flashé sur aucune autre montre que ces 2 là 😍
Belle journée a tous et joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106