FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+71
Louis Dore
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 23:20

falconbmw a écrit:


Arrêtes !? profileleft 

Bon je risque aussi de m'orienter sur une nouvelle YM suivant la configuration.

Mais la Pioneer semble bien partie car elle a des arguments qui me sont chers pour quasiment le même tarif.

Je t'assure, je récupère la mienne bientôt et l'AD m'a dit que j'avais bien fait parce qu'ils arrêtent le modèle. Mais bon, je pense que tu te consolerais aisément avec cette Pioneer 40, le bleu est sublime et le reste l'est tout autant. Et puis j'imagine qu'il y aura un bracelet acier à terme.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 23:48

Argh.... dommage quand même.

Le bracelet acier ça m'est égal honnêtement.

Et je pense le bleu de la Pioneer doit être encore plus incroyable. Je n'ai jamais vu des cadrans aussi beaux que chez Moser.
Revenir en haut Aller en bas
Venom05
Membre très actif
Venom05


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/04/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptySam 25 Mar 2023 - 18:49

Murius a écrit:
Moser vs Breguet  compress

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 20230321
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 20230322

Perso, c'est H.Moser par KO !

Sinon cher @Guy 67, pourriez-vous poster un wristshot de votre magnifique Mayu
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptySam 25 Mar 2023 - 19:34

Gagliapun a écrit:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2081

Les aiguilles sont parfaites.
Je les préfère nettement à celles de la streamliner. Je n'ai globalement jamais été convaincu par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:58

Pareil. Je trouve très frustrant par exemple qu'ils aient modifié les aiguilles sur la Mega Cool, à laquelle je ne trouverais sinon que des qualités. Ces aiguilles feuilles sont parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2023 - 11:53

Petit essai hier.... Navré pour les reflets ! C'est très bleu, mais c'est très beau, la taille est parfaite, super confortable, je pense aller plus loin dans un futur proche mais j'attends des nouvelles d'un autre projet pour l'instant, et je dois vendre des pièces aussi au lieu d'accumuler. J'adore le fait que même dans l'obscurité le cadran ressorte vraiment bien !

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:44

Merci Bach069 pour la photo de l'essai qui me confirme que je serai FOUTU également samedi... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:22

Il y en avait plusieurs sur place, je pense que tu pourras repartir avec directement, appelle Bucherer pour la réservée directement ! (ne me remercie pas.. ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:40

Non noon noooon... oublies pas avant cet été Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 22:28

Quelques photos des nouveautés Moser, encore un excellent accueil de toute l'équipe !
Les cadrans sont toujours au top surtout sur la version en tantalum 

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur12
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur11
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 22:33

En prime la photo avec l'ancienne Pioneer pour comparer et 2 jolis modèles vantablack cyclops

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur15
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 23:41

Ma contribution...
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 20230312
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 20230314
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 20230313
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 430
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2023 - 10:35

APA a écrit:
Quelques photos des nouveautés Moser, encore un excellent accueil de toute l'équipe !
Les cadrans sont toujours au top surtout sur la version en tantalum 

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur12
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur11
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur13
J'ai pas eu de Bonnet ni de pull moi  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2023 - 20:57

APA a écrit:

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captur15

Merci pour ces différentes photos !! Aux chanceux qui ont pu se rendre à Genève cette semaine, que pensez-vous de ce nouveau cadran ? En voyant certaines photos, on a l'impression que l'effet fumé sur les cadrans est plus prononcé sur les "anciennes". Comme sur la photo de la Blue Lagoon. Sur la nouvelle Artic Blue, on a l'impression que le cadran est plus "sage"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:35

Livi67 a écrit:


Merci pour ces différentes photos !! Aux chanceux qui ont pu se rendre à Genève cette semaine, que pensez-vous de ce nouveau cadran ? En voyant certaines photos, on a l'impression que l'effet fumé sur les cadrans est plus prononcé sur les "anciennes". Comme sur la photo de la Blue Lagoon. Sur la nouvelle Artic Blue, on a l'impression que le cadran est plus "sage"

Je dirais même qu'il n'y a pas d'effet fumé sur la nouvelle. Mais le bleu reste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:16

Ayant le poignet pour accueillir une "Mega Cool", je l'ai préférée à la nouveauté Artic en 40mm. 
Mais elles sont toutes top  Chinois

Deuxième essayage de cette Heritage...ce n'est vraiment pas bon pour les nerfs  clown I love you

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2142

Version 3 aiguilles, plus accessible d'un point de vue tarifaire mais autant sublime et exclusive Twisted Evil

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2143
Revenir en haut Aller en bas
neanu
Nouveau
neanu


Nombre de messages : 42
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 17:28

Gagliapun a écrit:


Je dirais même qu'il n'y a pas d'effet fumé sur la nouvelle. Mais le bleu reste magnifique.

L'effet fumé est bien présent mais de manière bien plus discrète que sur le modèle DLC par exemple. Il y a un anneau plus sombre de la moitié des index jusqu'à l'extérieur du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:01

Oui je confirme que le fumé est bien là mais plus discret. Par contre ce Artic Blue est juste PHENOMENAL !! MAGNIFIQUE I love you I love you I love you

Je n'ai pas le souvenir d'avoir mis au poignet un cadran bleu aussi beau. Subjectif mais je suis tombé sous le charme direct ! J'ai tourné en avant en arrière au 4ème étage de chez Bucherer pour découvrir toutes les subtilités que ce cadran peut dégager avec les différentes lumières. Fantastique  bravohap 

Je vais commander cette Pioneer Artic Blue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 10:05

Merci pour vos retours messieurs Chinois 

Il va vraiment falloir que je trouve une solution pour aller la voir, surtout quand je lis le retour de Falconbmw Twisted Evil .

Je sens que la réflexion va encore être rude...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 10:54

Elle est juste sublime  cyclops et tombe parfaitement sur mon poignet de 16,5  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
neanu
Nouveau
neanu


Nombre de messages : 42
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 11:13

Au poignet depuis mercredi dernier, cette Pioneer Arctic blue est vraiment top. La taille, le boîtier sportif, le confort, le calibre et surtout le cadran. Très changeant suivant la luminosité, la lisibilité est excellente et l'ensemble cadran soleillé fumé / aiguilles / index polis apporte un dynamisme visuel. C'est toujours un vrai bonheur de découvrir cette montre sous la manche. Mention spéciale au "lettrage" à la laque transparente que je trouve superbe.

Après c'est vrai que cette couleur est plus "vibrante" que d'autres cadran chez Moser et ne plaira peut-être pas à tout le monde mais je trouve qu'elle fonctionne bien sûr une montre typée sportive. Dans mon cas, une vraie réussite.

Pour le moment uniquement vendue avec le bracelet caoutchouc, un bracelet acier est en préparation ainsi qu'un cuir "suède" qui était visible chez Bucherer Rhône si je ne fais pas erreur. Ce qui laissera pas mal d'options au niveau look.

Allez l'essayer elle vaut vraiment la peine !


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 11:38

power944 a écrit:

Deuxième essayage de cette Heritage...ce n'est vraiment pas bon pour les nerfs  clown I love you

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2142

Pousse au crime va !!
J espère aller l essayer prochainement... en Mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 374
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 14:07

neanu a écrit:
Au poignet depuis mercredi dernier, cette Pioneer Arctic blue est vraiment top. La taille, le boîtier sportif, le confort, le calibre et surtout le cadran. Très changeant suivant la luminosité, la lisibilité est excellente et l'ensemble cadran soleillé fumé / aiguilles / index polis apporte un dynamisme visuel. C'est toujours un vrai bonheur de découvrir cette montre sous la manche. Mention spéciale au "lettrage" à la laque transparente que je trouve superbe.

Après c'est vrai que cette couleur est plus "vibrante" que d'autres cadran chez Moser et ne plaira peut-être pas à tout le monde mais je trouve qu'elle fonctionne bien sûr une montre typée sportive. Dans mon cas, une vraie réussite.

Pour le moment uniquement vendue avec le bracelet caoutchouc, un bracelet acier est en préparation ainsi qu'un cuir "suède" qui était visible chez Bucherer Rhône si je ne fais pas erreur. Ce qui laissera pas mal d'options au niveau look.

Allez l'essayer elle vaut vraiment la peine !


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2010
 Woah  affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 20:53

Je suis passé chez Bucherer et j'ai fait qq essayages....

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2612

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2614

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2610

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2611

Et je suis reparti avec l'une d'elles que j'avais commandé....
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:15

La suite avec l'heureuse élue !

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2615

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2618

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_2619

La Endeavor Center Small Second Vantablack ! Une magnifique pièce
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: