FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? Empty
MessageSujet: Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ?   Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? EmptyDim 9 Avr 2023 - 10:59

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car je me rends compte que je porte vraiment trop rarement ma petite Seiko verte, se trouvant pourtant être ma toute première montre automatique ! 
Le fait est que j'ai du mal à lui trouver un bracelet qui lui va bien, son bracelet d'origine est vraiment pas folichon, et je lui avais mis un bracelet marron de chez cheapest nato mais... vraiment très cheap et pas terrible, même si les couleurs matchent plutôt bien.

Si vous avez des idées de couleurs, de matières (j'avais songé au liège, qu'en pensez vous ?) voir même de sites et de liens je suis preneur ! Sachant que la largueur du bracelet est de 18 mm et que j'ai un poignet vraiment très fin de moins de 16 cm de circonférence, donc si il y a des petites tailles ça m'intéresse (c'est pas terrible quand l'extrémité dépasse trop...). Pour le budget, sachant que la montre m'avait coûté dans les 80 euros (je crois même qu'elle vaut plus maintenant !), je ne veux pas que le bracelet coûte plus cher que le bijou  Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? 1f604 

Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? 20230409_101331

Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? 20230409_101348

Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? 20230409_101422
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ?   Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? EmptyDim 9 Avr 2023 - 12:46

Perso j'ai mis un bracelet silicone Barton Bands.
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ?   Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? EmptyDim 9 Avr 2023 - 21:58

Salut!

Alors je trouve que le cuir que tu lui as trouvé n’est pas si mal, le style et la couleur lui vont bien!

Si tu souhaites un bracelet dans le même style mais de qualité je te conseille d’aller voir chez canotage, ils en ont de très beaux.

Sinon personnellement je partirai sur un bracelet de chez Martu, celui ci :

https://www.martuleather.com/store/p90/Vintage_Brown_Leather_and_Green_canvas_Watch_Strap_ref._M511-g.html

Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? 00dcbb10



https://www.martuleather.com/store/p90/Vintage_Brown_Leather_and_Green_canvas_Watch_Strap_ref._M511-g.html
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ?   Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ? EmptyLun 10 Avr 2023 - 22:36

Et si tu venais me voir en mp ?  Wink
Tu peux cliquer sur mon lien face de bouc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bracelet pour cette bonne vieille Seiko SNK805K2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet offrir à cette vieille dame ?
» quel bracelet pour cette lip ?
» Quel bracelet pour cette Raketa 24h ?
» quel bracelet pour cette Certina ?
» Quel bracelet pour cette Yema?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: