FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)

Aller en bas 
+13
HaiTek
GMT
chesney75
matthiasm
ZenethaaR
Thibault83
MONTEMONT
erick68
Eric67
pihey
jean
Raxevis Arcofin
pecoste
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erick68
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2023

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyLun 6 Mar - 14:46

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide pour m'accompagner dans mon choix. 
Je vais m'offrir une montre pour mes 40 ans. L'idée était de partir sur une Rolex Milgauss z blue. Malheureusement, ma patiences a des limites et je pense sincèrement aller vers un autre choix étant donné que cela fait plus de 18 mois que j'attends...

J'en ai bien trouvé une d'occasion mais à 12K€ ça m'embête (dépenser plus cher en occasion sans avoir le plaisir d'aller en boutique pour un tel achat...). Qu'en pensez vous ? 
J'aimerais une montre assez polyvalente, avec un bracelet acier. J'aime bien les fonds bleus. Mon budget est d'environ 10K€. J'aimerais une belle marque (subjectif je sais) pour marquer le coup

J'ai bien vu 2/3 autres montres mais je ne les ai pas encore essayer.
- JLC Polaris 
- Zenith Skyline
- IWC Aquatimer (je sais que c'est une plongeuse mais cela ne me dérange pas)
(la Milgauss d'occasion reste dans un coin de ma tête...)

Que pensez vous de ces modèles ? Avez vous d'autres idées ? 

Merci beaucoup pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyLun 6 Mar - 15:39

As-tu regardé chez Grand Seiko ? Leurs cadrans sont superbes I love you
Omega valeur sûre aussi, une Seamaster Aqua Terra ça t'accompagnera partout.
Glasshute Original pour sortir des sentiers battus (un peu plus "habillé" cependant)

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) 20230219
quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) D1462710
quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Screen770
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyLun 6 Mar - 15:57

Je te propose de regarder la constellation annual calendar Omega.
Certe elle n'est pas proposée avec un bracelet acier (ce que je regrette) mais son cuir bleu profond est tout à fait bien. 
Le cadran Pie-pan soleillé mercure prends de très beaux reflets en faisant toujours la part belle aux index. 
La lunette annelée est magnifique sur le boitier brossé.
J'en avais fait une revue après plus d'une année passée à mon poignet et encore aujourd'hui elle reste une de mes préférées et l'une de celles qui obtient les meilleures notes à chaque interro.

Omega la propose resistante à 10bars ce qui laisse voir venir tranquillou une averse ou une corvée de vaisselle si tu te trouves au mauvais endroit au mauvais moment.

Il y a peu Omega à sorti un bracelet acier pour la version 39mm mais je n'ai pas pu savoir s'il pouvait éventuellement se monter sur la 41mm.

J'illustre mon propos avec des images toutes neuves:

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Img_8012
quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Img_8011
quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Img_8013
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyLun 6 Mar - 17:06

Je pense qu'il n'y a qu'un seul critère prépondérant : l'émotion ressentie.

Toutes les propositions formulées ici ne permettront, au mieux, que d'assouvir l'envie pressante de dépenser le budget initialement prévu pour la Milgauss. Une fois cette satisfaction passée, qu'en sera-t-il de la pérennité du choix opéré ?

Si TU (même si les conseils des FAMeurs sont évidemment les bienvenus) n'es pas encore en mesure d'entrevoir une alternative crédible à la Milgauss, c'est qu'il est sans doute  trop tôt pour franchir le pas. Prends le temps de découvrir d'autres modèles, essaie-les, sois-attentif aux émotions ressenties, réfléchis... et lorsque le moment sera venu, tu le sauras.

Et si c'est réellement la Milgauss que tu souhaites acquérir, patiente...

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pihey
Membre Hyper actif
pihey


Nombre de messages : 610
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2018

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyLun 6 Mar - 22:37

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) 32-AF085-B-CD2-D-4786-9-A9-D-868130-B04-D54

Une belle Zenith…

En 41 avec le El Primero si le 36 est trop petit pour toi…les cadrans sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 7:38

Propriétaire de 3 milgauss (Seule la z blue manque dans ma collection), je ne peux qu'approuver ton choix, maintenant la Milgauss doit être dans son dernier mois de catalogue, il y a fort à parier que Rolex lui donne un nouveau look et un nouveau mouvement lors de la présentation des nouveautés à la fin du mois, ce qui devrait encore faire flamber le prix du gris de l'actuelle car devenue "discontinued"...
Moi aussi je suis sur liste depuis plus de 2 ans et j'ai peu d'espoir de l'avoir, les AD n'en voient plus arriver depuis un moment déjà, prémices d'une fin prochaine.
Alors si la nouvelle change de look et qu'elle te plait, je te conseille un contact rapide auprès de ton AD pour se placer sur la nouvelle, ça peut marcher pour l'avoir rapidement.
Sinon, la seule alternative crédible à la milgauss pour moi reste l'aquaterrra, j'en ai une cadran gris des environ de 2011 que j'adore presque autant que mes 3 aiguilles oranges Wink

pour illustrer :
quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) 40896818324_f7b9565c5d_b

et ma brochette :
quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) 52544028252_3f38f24112_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10989
Date d'inscription : 02/10/2011

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 7:46

Y'a aussi la nouvelle Ingénieur qui devrait débarquer au W&W  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 8:29

Eric67 a écrit:
Y'a aussi la nouvelle Ingénieur qui devrait débarquer au W&W  Incompréhensible

Ah oui si elle reprend le design genta elle pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
erick68
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2023

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 8:35

Merci pour ces premiers retours.
J’avoue que si IWC reprend le design genta, je vais la regarder de très près….
Que pensez vous de la JLC Polaris sinon ?
Vous avez d’autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 8:42

erick68 a écrit:
Merci pour ces premiers retours.
J’avoue que si IWC reprend le design genta, je vais la regarder de très près….
Que pensez vous de la JLC Polaris sinon ?
Vous avez d’autres idées ?

Pour moi JLC est devenu bien trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5880
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 8:52

pecoste a écrit:
As-tu regardé chez Grand Seiko ? Leurs cadrans sont superbes I love you


les grand seiko sont effectivement très très belle  Chinois 
je tourne autour de la marque depuis un petit moment maintenant  quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Blunt_gi

mais faut en avoir une sacré paire pour proposer grand seiko à un gars qui veux du rolex  clown
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 8:58

J'ai bien envie de dire comme les copains. Quand je lis "montre haut de gamme à tout faire sur bracelet acier", je pense à ces modèles : Omega globemaster, Aqua Terra, les GS Heritage, les The Citizen, la DJ.

mais je rejoins aussi @jean : n'achète pas un palliatif à la milgauss en raison de son indisponibilité si c'est la seule qui te fait vibrer

Et effectivement, JLC, au regard de la qualité des productions actuelles, c'est AMHA trop cher pour ce que c'est réellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 10:02

jean a écrit:
Je pense qu'il n'y a qu'un seul critère prépondérant : l'émotion ressentie.

Toutes les propositions formulées ici ne permettront, au mieux, que d'assouvir l'envie pressante de dépenser le budget initialement prévu pour la Milgauss. Une fois cette satisfaction passée, qu'en sera-t-il de la pérennité du choix opéré ?

Si TU (même si les conseils des FAMeurs sont évidemment les bienvenus) n'es pas encore en mesure d'entrevoir une alternative crédible à la Milgauss, c'est qu'il est sans doute  trop tôt pour franchir le pas. Prends le temps de découvrir d'autres modèles, essaie-les, sois-attentif aux émotions ressenties, réfléchis... et lorsque le moment sera venu, tu le sauras.

Et si c'est réellement la Milgauss que tu souhaites acquérir, patiente...

My 2 cents

Tout pareil, si coup de coeur pour la Milgauss, tout autre alternative ne sera qu'un pis-aller qui ne te fera que temporairement oublier la ZBlue (tu le dis toi-même, la Zblue d'occasion reste dans un coin de ta tête).

A ta place, je prends une Zblue d'occasion et vu qu'elle semble destinée à prochainement disparaître du catalogue, tu seras sûr de l'avoir. Si d'aventure tu parviens à en avoir une neuve chez ton AD, tu en revends une des 2 sans risque de perdre trop d'argent (c'est ce que j'avais fait pour l'explo de mes 40 ans).

Sinon dans les alternatives que tu envisages, perso j'éviterais les Polaris et Aquatimer qui n'ont pas du tout le look de la Milgauss et ont à mon sens une ouverture de cadran et/ou des proportions qui donnent l'impression de montres nettement plus encombrantes que la Milgauss une fois au poignet. C'est du moins l'impression que j'ai eue en les essayant. 

La Skyline est pas mal mais je n'ai pas essayé et j'avoue qu'une montre équipée d'un El Primero mais qui n'est pas un chrono, ça me perturbe scratch ...

Sinon en alternative sympa, fiable et extrêmement bien finie j'irais voir du côté de chez Grand Seiko, notamment la SBGH273 que j'ai essayée et dont les finitions et le cadran m'ont fait forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 10:20

Thibault83 a écrit:


les grand seiko sont effectivement très très belle  Chinois 
je tourne autour de la marque depuis un petit moment maintenant  quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Blunt_gi

mais faut en avoir une sacré paire pour proposer grand seiko à un gars qui veux du rolex  clown

Je voyais d'avance la réponse "Seiko mais c'est des montres à 150 balles, soyons sérieux !"
Du coup pas de réponse c'est peut-être mieux  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1839
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 14:19

pecoste a écrit:


Je voyais d'avance la réponse "Seiko mais c'est des montres à 150 balles, soyons sérieux !"
Du coup pas de réponse c'est peut-être mieux  jocolor
 @pecoste tu as dû regarder de trop près le soleil levant pour avoir vu une Grand Seiko à 150 balles...
Mais d'un autre côté si tu as une HighBeat cadran argent à me proposer pour ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 14:27

Raxevis Arcofin a écrit:

 @pecoste tu as dû regarder de trop près le soleil levant pour avoir vu une Grand Seiko à 150 balles...
Mais d'un autre côté si tu as une HighBeat cadran argent à me proposer pour ce prix...

Une Grand Pagani peut-être Very Happy
Donc je grossissais le trait de la confusion Seiko / Grand Seiko qui existe souvent dans l'esprit de celui qui commence seulement à s'intéresser à l'horlogerie et qui est hypnotisé par le champ des sirènes Swiss Made.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 14:47

Il y a une milgauss z blue unpo a moins de 10k€ sur chrono 24 avec un service Rolex tout récent 
Si tu veux une milgauss toute alternative se résumera effectivement à un pis aller
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 17:05

Comme toujours, patienter pour celle que l'on désire réellement.

Les fonds bleus ne manquent pas: 

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Alpina10

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Club_s10

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Seiko10

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Seiko510

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5880
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 17:16

La Nomos est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 17:42

Thibault83 a écrit:
La Nomos est magnifique

Pas assez cher mon fils  Mr. Green
J'ai failli la proposer aussi (ou la version sans date en 37) mais comme je faisais déjà du forcing avec GS...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
HaiTek
Membre très actif
HaiTek


Nombre de messages : 293
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 24/10/2021

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 19:04

erick68 a écrit:

J’avoue que si IWC reprend le design genta, je vais la regarder de très près….
J'ai vu la fiche de présentation de la nouvelle Ingenieur chez un AD, design Genta avec bracelet intégré, 40mm, cadran noir, argent ou vert, 10200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 20:38

Raxevis Arcofin a écrit:

 @pecoste tu as dû regarder de trop près le soleil levant pour avoir vu une Grand Seiko à 150 balles...
Mais d'un autre côté si tu as une HighBeat cadran argent à me proposer pour ce prix...
Tu n'as pas bien lu le fil de discussion. Pecoste abonde dans ton sens !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-phage
Membre Actif
Chrono-phage


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2012

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMar 7 Mar - 21:37

Un peu au dessus mais dans le style Genta avec bracelet intégré il y a l'Alpine Eagle également :

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) 37829467-33270770

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Chopard-alpine-eagle-6
Revenir en haut Aller en bas
13Jp
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 521
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2017

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyMer 8 Mar - 7:54

Bonjour à tous, bonjour Erick,
Très franchement je resterai sur la Milgauss,on commence à en trouver à des prix bien plus décents en occasion chez des pros (moins de 10k).
Discrète et polyvalente,mon critère de choix lorsque j'ai acheté ce modèle (GV, année 2009) était : l'ADN rolex sans l'aspect ostentatoire de certains modèles,idem pour le choix de mon explorer II 2022, obtenue en 3 mois,neuve chez mon AD Lillois.
2 montres un peu à part dans la gamme.
La Milgauss au quotidien est géniale,et pour un cadeau marquant de tes 40 ans cela me paraît le bon choix.
Si je puis me permettre, à ta place je ne chercherai plus, d'autant qu'une alternative reste toujours une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) Empty
MessageSujet: Re: quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)   quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...) EmptyVen 10 Mar - 13:50

erick68 a écrit:
Merci pour ces premiers retours.
J’avoue que si IWC reprend le design genta, je vais la regarder de très près….
Que pensez vous de la JLC Polaris sinon ?
Vous avez d’autres idées ?

J'aime beaucoup le design de la Polaris (bleue ou verte) mais vu les caractéristique techniques et la décoration du mouvement à >10k je la trouve bien trop chère. Rolling Eyes

Elle serait 7-8k ce serait encore intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
quel montre bracelet acier 10K€ / belle marquen (Rolex, JLC, Zenith, IWC etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acier, caoutchouc ou nato : quel meilleur bracelet pour une montre de plongée
» quel bracelet pour une montre PVD noir (zenith retrotimer)
» Quel est le plus beau bracelet acier?
» Zenith Chronomaster Moonphase GT 42mm
» Quel choix entre un bracelet en aluminium et en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: