FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"

Aller en bas 
+3
jp911
Meister1er
nerbo
7 participants
AuteurMessage
nerbo
Membre Actif
nerbo


Nombre de messages : 55
Localisation : L'Eurométropole
Date d'inscription : 25/02/2017

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 12:49

Bonjour,

https://www.jomashop.com/tissot-le-locle-automatic-black-dial-mens-watch-t006-428-36-052-00.html?utm_medium=cpa&utm_campaign=7988181&utm_source=CJ&cjevent=5c0ef1cd8a9b11ed822b222c0a18b8fc&cjdata=MXxZfDB8WXww

Merci pour vos avis.
268€ depuis les USA avec les frais d'importation - JOMA marché gris mais site de vente legit, c'est tout à fait légal.
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 13:08

Il n'a a pas aussi le risque de taxe supplémentaire au niveau de la douane française ?

Un style/modèle un peu ancien, mais vu la réduction c'est normal.
Avec les soldes qui arrivent, je me demande si tu n'arrives pas à te rapprocher de ce tarif en France chez un horloger.

Jamais commandé chez Jomashop, mais apparemment certains Fameurs utilise ce site.
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1872
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 14:12

Je viens d'acheter une Orient Star et en commande une autre Orient réf : RA ACOFO7S

Je viens de jeter un œil sur ce fameux site et..........rien qu'en ajoutant la TVA on est déjà au-dessus du prix auquel je l'ai acheté (vendeur pro espagnol)..et si tu inclus frais de port et les taxes diverses et variées lors d'un achat hors zone euro le tarif est explosé !!!

Par contre sur la Tissot le Locle il y a en effet une belle différence..(ancienne collection je pense ?)
Revenir en haut Aller en bas
nerbo
Membre Actif
nerbo


Nombre de messages : 55
Localisation : L'Eurométropole
Date d'inscription : 25/02/2017

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 14:43

jp911 a écrit:
Je viens d'acheter une Orient Star et en commande une autre Orient réf : RA ACOFO7S

Je viens de jeter un œil sur ce fameux site et..........rien qu'en ajoutant la TVA on est déjà au-dessus du prix auquel je l'ai acheté (vendeur pro espagnol)..et si tu inclus frais de port et les taxes diverses et variées lors d'un achat hors zone euro le tarif est explosé !!!

Par contre sur la Tissot le Locle il y a en effet une belle différence..(ancienne collection je pense ?)

Yep ancienne collection mais ça reste une dress watch au goût du jour.
Revenir en haut Aller en bas
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 277
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 14:55

ancienne collection indeed 'ETA Caliber 2825-2 Automatic movement, based upon ETA 2824-2' ce qui n'est peut être pas plus mal pour les révisions en dehors du swatch group. 
en revanche quand j'ai acheté ma Le Locle mouvement ETA 2824, je ne me souviens pas qu'ils proposaient également des lelocle petites secondes sur le marché en France (mais pas sur) . 
quoiqu'il en soit  a 250 $ ton modèle vs 675 € le PVD seconde centrale actuellement sur Tissot.fr, il faudrait vraiment que les douanes se goinfrent ... edit, pas de guillochage du cadran chez Jomashop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nerbo
Membre Actif
nerbo


Nombre de messages : 55
Localisation : L'Eurométropole
Date d'inscription : 25/02/2017

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 15:34

Meister1er a écrit:

Avec les soldes qui arrivent, je me demande si tu n'arrives pas à te rapprocher de ce tarif en France chez un horloger.

Mon sentiment est que l'horloger va surtout me proposer d'aller me 🍆 + 🍑 s'agissant d'un modèle, certes d'une ancienne collection, mais classique chez Tissot (soldes ou pas soldes) ; surtout que l'horloger ne cherche pas à rivaliser avec le marché gris.

peache1 a écrit:
ancienne collection indeed 'ETA Caliber 2825-2 Automatic movement, based upon ETA 2824-2' ce qui n'est peut être pas plus mal pour les révisions en dehors du swatch group. 
en revanche quand j'ai acheté ma Le Locle mouvement ETA 2824, je ne me souviens pas qu'ils proposaient également des lelocle petites secondes sur le marché en France (mais pas sur) . 
quoiqu'il en soit  a 250 $ ton modèle vs 675 € le PVD seconde centrale actuellement sur Tissot.fr, il faudrait vraiment que les douanes se goinfrent ... edit, pas de guillochage du cadran chez Jomashop

Yep, pas de guillochage ! Et je voudrais connaitre l'avis des fameurs sur le port d'une montre typée habillée, plaquée en or rose.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 15:39

C’te guichet date blanc sur ce cadran noir , ça tape !  Ziad
Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" 0f47d010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nerbo
Membre Actif
nerbo


Nombre de messages : 55
Localisation : L'Eurométropole
Date d'inscription : 25/02/2017

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 15:59

jeanbat 31 a écrit:
C’te guichet date blanc sur ce cadran noir , ça tape !  Ziad

Commentaire positif ou négatif ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 16:00

nerbo a écrit:
Yep, pas de guillochage ! Et je voudrais connaitre l'avis des fameurs sur le port d'une montre typée habillée, plaquée en or rose.

J'ai trouvé ça :
https://forumamontres.forumactif.com/t150192-plaquage-or-vs-plaquage-or-pvd
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 16:18

nerbo a écrit:


Commentaire positif ou négatif ? Incompréhensible

Négatif je pense ! Grâce à une lecture assidue des pages de ce forum, j’ai cru comprendre qu’un guichet assorti a la couleur du cadran est une preuve de bon gout, à l’image de la Bell&Ross portée par le président de la république ou encore les Ultramarines proposées par Leopal.

Un guichet date basique avec fond blanc sur un cadran noir dénote. Et surtout démontre la volonté de la maison mère (SG) de faire des économies d’échelles et renforce le côté cheaps de cette montre. Le mieux est de prendre un cadran blanc.

Aussi, le revêtement PVD imitation « or rose » sur ce type de montre risque de s écailler avec le temps. C’est pourquoi une version acier est plus recommandable à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 17:03

nerbo a écrit:


Commentaire positif ou négatif ? Incompréhensible

  Clairement négatif pour ma part bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty2/1/2023, 18:19

« 2 ans garantie jomashop » = problème, retour à l’envoyeur… 
Tu oublies la boutique du coin pour appliquer la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty3/1/2023, 01:11

C'est un repère de Strasbourgeois ce sujet ?!! Tass2909, Nerbo et Moi
Revenir en haut Aller en bas
nerbo
Membre Actif
nerbo


Nombre de messages : 55
Localisation : L'Eurométropole
Date d'inscription : 25/02/2017

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty3/1/2023, 11:41

Oui, le club des tout juste trentenaires strasbourgeois.
Ça reste un beau deal, au final, je vais m'orienter vers une Tissot PRX Powermatic 80 cadran bleu pas en solde.... Dans cette gamme de prix j'hésitais avec une Prospex de Seiko, Tass2909 va m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"   Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite" Empty3/1/2023, 15:46

Pas le meme prix que la Le Locle, mais la PRX est vraiment un cran au dessus sur tous les plans. De plus elle est portable en toute occasion. Enfin le bleu du cadran gaufré est à tomber !

Mais c’est difficile de savoir ce que tu veux car au départ tu semblais partir sur une montre habillée, en faux or, pour t orienter vers une sport-chic en vogue… et tu hésites avec une plongeuse ! C’est vraiment trois montres différentes mais complémentaires si tu veux débuter une collection…

De mémoire Tass a commencé par quelques Tissot…
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce deal - Tissot LeLocle Or Rose PVD Petite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette petite Citizen ?
» Que pensez-vous de cette Tissot
» Que pensez-vous de la nouvelle Tissot PRS516?
» Vous en pensez quoi de cette montre ? Tissot PR516 blue
» Tissot Couturier Automatic : vous en pensez quoi ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: