FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil montre femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Passion84
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2023

montre femme - Conseil montre femme Empty
MessageSujet: Conseil montre femme   montre femme - Conseil montre femme EmptyVen 3 Mar 2023 - 17:40

Bonjour, ma sœur est fan de montres automatiques et j'aimerais lui en offrir une nouvelle, mais je m'y connais peu. Je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de femmes sur ce forum mais les hommes peuvent aussi m'aider. J'ai un budget de 600 euros. Elle fête ses 40 ans, elle a un look working girl, et je pense qu'elle aime les montres élégantes mais simples, surtout pas bling bling, cadran pas trop grand, montre pas trop épaisse, elle a un poignet fin. Elle aime les bracelets en cuir ou en acier peu importe, elle a les 2 (elle a aussi une montre avec un bracelet en tissu si je me souviens bien mais elle la porte moins).
Les marques qu'elle porte actuellement sont 2 Orient Star et une Alpina. J'ai regardé un peu mais c'est compliqué, la quantité de critères me désespère ! Je me disais que je pourrais lui prendre une Tissot ou une Seiko,
elles sont dans mon budget et elle n'en a pas, mais sur le plan des critères techniques je suis vraiment perdue.
Les 2 marques ont l'air assez similaires sur la qualité, et
les modèles sont tous assez jolis.
Pourriez-vous poster de bons modèles de montres femme dans mes critères svp? Ça me permettra de choisir parmi celles-ci. Merci 
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

montre femme - Conseil montre femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre femme   montre femme - Conseil montre femme EmptyVen 3 Mar 2023 - 19:29

Bonsoir, il y a chez Tissot la PRX qui existe en taille femme mais existe-t-elle en automatique ? C'était dans les tuyaux mais je n'ai pas suivi. 
Chez Seiko la ligne 5 est vaste et devrait permettre un choix varié. 
Il y a, sur FAM, un sous forum sur les montres féminines, peut-être y trouverez vous d'autres idées.



edit py : sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Passion84
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2023

montre femme - Conseil montre femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre femme   montre femme - Conseil montre femme EmptyVen 3 Mar 2023 - 21:13

Entendu, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 558
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

montre femme - Conseil montre femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre femme   montre femme - Conseil montre femme EmptyVen 3 Mar 2023 - 22:53

Bonsoir,

Chez Seiko, la SRP841J1 - la version femme de la cocktail. Un grand classique et une très jolie montre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon chez Akrone, il y a la C04 qui est peu être un peu grande (38,5mm) mais qui offre beaucoup de choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

montre femme - Conseil montre femme Empty
MessageSujet: Re: Conseil montre femme   montre femme - Conseil montre femme EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:09

Il y a aussi des Charlie Paris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur les sites étrangers, il y a des Mido :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait avoir une idée du diamètre maxi. Par exemple du 39 mm ne passe pas sur tous les poignets féminins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi des Glycine de 36 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil montre femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil: Montre Femme 100€
» Conseil montre femme <250/300€
» [Conseil] Montre automatic Femme
» Conseil pour l'achat d'une montre à ma femme
» [Conseil] Première Montre automatique Femme ~500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: