FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

Aller en bas 
+44
Touki83
chiouahouah
Leur
BenLux75
Jerem77
jean
Foz88
laurentb60260
bercher
Patrello
JC3F75
S0674
Bob palindrome
JLC44
Raxevis Arcofin
matic
so807
horlonomie
seiko007
jc221173
Callaghan
ferry94
Murius
nikkob
viv54
deninou
Elioti
amoniac
xaroks
telosei
Joel.C
lange1815
caput
Citizenfox
Mc
frbou
ChrisC75
py3.14
Noalio
falconbmw
Panini
Zouzoupiment
pilàlheure
Shredder
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 14:04

telosei a écrit:
Bonjour à tous ;

Je me permet donc de poster ici ma propre expérience, si cela ne gêne personne.


Sortant d'un moment difficile de ma vie je dois admettre que j'était loin d'être aussi bien apprêter qu'une telle visite l'exigeait mais j'y suis quand même alleé, comme j'était, avec un jogging ample en tissu ainsi qu'un simple t-shirt.


Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Bregue15Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Bregue20

Merci beaucoup de m'avoir lu et au plaisir !


Nom de D.... de B.... de M....!!!

Un Jogging??????????????


Remarque pour courrir le jardin en faisant pipi partout pour feter la victoire c'est plus simple.

Sinon, c'est un choix magnifique qui merite une coupette de Ice Moët pour le moins par ces temps de canicule.

J'arrête juste parce que la jalousie me noue.
Revenir en haut Aller en bas
telosei
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 14:18

frbou a écrit:
@telosei Félicitations pour cette belle acquisition pleine de sens !  Fier 2 bravohap
La boutique place Vendôme a bien joué le jeu pour rendre ce moment inoubliable... Chouette !  thumleft

Merci beaucoup !

Ils ont été vraiment au top c'est sûr.

@raxevis Arcofin tu as en effet compris mon plan depuis le départ, c'était de bel et bien facilités toutes nécessité de pouvoir faire pipi si l'envie soudaine venait à se pointer :p

Blague à part, j'en suis très très content, je ne pense pas que j'aurais pu trouver un meilleur modèle pour moi et mes goûts ainsi que ma morphologie 

Promis je vais commencer à faire des efforts sur mes habits  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amoniac
Membre très actif
amoniac


Nombre de messages : 215
Localisation : Beaujolais (69)
Date d'inscription : 10/04/2022

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 14:20

Merci à toi telosei de nous partager ton expérience et, par extension, ton histoire. Elle est si bien racontée que l’on ressent les émotions assez aisément.

Content que tu ais pu trouver TA montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicksblog.net
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:09

Merci @telosei d’avoir partagé ce moment, qui ne me surprend guère de cette boutique pour la connaitre bien pour son accueil toujours aimable et courtois. Le savoir-vivre à la Française.
Félicitations pour ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 16:53

Très beau récit et  Bulles pour cette belle Breguet !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13432
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 17:16

Merci d'avoir partagé la genèse de cette acquisition et ton expérience à travers ce joli récit.

Félicitations pour cette très belle Breguet Bulles

PS : je plussoie sur l'accueil du personnel de la boutique et du musée place Vendôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 19:11

Félicitations et merci pour le récit !
Ce sont des montres à part et je suis ravi que tu le savoures comme il faut.

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
telosei
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 1:49

Merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux et bienveillant.

Je suis très heureux d'être entré dans le club fermé des possesseurs de Breguet.

A noter qu'aujourd'hui lors de mon déplacement en boutique pour connaître l'avis du personnel concernant un étuis souple, le très charmant Alain m'a conseillé non moins de 7 boutiques dans les alentours ;

J'ai finis chez Mister-Chrono et tout s'est bien passé.


En flânant sur ce même forum et en lisant les expériences de bons nombres d'utilisateurs à propos de leurs visites dans diverses maisons très prestigieuse, j'ai été surpris par le nombre de mauvais retours.

Je suis bien content d'avoir été attiré uniquement par Breguet, j'ai probablement éviter quelques moments désagréables, n'ayant pas les " codes " ni la tenue "standard".


A ce propos d'ailleurs, le changement de ton au sein des boutiques de la place Vendôme se fait clairement ressentir depuis que j'ai un tel objet au poignet, maintenant, au lieu d'être ignoré, je suis très gentiment accueillis...
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:58

Merci pour ton témoignage et tes photos ! J'ai pris plaisir à lire ton poste et à admirer la belle.
Pas de doute, l'achat d'une Breguet C'est un moment très particulier. Mais de la à ignorer l'appel du gris.. Je le saurais quand sera venu mon tour de céder pour un de leur garde-temps !

Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle acquisition, elle est superbe bravohap Bulles Bulles Bulles

Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 13:37

Breguet communique sur sa Classique répétition minutes 7637 sur sa page d'accueil...
https://www.breguet.com/breguet/landings/7637/index.html

L'apparente simplicité qui touche au sublime ! drunken ... à un tarif vraiment pas "simple" ! Confused
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 22_76310
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 14:14

280 k quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 16:20

Joel.C a écrit:
280 k quand même…
J'en reste sonné!
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 16:57

264700 EUR pour la version en or rose cadran émail (bleu?) grand feu, sur la photo juste au-dessus.
Même si les finitions effectuées à la main et les matériaux (or 18k, émail) ne souffrent d'aucun reproche, j'ai effectivement du mal à intégrer ce prix. Breguet maîtrise la complication des montres à sonneries depuis plus de 200 ans ... 
Les montres à répétition minutes Breguet sont définitivement inaccessibles mais pourtant sans doute disponibles sans de longs mois d'attente ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:00

frbou a écrit:
264700 EUR pour la version en or rose cadran émail (bleu?) grand feu, sur la photo juste au-dessus.
Même si les finitions effectuées à la main et les matériaux (or 18k, émail) ne souffrent d'aucun reproche, j'ai effectivement du mal à intégrer ce prix. Breguet maîtrise la complication des montres à sonneries depuis plus de 200 ans ... 
Les montres à répétition minutes Breguet sont définitivement inaccessibles mais pourtant sans doute disponibles sans de longs mois d'attente ? ...
Je suis exactement d'accord.
Nous devons donc militer pour le rachat de Breguet par les chaussures Nike, ainsi il y aura au moins une virgule dans le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:34

Moins cher quand même que chez PP…
Mais c’est vrai qu’il faut être vraiment fana de cette complication pour en accepter le prix.
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 19:11

Ressortie du coffre après de longs mois
Toujours le même plaisir à la regarder et à la porter 😁

[url=url=https://servimg.com/view/17378609/560]Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Img_8810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 22:45

deninou a écrit:
Ressortie du coffre après de longs mois

Tu es resté bloqué dans un TGV de la SNCF ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 4:09

Même pas 😉 mais c’était « son tour » de passer au coffre …
Avec deux dimensions complémentaires : la sécurité (une partie de ma « collection » est toujours au coffre) et l’envie renouvelée : rien ne vaut un passage un peu de privation pour te donner envie de l’arborer de nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 09/08/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 7:13

Je me demande combien de repetition minutes à plus de 250 ke breguet vend?
Les richard mille se vendent mais elles ont le coté reconnaissable et les ultra riches  adorent  mais ce type de breguet ? Un passionné d hotlogerie ultra riche ? Il doit pas y en avoir des tonnes d acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 9:36

Disons que comparé à une RM, la probabilité de te faire tronçonner le poignet descend en flèche Mr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 15:12

Embouteillage d'aiguilles  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 1f604 

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Zoom_b10
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1845
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 21:06

deninou a écrit:
Embouteillage d'aiguilles  Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 1f604 

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Zoom_b10


Ici, Rien!
On échange?


!Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Img_9312
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 461
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:20

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 20230824
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2023 - 11:33

très très beau çà ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2023 - 11:45

Pas un peu gros ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: