FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis un FAN de Rolex...Mais

Aller en bas 
+22
Boogie
allo la terre
Chonum
Mx
mati
Poissounet76
skeleton31
OSS117
Sonysko
bascule
kaptainkarott
simplicity
Fr@d
GUY J
dede
michelro67
km'rol
Spock
biboul
Did666
thomasm
Charly
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:42

moi les chronos à poussoirs vissés.... yeux

j'ai jamais compris l'utilité du poussoir vissé.... l'étanchéïté ?? nada les chrono de plongée n'en ont pas tous ...

pas pratique du tt Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:44

tiens , le pingouin, j'avais oublié de relever ça " légitimité historique " en parlant de l'Ometrcuche , ben voyons , c'est bien conu , c'est Omega l'inventeur du chrono .MDR !
et toi, tu te la colles ou ? ta légitimité ! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:46

kaptainkarott a écrit:
moi les chronos à poussoirs vissés.... yeux

j'ai jamais compris l'utilité du poussoir vissé.... l'étanchéïté ?? nada les chrono de plongée n'en ont pas tous ...

pas pratique du tt Thumb down


Ben tu les laisse ouvert.....comme ça t'es content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:47

simplicity a écrit:
tiens , le pingouin, j'avais oublié de relever ça " légitimité historique " en parlant de l'Ometrcuche , ben voyons , c'est bien conu , c'est Omega l'inventeur du chrono .MDR !
et toi, tu te la colles ou ? ta légitimité ! Spliform

Caramba, restons calmes !
A qui parles tu de cette façon, toi mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:54

Beaucoup de marques aimeraient connaitre un bid commercial Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:58

ben pas à toi,mon fred Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Trinque_ , relis le sujet , c'est écrit dedans :"légitimité historique "que c'est écrit ! , d'ou mon interrogation et ma question : ou qu'il a été nous pècher ça , que l'Omega aurait une LEGITIMITE HISTORIQUE que le Dayto n'aurait pas ???????????
et le chrono 1815 , il l'a , lui , sa légitimité historique?
et le chrono 5070 de PP, céti qu'il l'a ? ou pas ?
et le chrono monopoussoir de Cartier ? et celui de Blancpain ? , et celui de Journe ? et, et, hé,hé, hé !!!!!!
"charlie, distributeur de légitimité historique ! "?
cherchez pas , c'est nouveau, ça vient de sortir ! mock
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:59

Charly a écrit:
la Daytona a été un Bid commercial, qui encombrait les vitrines des détaillants Rolex.
Qu'ils ont été obligé de changer les cadrans parce que les clients les trouvaient moches...Fameux cadrans qui par la suite sont naturellement devenus collectors et hors de prix!!!
uniquement dans certain pays comme au brésil,mexique. et les cadrans était bleu , rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:04

je confirme sunny bascule sunny et je peux mème te dire qu'à l'époque , les cadrans beus blancs rouges , se vendaient pas plus en France.LOL
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:04

mon cher charly fallait pas nous énerver simplicity ..mais c'est vrai que cracher sur la dayto comme tu l'as fait ben fallait oser qd même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:05

Sont tous fous ces collectionneurs alors ! Pourquoi veulent ils tous une Daytona, vieillisante, moche, en plus vous imagez une montre qui a fait un bid commercial, surtout celles avec un cadran rouge.
mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:07

PS : j'aime mieux ètre prudent, on ne sait jamais, à l'intention de ceux qui s'apprèteraient à me répondre que je suis louf, que des cadrans du dayto, y en a jamais eu aux cadrans tricolores , pas la peine qu'ils s'excitent : je blaguais !
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:08

Did666 a écrit:
Sont tous fous ces collectionneurs alors ! Pourquoi veulent ils tous une Daytona, vieillisante, moche, en plus vous imagez une montre qui a fait un bid commercial, surtout celles avec un cadran rouge.
mock
a coté de mon boulot ya un humer a vendre , ils ont du mal ça fait presque 1 ans , je la trouve cool elle est ROSE applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:13

Ca monte doucement, je vais me préparer Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Armee14 et je reviens Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:14

sunny bascule sunny "....elle est ROSE ";
et turgescente ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:17

Bien que ce soit une montre que j'adore, que j'ai déja porté plusieurs mois (non ce n'était pas la mienne, mais celle d'un ami) et que j'espère avoir un jour, il est vrai qu'elle n'a rien d'exceptionnelle (en plus, elle n'a pas de date !). Tout ce bruit autour d'elle, n'est qu'un savant mélange de marketing orchestré avec talent par la marque à la couronne, si l'on trouvait des daytona chez tout les revendeurs, en vitrine, elle couterait le prix catalogue moins les 10 à 30% habituels que pratique les horlogers.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37807
Date d'inscription : 20/04/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:18

Attention aux Hummers, Britney ne s'en remait pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:24

simplicity a écrit:
sunny bascule sunny "....elle est ROSE ";
et turgescente ?????????????????????
pig pig pig pig pig pig pig pig
t'énerve pas le film cochon sur anal c pas tout de suite... pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:08

MDR sunny bascule sunny
Non Non Non Non , rose et turgescente, j'te rassure tout de suite: c'est pas encore mon truc !
j'laisse ça à d'autres mock
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:16

simplicity a écrit:
MDR sunny bascule sunny
Non Non Non Non , rose et turgescente, j'te rassure tout de suite: c'est pas encore mon truc !
j'laisse ça à d'autres mock
on dit ça c'est Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 125876 comme "jamais je n'acheterait de rolex..."
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:27

comme quoi les posts "rolex" ça part toujours plus ou moins en coui...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:49

OSS117 a écrit:
comme quoi les posts "rolex" ça part toujours plus ou moins en coui...! Laughing
C'est finalement parce que Rolex est mythique, et fait délirer tout le monde.
Paix sur vous tous, il me tarde de vous montrer ma prochaine...!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:51

milgauss ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:01

Mille gousses ??????????????
désolé Embarassed , c'était juste pour rester dans l'ambiance .
ben, ouais, quoi, on est sam'di souère !
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:35

Non, les amis, un dayto...

Mais je vous montrerai des clichés du bolide dès que je l'aurais au poignet

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un FAN de Rolex...Mais   Je suis un FAN de Rolex...Mais - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:50

Charly a écrit:
j'ai du mal à comprendre l'engouement général pour la Daytona...En effet, puisqu'on est dans le registre des chronos, je trouve la speedmaster tellement plus belle, plus sobre, plus équilibré et avec une légitimité historique beaucoup plus importante.
La Dayto quant à elle, je la trouve imposante, lourde et trop chargée...

j'en suis à me demander si la rareté et le prix ne sont pas les deux principales raisons de son succès (succès qui n'a pas toujours au rendez-vous par ailleurs).
En effet, comme nous sommes tous de grands enfants, qui désiront ce que nous ne pouvons pas forcément avoir, la Dayto devient plus désirable que la Speed, alors qu'objectivement, je suis persuadé que cela devrait être l'inverse!!

Bien à vous.
Charly


je viens de lire ce fil , fantastique le charly , on avait deja quelques anti rolex primaires mais là je re-atribue le pompom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
Je suis un FAN de Rolex...Mais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un intermédiaire mais je crois bien que cette Rolex les vaut ...
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» Je suis un nid de paradoxes mais bon...
» Blancpain et la fifty Fathoms . Fallait-il aller jusque là ?
» Quel calibre de chrono ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: