FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?

Aller en bas 
+13
Gerion
Clickeur
guits
Pulsar77
zoki
lithium_
Louno
elanion
Electro Moped
Spiff
Vincent 44
ChrisC75
Kox
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 863
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 3:08

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? 4ea84810


En feuilletant G-Central ce matin, je tombe sur cet article :

https://www.g-central.com/g-shock-g-squad-dw-h5600-includes-heart-rate-monitor-step-counter-accelerometer-bluetooth-vibration-wired-and-solar-charging/

Bonne découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 863
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:25

En passant, la page officielle qui référence les différents coloris de cette nouveauté, avec des photos en haute définition pour chaque version :

https://gshock.casio.com/jp/products/g-squad/dw-h5600/
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13419
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:54

Merci pour l'info et pour le lien thumleft
A voir en boutique de visu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 27/02/2012

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyJeu 13 Avr 2023 - 4:45

est elle radio piloté et solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 863
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyJeu 13 Avr 2023 - 5:00

Deux types d'alimentation pour les deux "étages" du module :


Alimentation et autonomie de la batterie

Système de charge à l'aide d'un câble de charge dédié (nécessite un appareil avec une borne USB (Type-A))
Système de charge solaire (Même si le niveau de la batterie devient BAS, l'affichage de l'heure est alimenté uniquement par la charge solaire *1) *1 Charge à l'intérieur (500 lux) sous des lampes fluorescentes pendant environ 8 heures par jour, 2 heures par semaine Lorsqu'il est chargé par une fenêtre (10000 lux) par une journée ensoleillée.

Fonctions capteur

Fonctions d'activité : Multisports (course, marche, etc.), distance, vitesse, allure, etc. calculées et affichées par accéléromètre, fonction tour automatique/manuel, fonction pause automatique
Fonctionnalités d'analyse de l'entraînement : état de la charge cardiaque

Données du journal d'activité : jusqu'à 100 courses, jusqu'à 200 tours chacune, temps de mesure, distance, allure, calories brûlées (source d'énergie), fréquence cardiaque, fréquence cardiaque maximale, charge cardio, pas, pas maximum, foulée

Fonction de mesure de la fréquence cardiaque au poignet : plage de mesure (30 à 220 bpm), fonction de réglage de la fréquence cardiaque cible, affichage graphique de la zone de fréquence cardiaque, graphique de transition de la fréquence cardiaque, fréquence cardiaque maximale, fréquence cardiaque minimale

Mesure du sommeil : état de récupération du sommeil (6 niveaux), affichage du niveau de récupération du sommeil, état du sommeil (5 niveaux), plage d'affichage du score du sommeil (1 à 100, unité de mesure : 1), état du nerf autonome (5 niveaux), plage du score ANS ( -10 à +10, unité de mesure : 0,1)

Mesure du niveau d'oxygène dans le sang*
Exercice de respiration : plage définie (2-20 minutes par incréments de 1 minute), biofeedback, résumé du temps passé par zone

Mesure du nombre de pas : mesure du nombre de pas avec capteur d'accélération à 3 axes, plage d'affichage du nombre de pas (0 à 99 999 pas), réinitialisation du nombre de pas, réinitialisation automatique à minuit tous les jours

Mesure du temps actif : mesure le temps passé à bouger le corps à partir de l'analyse du comportement (stationnaire/marche/course/vélo/non-port/hors définition) à l'aide d'un algorithme unique

Lifelog : nombre de pas, graphique du nombre de pas (semaine, mois, 6 mois), mesure de la consommation de calories, mesure du temps d'activité

Fonction de rappel d'étape


Pas de fonction radio-pilotée, mais uniquement BT (ce qui paraît assez logique étant donné les fonctions du module) :


Fonction de liaison mobile

Fonction Mobile Link (Connexion automatique, fonction de verrouillage avec les téléphones portables compatibles via la communication Bluetooth)


Fonction de liaison d'application

Correction automatique de l'heure

Réglage facile de l'horloge

Heure mondiale environ 300 villes

Fonction de notification (appel entrant/e-mail/nouveau SNS/notification de calendrier/notification de rappel)

Données d'analyse de la formation

Données du journal d'activité

Données du journal de vie

Correction de distance par GPS smartphone

Données de mesure du sommeil

Recherche de téléphone portable


Source : www.casio.com
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5534
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyJeu 13 Avr 2023 - 22:41

Bonne idée que d'ajouter ces fonctions. Les prix en Yen correspondent à 280/300 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyLun 17 Avr 2023 - 7:26

Casio abandonne de plus en plus le radio pilotage au profit du bluetooth, je trouve ça dommage.
Le radio pilotage ne devrait pas gonfler énormément la facture.
Revenir en haut Aller en bas
elanion
Membre super actif
elanion


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 10/05/2011

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:31

Electro Moped a écrit:
Casio abandonne de plus en plus le radio pilotage au profit du bluetooth, je trouve ça dommage.
Le radio pilotage ne devrait pas gonfler énormément la facture.
Moi je trouve ça au contraire cohérent et même plutot bien. 
La couverture radio pilotée est beaucoup trop faible par rapport a la couverture des réseaux téléphonique , même en France y'a des endroit non couvert par le relais de Berlin.... et si en plus on est amené a voyager un peu ..... Amérique du sud , Antille , Affrique = pas de couverture pour le radio pilotage alors que la synchro par bluetooth elle peu se faire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Louno
Membre très actif
Louno


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2020

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:38

Je trouve le remplacement du MB6 par le BT sur cette montre également très pertinent. Elle est destiné à échanger beaucoup de données avec les smartphones, donc ça me choque beaucoup moins que sur des montres "autonomes".

Ce qui est plus embêtant compte tenu de la population ciblée, c'est que les boutons semblent les mêmes que ceux de toutes les squares. C'est ok pour timer l'eau des pâtes ou alerter de l’arrêt de la machine à laver, mais pour un sportif qui va être amené à les manipuler beaucoup, j'ai peur que leur difficulté d'accès deviennent vite un inconvénient de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 127
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2007

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 8:00

Pour cette montre tu peux choisir le jour en français ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 9:16

J'ai l'impression que casio se perd dans ses modèles en essayant de faire comme les autres.

Trop d'informations dans un si petit cadran.

Il y a un tas de marques qui font déjà mieux depuis longtemps avec de grands écrans plus lisibles que cette pauvre dw h5600.

Si ça se vend tant mieux pour eux.Je ne serai pas client.
Rien ne vaut une bonne vieille dw5600 classique. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zoki
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2010

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 10:05

lithium_ a écrit:
Pour cette montre tu peux choisir le jour en français ou pas ?
Bonjour.
@ Lithium : à priori ce n'est pas possible (je n'ai rien trouvé dans les menus de la montre ou dans le panneau de configuration via le téléphone).

@ Arthur: avec une semaine d’expérience, je trouve que l'écran est relativement bien géré, je ne trouve pas qu'il y ait trop d'informations en tout petit dans les écrans, les informations en nombre assez réduit sont lisibles. Par contre, là où je te rejoins c'est que l'ergonomie en utilisant uniquement la montre est complexe.
Par contre, c'est ma première montre de ce type, je ne peux donc pas la comparer à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:22

Arthur7 a écrit:
J'ai l'impression que casio se perd dans ses modèles en essayant de faire comme les autres.

Trop d'informations dans un si petit cadran.

Il y a un tas de marques qui font déjà mieux depuis longtemps avec de grands écrans plus lisibles que cette pauvre dw h5600.

Si ça se vend tant mieux pour eux.Je ne serai pas client.
Rien ne vaut une bonne vieille dw5600 classique. thumleft

Bien d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:08

Salut,

Je me demandais si la charge solaire serait suffisante pour une utilisation normale de la montre.
Je veux dire pas là si on l'utilise comme une 5610 classique (heure, chronographe, alarm,  world time).
Je n'ai pas vraiment besoin des fonctions connectées en revanche je trouve l'affichage LCD magnifique et la version bleu est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyLun 31 Juil 2023 - 23:11

Salut,

Est-ce que la recharge solaire serait suffisante pour une utilisation non connectée ?
Je n'ai pas besoin des fonctions connectées mais j'adore l'affichage et la version résine blue.
Je me demandais si en utilisation classique comme une 5610, la charge solaire serait suffisante.
Je pense que l'on doit pouvoir désactiver la connexion bluetooth et les capteurs sensoriels pour économiser la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 0:57

Pulsar77 a écrit:
Salut,

Est-ce que la recharge solaire serait suffisante pour une utilisation non connectée ?
Je n'ai pas besoin des fonctions connectées mais j'adore l'affichage et la version résine blue.
Je me demandais si en utilisation classique comme une 5610, la charge solaire serait suffisante.
Je pense que l'on doit pouvoir désactiver la connexion bluetooth et les capteurs sensoriels pour économiser la batterie.
Salut!

J'utilise la mienne comme une 5610. Tu peux la configurer pour qu'il n' y ait que les fonctions qui t'intéresse via ton téléphone. 
J'ai garder le pulsomètre, la phase de lune.
Les fonctions de bases, genre chrono, alarm etc sont là en permanence. 

Donc, dans cette configuration,  le solaire me suffit largement.  Pas besoin du chargeur filaire fourni.

En revanche,  j'ai dû la mettre au Soleil une fois ou deux pour la charger (sûrement que j'ai trop utilisé le pulsomètre, avec ses lumières vertes, ça consomme).
Autrement,  ça bouge peu thumright

Edit: tu peux la mettre en mode avion,  et enlever les applications qui utilisent les capteurs.  Et quand bien même ils seraient dans ta montre, si tu ne les utilise pas, ça consommera pas.

Et pour finir, le HIC, c'est que cette version est moins facile d'utilisation. 
L'alarme et la GMT sont "ailleurs" dans la montre.
Le chrono est à la seconde et non au 10ème ou 10ème....

Ma configuration avec phase de lune:

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? 20230810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 1:37

Autant prendre une 5610 direct.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 1:48

Arthur7 a écrit:
Autant prendre une 5610 direct.
J'en ai déjà une mais c'est pas interdit d'avoir d'autres G-Shock pour faire une rotation.
Comme on a pour tradition de dire sur le forum :"plus c'est inutile, plus c'est indispensable"  clown
Il me semble que lorsqu'on est amateur d'horlogerie (mécanique et électronique) on est du genre enc**** de mouches.
Donc les détails comptent je trouve l'affichage magnifique sur cette version et la résine du boîtier et bracelet semble être de qualité supérieure à la version standard de la 5610.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 1:55

Merci pour ces informations Chinois
Je trouve l'affichage incroyablement beau et lisible, j'ai l'impression que la résine du boîtier et bracelet est de qualité supérieure à la 5610.
C'est génial que l'on puisse l'utiliser comme une 5610 en désactivant les fonctions connectées qui ne sont pas utiles pour moi.
Mais elle vaut quand même le coup car elle a cet écran LCD de qualité supérieure au LCD classique.
Les LCD inversé (écriture blanc sur fond noir)de la 5610 ne sont pas très lisibles mais sur la H5600 ça a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 2:03

Oui, on lit très facilement l'heure.
Le bracelet est plus long (la 5610 est un chouia court pour moi)
 et il est plus souple et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 4:45

guits a écrit:
Oui, on lit très facilement l'heure.
Le bracelet est plus long (la 5610 est un chouia court pour moi)
 et il est plus souple et doux.
Bon à savoir  thumright
Est-il facile d'activer/désactiver les fonctionnalités connectée ?
Où c'est une usine à gaz ?
Par exemple, j'ai en tête de les activités que lorsque je fais du sport pour récolter les statistiques et de les désactiver en temps normal car je n'ai pas la nécessité de mesurer en permanence mes constantes vitales.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2485
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 4:59

Tu fais tout sur le téléphone. 
Tu coche/décoche, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 6:27

Plus que probablement, utilisée en 5610, le solaire suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyMar 1 Aoû 2023 - 11:16

C'est super merci pour vos réponses.
Je possède du 5610 qui fait très bien le job, je l'adore.
Mais je trouve que l'affichage de la H5600 est vraiment magnifique, c'est le même que celui de la GBD-200 mais qui malheureusement n'est pas solaire.
La H5600 est pour moi une 5610 modernisée, elle apporte la réponse à l'affichage LCD inversé qui n'est pas très lisible.
La recharge solaire est primordiale pour moi car je considère que la recharge solaire est à la montre électronique ce qu'est le remontage automatique à la montre mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 19/04/2014

Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?   Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ? EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 7:50

Pulsar77 a écrit:
Salut,

Je me demandais si la charge solaire serait suffisante pour une utilisation normale de la montre.
Je veux dire pas là si on l'utilise comme une 5610 classique (heure, chronographe, alarm,  world time).
Je n'ai pas vraiment besoin des fonctions connectées en revanche je trouve l'affichage LCD magnifique et la version bleu est très belle.

Moi pareil je ne suis interessé que par l'écran, à la limite un compteur de distance de marche...
Et si ils pouvaient l'installer aussi sur des gammes genre Lineage se serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio DW-H5600 ! Nouvelle génération de « square » en approche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casio G-Shock square
» Ma nouvelle Casio
» nouvelle venue! casio
» nouvelle casio edifice
» Nouvelle Casio GW-9500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: