FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptyJeu 09 Mar 2023, 21:34

bonsoir a tous,
j'ai eu beau chercher un peu partout, je ne trouve pas la taille réelle du cadran des montres Casio Gshock,
est ce qu'un aurait ce type d'info ?
je posséde une Garmin Tactix Delta et je voudrais repasser sur une Gshock, je connais la taille des cadrans des Garmin, c'est clairement indiqué, mais pour Casio, a part la taille de la montre, pas moyen de trouver,
merci pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptyVen 10 Mar 2023, 09:22

Je ne connais pas que ce genre de renseignement soit donner chez Casio.
Pour en avoir une approximation, le mieux est de visualiser une photo de la montre sur internet (site Casio p.ex.) et de comparer, en mesurant sur votre écran d'ordinateur, la largeur (donnée par Casio) l'écran et ainsi de faire une règle de trois.
J'ai parfois fait cela au sujet de la hauteur des afficheurs !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptyVen 10 Mar 2023, 09:42

Sinon, dans presque n'importe quelle galerie marchande, grand magasin ou petite bijouterie, on peut trouver des G-Shock. Et donc les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptyVen 10 Mar 2023, 14:11

RR&B a écrit:
Sinon, dans presque n'importe quelle galerie marchande, grand magasin ou petite bijouterie, on peut trouver des G-Shock. Et donc les essayer.
Bonne chance !
Faut-il encore trouver le modèle désiré.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptyVen 10 Mar 2023, 14:44

C'est pourtant ainsi que j'ai procédé. Je dois être chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptyVen 10 Mar 2023, 16:11

bonjour a tous,
merci pour vos infos, quand même bizarre que pour une montre connectée se soit accessible mais pas avec ces montres, 
oui c'est sûr RR&b que ce serait la solution, mais je ne suis pas a côté de grands centres et ce n'est pas trop mon truc de faire du kil pour aller voir des montres, qu'ils n'auront de toute façon pas, j'ai eu une Gwg1000 ert la version Maharishi, mais je ne me rappelle plus le diamétre, je la regrette cette derniére, elle était trés lisible et je ne l'avais pas payée trés chére sur un site Anglais, j'ai juste eu le bracelet qui a cassé et je l'avais revendue pour acheter une montre connectée, ce n'est pas la même chose, mais c'est pratique tout de même, je pense que je vais reprendre une Gwg 3000, qui est trés lisible en toute circonstances, j'en ai ratée une sur Leboncoin qui n'était pas chére...tant pis j'attendrai la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptySam 11 Mar 2023, 10:16

En fait, pour trouver une Garmin, il faut chercher mis à part certaines forerunner, ou parfois chez Décathlon.
Avec les gwg x000, jamais de problème.
Dommage qu'elle soit assez grosse.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptySam 11 Mar 2023, 16:37

justement avecles Garmin, pour trouver les tailles d'écran c'est simple, mais chez Casio, a part les caractéristiques totales de la montres on a rien d'autre, trop compliqué qu'ils veuillent bien rajouer "juste" la taille de la partie lisible ?
pour l'instant j'ai une Tactix Delta Solar, il y a encore plus gros que les GWG 1000, les G-Squad, encore plus grosses, mais pas en taille d'écran, bizarre, l'électronique tient tant de place que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pz
Membre très actif



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 13/09/2011

demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio   demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio EmptyMar 28 Mar 2023, 07:56

osramini a écrit:
bonsoir a tous,
j'ai eu beau chercher un peu partout, je ne trouve pas la taille réelle du cadran des montres Casio Gshock,
est ce qu'un aurait ce type d'info ?
je posséde une Garmin Tactix Delta et je voudrais repasser sur une Gshock, je connais la taille des cadrans des Garmin, c'est clairement indiqué, mais pour Casio, a part la taille de la montre, pas moyen de trouver,
merci pour les retours.
vachement plus petit
Revenir en haut Aller en bas
 
demande infos sur taille "réelle" des cadrans montres Casio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres UHR / Demande d' infos !!
» demande d'infos sur plusieurs montres
» Demande d'infos - laveuse montres
» Précision d'une montre à quartz
» Demande d'infos sur montres Orient (achat et SAV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: