FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre connectée étanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexou06
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2016

montre - Recherche montre connectée étanche  Empty
MessageSujet: Recherche montre connectée étanche    montre - Recherche montre connectée étanche  EmptyDim 29 Jan 2023, 10:24

Bonjour les fameurs,
Je recherche une montre connectée étanche, 100m minimum, diamètre contenu à 43mm max, et qui ressemble à une montre standard. Je n’ai pas vraiment de budget max.
Pour l’instant je n’ai trouvé que la Withings Horizon.
Est-ce que vous auriez d’autre idées svp ?
Merci!


montre - Recherche montre connectée étanche  Fac30b10
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

montre - Recherche montre connectée étanche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre connectée étanche    montre - Recherche montre connectée étanche  EmptyJeu 28 Sep 2023, 08:22

La TTouch ou la Mud ce sont des montres avec une connexion au lieu d’être des ordi de poignet simulant une montre
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

montre - Recherche montre connectée étanche  Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre connectée étanche    montre - Recherche montre connectée étanche  EmptyJeu 28 Sep 2023, 08:26

Précise quelle fonctionnalité tu souhaite avoir sur ta montre pour qu’on puisse te répondre. Si c’est une véritable montre il n’y a, à ma connaissance que Tissot avec la TTouch et Casio avec les GShock.
Sinon le choix est vaste
Le modèle que tu présente n’est pas une montre en tant que telle mais un écran qui simule une montre ce qui me fait penser que tu t’oriente vers le second choix un ordi de poignet simulant une montre et dans ce cas le choix est vaste l’utilisation que tu veux en faire va te permettre de limiter ta recherche mais au final ça reste un coup de cœur.
Je ne crois pas qu’on achète maintenant une montre pour son utilité intrinsèque comme dans les années 90 ou avant mais pour le plaisir d’en porter alors fait toi plaisir !
C’est la seule chose qui compte 
Et une fois que tu auras craqué n’écoute pas les mauvaises langues qui te diront que tu as fait un mauvais choix car ce ne sera pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre connectée étanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'une montre connectée
» Recherche montre connectée pour marche nordique
» quelle montre connectée
» Montre connectée NISSAN
» Porter une montre connectée et une montre classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: