FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+85
10tocantes
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
d33nastyle
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 14:55

Récupérée il y a 1 an environ Copa!! J’avoue que je ne la mets pas assez souvent mais à chaque fois une grosse claque!
Chinois


Dernière édition par DUF le Ven 30 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptySam 31 Déc - 10:31

Ta collection est superbe !

Il nous faudrait la photo de famille 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jncquoi
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : En transit
Date d'inscription : 01/04/2022

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 14:44

Je peux jouer ?
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Apskce10
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 16:39

punaise en noir elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 18:18

Très sympa aussi en céramique noire! thumright
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 19:22

Très bonne année à vous tous.

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Dd749410
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 21:33

Il y a quand même du lourd par ici ! Félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 17:37

Jncquoi a écrit:
Je peux jouer ?
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Apskce10

Dedieu.. Shocked pig
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 22:31

Impressionnant, c’est très, très beau également !






Jncquoi a écrit:
Je peux jouer ?
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Apskce10
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6764
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 6:59

Magnifique effectivement, modèle difficile à obtenir en boutique qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 1:35

en liste pour une 15550st blanche, ce topic fait rêver, bravo à tous les heureux propriétaires de RO !
Revenir en haut Aller en bas
Jarux
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2023

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:12

Passé une partie de l'après-midi avec un ami qui a une entreprise pour la production de concerts et festivals, on en vient à parler montres, il a quelques IWC et une Tudor même s'il n'est pas passionné, mais il m'a raconté une histoire à propos d'un chanteur très célèbre pour lequel il avait loué un Zénith. La vedette n'en revenait pas qu'il ait dû payer son Audemars Piguet. Normalement, les marques sont contentes d'offrir leur produits à des personnalités visibles, certains ont même reçu des voitures ou d'autres cadeaux assez chers, et sur scène avec une AP ça aurait fait de la pub pour la marque. Mais non, il paraît que la manufacture s'en fiche et que tout le monde paye. Incompréhensible 

C'est à ce point ? Ils n'ont plus besoin de pub ? D'après lui oui, ça a l'air d'être à ce point parce que la vedette a tout de même acheté son AP et il la portait sur scène. Du coup la manufacture aurait eu tort de la lui offrir pour un résultat de toutes façons identique. Laughing

Je ne lui ai pas demandé si la notoriété aidait pour au moins éviter les listes d'attente ? A mon avis pour ça je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 430
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptySam 14 Jan - 8:42

Jarux a écrit:
Passé une partie de l'après-midi avec un ami qui a une entreprise pour la production de concerts et festivals, on en vient à parler montres, il a quelques IWC et une Tudor même s'il n'est pas passionné, mais il m'a raconté une histoire à propos d'un chanteur très célèbre pour lequel il avait loué un Zénith. La vedette n'en revenait pas qu'il ait dû payer son Audemars Piguet. Normalement, les marques sont contentes d'offrir leur produits à des personnalités visibles, certains ont même reçu des voitures ou d'autres cadeaux assez chers, et sur scène avec une AP ça aurait fait de la pub pour la marque. Mais non, il paraît que la manufacture s'en fiche et que tout le monde paye. Incompréhensible 

C'est à ce point ? Ils n'ont plus besoin de pub ? D'après lui oui, ça a l'air d'être à ce point parce que la vedette a tout de même acheté son AP et il la portait sur scène. Du coup la manufacture aurait eu tort de la lui offrir pour un résultat de toutes façons identique. Laughing

Je ne lui ai pas demandé si la notoriété aidait pour au moins éviter les listes d'attente ? A mon avis pour ça je pense que oui.
Bien sûr que la célébrité ça aide … des Amis ont eu en 3 semaines : 126710blnr, 126710blro, 126710vtnr et 124300 cadran vert le tout en une fois …
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptySam 14 Jan - 11:11

J’ai eu la chance de pouvoir mettre cette beauté pendant 2 jours 

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 94547010
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 54999510
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:10

tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 23:44

toutes ces photos sont magnifiques !

perso je ne me suis jamais vraiment intéressé aux RO. Je ne sais pas quelle envie m'a pris ce soir d'aller faire un tour sur le site AP, mais j'y vais ! petits filtres (acier/petit diamètre), et je tombe sur cette RO 37mm grande tapisserie bleu ciel...le coup de foudre!

recherche google...ah...ce sont des versions 50eme anniversaire...ah...les prix ont l'air mirobolants...
je continue en regardant la liste des AD...ah il y en a qu'un à Paris et il faut prendre rdv Mr. Green

conclusion (je suis très novice concernant AP) : je peux me brosser pour cette référence ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:13

Elle est effectivement très belle.. Rien n'est impossible, mais les chances sont je pense assez maigres. Essaye d'y aller, et tu verras, dans tous les cas tu peux tenter, et peut-être que tu trouveras une version que tu préfères même à celle-ci une fois en face des pièces. La version non anniversaire sera légèrement moins chère sur le gris mais j'imagine que tu visais plus le prix boutique.

D'ailleurs, les prix risquent de prendre une petite hausse prochainement, j'allais dire: achetez-vite, mais chez AP c'est eux qui décident quand l'on peut acheter ahah. Je ne sais ni quand, ni combien, mais à priori c'est confirmé que ça réaugmente un petit coup...

J'ai été gâté récemment de mon côté... Dès que j'ai une photo convenable je vous partage cela !
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 10:34

Pourquoi les prix doivent ils augmenter ?

Bon oui c’est la tendance mais … pourquoi AP et bientôt ?

Tu as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 11:04

La seule info que j'ai eu, c'est que j'ai eu la mienne avant l'augmentation. J'imagine principalement à cause de l'inflation générale, et qu'ils peuvent se le permettre sans perdre de clients. La convention horlogère qui gère plus ou moins les augmentations du personnel également (environ 2,5% si je ne me trompe pas).

Comme tous les autres finalement.. Après ça pas mal d'augmentations quand même.

Une 15500 c'était 20700€ en Mai 2020, 26300€ en ce moment. (ok l'euro s'est cassé la gueule au passage mais c'est pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 11:22

Bach609 a écrit:
Elle est effectivement très belle.. Rien n'est impossible, mais les chances sont je pense assez maigres. Essaye d'y aller, et tu verras, dans tous les cas tu peux tenter, et peut-être que tu trouveras une version que tu préfères même à celle-ci une fois en face des pièces. La version non anniversaire sera légèrement moins chère sur le gris mais j'imagine que tu visais plus le prix boutique.

D'ailleurs, les prix risquent de prendre une petite hausse prochainement, j'allais dire: achetez-vite, mais chez AP c'est eux qui décident quand l'on peut acheter ahah. Je ne sais ni quand, ni combien, mais à priori c'est confirmé que ça réaugmente un petit coup...

J'ai été gâté récemment de mon côté... Dès que j'ai une photo convenable je vous partage cela !

merci pour ton retour !

qu'est-ce que la version non anniversaire ? la même mais sans le 50 sur le rotor ?

ce qui m'a séduit c'est principalement la taille (37mm ça me semble bien, si quelqu'un à un lug-to-lug d'ailleurs ca m'intéresse), et bien entendu le cadran, même si je ne suis pas fermé à la couleur mais je dois avouer que ce bleu ciel est une dinguerie !
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 11:29

C'est ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:48

pihey a écrit:
toutes ces photos sont magnifiques !

perso je ne me suis jamais vraiment intéressé aux RO. Je ne sais pas quelle envie m'a pris ce soir d'aller faire un tour sur le site AP, mais j'y vais ! petits filtres (acier/petit diamètre), et je tombe sur cette RO 37mm grande tapisserie bleu ciel...le coup de foudre!

recherche google...ah...ce sont des versions 50eme anniversaire...ah...les prix ont l'air mirobolants...
je continue en regardant la liste des AD...ah il y en a qu'un à Paris et il faut prendre rdv Mr. Green

conclusion (je suis très novice concernant AP) : je peux me brosser pour cette référence ?  Mr. Green

chez l'AD AP on m'a dit que la 15550st ice blue allait être arrêtons donc pas possible de se lister et que sur la bleu nuit nuage 50 il y avait déjà trop de monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 14:54

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques lignes, J. passionné de montres depuis l'adolescence et plus particulièrement par Audemars Piguet.
Bien évidemment, d'abord les RO Offshore, puis de plus en plus par les Royal Oak 15500.

Venant d'un milieu très modeste et donc à des années lumière de l'horlogerie, la Royal Oak est devenu au fil du temps un rêve. Au départ seulement un rêve, je pensais que ce serait inaccessible pour moi. Mais ce rêve c'est transformé assez rapidement en objectif ; Et pourquoi pas ?!
Après quelques années de construction de vie, je pense d'abord à me fixer une dead line pour l'achat de ce garde temps qui me fait tant rêver.. Je me dis alors, pour tes 40 ans tu te l'offres !

Puis en y réfléchissant et ayant un caractère plutôt déterminé, je me fixe finalement comme objectif la Royal Oak non plus pour 40 mais pour 30 ans. Encore une fois, et pourquoi pas ?!

Je suis donc allé dans une boutique AP, en me disant que j'allais certainement prendre un refus pour l'obtention d'une 15500. Finalement, le feeling passe avec la personne qui s'occupe de moi, passe même plutôt bien ! Je vais le voir régulièrement, pour discuter (aussi pour boire le café dans des tasses AP, par ce que c'est quand même la classe !  Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 1f601 ). Tout ça dure un peu plus de deux ans, aucun délais ne m'est donné on me dit que je l'aurais peut être pour mes 30 ans qui sont en février de cette année mais rien de sûr. Puis, les 50ème font leurs apparition. Douche froide, je me dis bon, cette année c'est encore cuit on verra pour les 31 !
Un soir de début décembre, téléphone qui sonne. La personne qui s'occupe de moi chez AP, et là grande nouvelle il m'annonce qu'il a une 15510 pour moi, que j'ai plus qu'à passer en boutique !

Me voilà donc aujourd'hui, à l'aube de mes 30 ans ici, sur ce topic qui m'a fais rêver, pour vous faire partager à mon tour deux trois photos de ce bijoux de référence 15510 !
En plus de l'achat, je tenais à vous partager l'histoire qui en découle, toutes les personnes de la boutique AP ont été adorables et on fait de cet achat de beaux moments tout au long de ces deux années et quelques, ce qui embellit encore plus pour ma part ce garde temps.

Je vous partagerais les photos du jour J, à la boutique qui a été exceptionnel.

Je suis partis sur un fond silver (il a des reflets de dingue), afin de pouvoir la portée avec tous vêtements sans que sa dénote trop, le "blanc" reste neutre.

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

PS : Ce n'est pas les plus belles photos, j'en posterais des plus sympa plus tard Smile

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 20230110
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 20230113
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 20230112
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:35

Comme quoi tout arrive!!
Feloches elle te va bien, pour l’avoir eu en 15400, les reflets sont effectivement top! Bon choix et bon anniv!!👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Jr38
Membre Actif
Jr38


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Bassin Genevois
Date d'inscription : 04/12/2017

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:41

DUF a écrit:
Comme quoi tout arrive!!
Feloches elle te va bien, pour l’avoir eu en 15400, les reflets sont effectivement top! Bon choix et bon anniv!!👍🏻
Exactement !!
Yes! Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: