FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 WatchesWorld

Aller en bas 
+17
Benoit85
Pat51
sebnor
Goldenaxe
Cramix
Jimbig
pasqua
Chr's
seiko007
RTR_007
scaryfan
vanmccoy69
yoni.tang
Nicls
Oli32
Cartman
Bobfish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:41

Oui les montres sont neuves mais comme elles sont racheté aux AD, elles sont considérées comme occasion.
Pour moi également, aucun débat, tout est ok, cartes de garatnie internationales, certif des cailloux présents sur la montre de Mme.
RAS pour 2450€ d'economie sur une seule montre.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptySam 13 Mai 2023 - 12:31

Et bien voilà, je viens de passer commande d'une GS sbga415, après plus de 3 ans de contemplation. Un prix imbattable (toute petite nego réalisée, plus petite que sur la montre de ma femme mais c'est toujours ça de pris, 2050€ que le prix officiel tout de même... Soit un peut moins de 30% de moins) . Et toujours une communication au top. Il n'y a plus qu'à attendre.. En espérant que le délais annoncé de 4 semaines soit, cette fois,  respecté !  Car cette fois la montre est pour moi 😁
Revenir en haut Aller en bas
sebnor
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2023

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:22

Bonjour à tous,

Je vais peut-être acquérir pour la 1ere fois une montre hors vendeur officiel via Watches World.

Avez-vous plus de retour sur cette entreprise ?

Le montant n'étant pas "petit" je m'inquiète forcement Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:47

Alors moi je suis passé par un concurrent "Watch Approach" pour ne pas le citer, basé aussi en Irelande; que l'on trouve aussi sur C24 tout comme WatchesWorld d'ailleurs, sachant que les deux ont aussi un site sur le net.

Si je suis passé par Watch Approach, c'est juste parce que c'est le premier à m'avoir répondu.

Que du bon, la montre achetée est superbe, absolument neuve, arrivée parfaitement emballée, stickée, avec tous ses papiers, garantie datée, et pour presque 30% de moins que chez mon AD.

Pour le reste Tout est déjà dit dans les posts précédents, pas de frais de douane, pas de TVA, la montre étant considérée comme étant d'occasion, je renouvellerais certainement l'opération, probablement chez WW la prochaine fois !

bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 552
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:26

Merci beaucoup pour le retour. 

Pas de raisons d'avoir des droits de douane puisque l'Irlande est dans l'union douanière.

Des infos sur le transport ? Remise contre signature respectée ? La montre était irlandaise ou bien provenant des pays du sud de l'Europe type Italie Espagne Grèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit85
Nouveau
Benoit85


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2021

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:34

J'ai acheté une Datejust chez eux

Je suis mitigé sur l'experience

Ma CB ne passait pas, j'ai proposé de faire plusieurs CB, ils ont d'abord refusé puis accepté, mais fallait que ca soit fait dans les 24h parce que tout le monde veut cette montre (mouais)

Très réactifs sur WhatsApp, du moment ou le reglement est passé, pas un merci, pas un : on vous tient au courant, rien

Sur le site, pas de suivi, je fais un message on me dit de patienter quelques jours

Quelques jours plus tard, 1 semaine, je me permets d'appeler

Une dame répond au téléphone : oui allo ? 

Je me demande c'est quoi cette amateurisme, tu peux pas décrocher et te présenter ? j'ai l'impression d'avoir fait un faux numéro

Elle me dit : on vous a dit quoi a la commande ? 
moi : 7 a 12 jours 

Et vous l'avez commandé quand ? ah bah on est dans le délai

Sauf qu'a ce moment j'aurais deja du avoir des nouvelles du transporteur

Ensuite j'ai été contacté par un anglais et a partir de la j'ai été rassuré, il me disait ou était la montre et me donnait de la visibilité sur la livraison 

J'ai bien insisté sur livraison avec signature car chez moi les livreurs font un petit trou pour voir si c'est pas un iPhone

J'ai des cameras de surveillance de partout chez moi, j'aurais des preuves si il signe pour moi

Ups arrive, tenez m'sieur, bonne journée

Je ne dois pas signer ? 

Non on est geolocalisés 

Me voila avec une montre parfaitement emballée, jamais portée

Notice Rolex en Chinois, j'aurais aimé qu'ils me disent sa provenance, pour la garantie ils m'ont dit début d'année 2023, j'ai eu une montre qui avait 1 mois et demi

J'étais passé par Riviera pour la premiere, communication transparente, délai de livraison hyper rapide et annoncé

en definitive je suis content, mais les 10 premiers jours, je me suis dit, tu viens de lancer 10k a un scammer qui se fait passer pour eux, tu ne reverras ni argent ni montre
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 13:35

2ème montre commandée chez eux et reçu.
Paiement par virement bancaire en 2 fois, 25% pour la commande et solde avant envoi. Je demande toujours une photo de la montre avant de payer le solde.
 
Communication toujours au top via whatapp ou appel telephonique.
Prix sans appel, sur les 2 montres 30% de remise vs neuf.
Montre datée du 19 juillet 23, reçue aujourd'hui.
 
Le seul hic, est que, comme pour la 1ere montre, le délai annoncé n'a pas été respecté.
4 semaines annoncées, pour un délai réel de 10 semaines, mais à chaque fois on me disait où cela en été car c'est une montre qui n’est proposée pas sur leur site et donc pas en stock, elle a dû être commandé.
 
C'est le prix à payer pour ces 30% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:15

Je renouvellerais l'expérience sans problème pour ma part.

Pour répondre à @Goldenaxe, livraison contre signature respectée, la montre ne vient pas d'Irlande, mais pas non plus des pays évoqués, ce qui n'est pas un problème pour moi, au vu de l'économie réalisée.

Dans mon cas la livraison était effectuée avant le délai annoncé, bref je suis totalement satisfait de mon acquisition, et je ne n'hésiterais pas du tout la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:17

Pour ma part, la 1ere (omega seamaster pour Mme) venait d'italie.
La 2nd, GS 415, vient de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
sebnor
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2023

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 19:49

Comment expliquer le temps d'attente de plusieurs mois quand la montre est dispo partout en boutique ?

Faut-il verifier que la montre est une originale par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 20:17

Comment expliquer le temps d'attente de plusieurs mois quand la montre est dispo partout en boutique ?
sebnor a écrit:

Faut-il verifier que la montre est une originale par la suite ?
Rolling Eyes
J'ai expliqué que la montre n'était pas sur leur site. Elle a fait l'objet d'une commande de la part de leur "fournisseur".

Après d'autres ont eu leur montre dans le délai annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
sebnor
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2023

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptySam 22 Juil 2023 - 9:39

Je ne parle pas de ton cas en particulier.

Je prend mon exemple, la montre est dispo partout mais il faut attendre 3 mois pour l'avoir, ce que je trouve étonnant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raoduk
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2023

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 8:12

Hello,

Rapide partage d'expérience avec ce vendeur, pour l'achat d'une Speedmaster via C24.

Annoncé comme jamais portée avec coffret d'origine et papier et un délai de livraison indiqué de 2 à 3 semaines.

Paiement effectué le 8 mars.
Le 11 mars mon contact m'informe d'un délai de livraison rallongé à 3/5 semaines.
Ce changement ne me convenant pas, je lui indique que je souhaite avoir la montre pour le 30 mars au plus tard.
Il me dit qu'il va essayer d'accélérer les choses et que si la livraison pour le 30 mars n'est pas possible il  m'indiquerai la marche à suivre pour annuler la commande.
Le 12 mars, confirmation de la livraison pour le 30 mars au plus tard.
Le 26 mars la montre est livrée!

Elle est parfaite, aucun défauts et tout y est (boite, carte de garantie, certificat, etc...).

La communication était bonne, ils ont répondu à chacune de mes interrogations très rapidement et ils m'ont tenu informé à chaque étape.

Pour ma part, RAS je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_fab
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2012

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 9:46

Bonjour à tous 

Commande faire hier pour une panerai avec délai de 4 semaines.

Excellente communication pour le moment avec les étapes.

Acompte de 30% effectué par virement.

A suivre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
durix
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2014

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:05

Bonjour,
Je souhaite commander avec ce vendeur mais vous parlez tous d’Irlande. La facture qu’il m’a établi est de Londres et le rib fourni au UK. 
Du coup j’hésite. 
Vous avez tous eu une une facture et un rib irlandais?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 03/11/2009

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:46

Ils ont une antenne Parisienne avec qui il faut échanger.
Revenir en haut Aller en bas
durix
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2014

WatchesWorld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WatchesWorld   WatchesWorld - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 12:03

J'ai maintenant recu une facture et un rib irelandais.
Je pense que je vais donner suite du coup pour une Tudor avec presque 20% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
 
WatchesWorld
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: