FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III

Aller en bas 
+44
chiouahouah
Leur
BenLux75
Jerem77
jean
Foz88
laurentb60260
bercher
Patrello
JC3F75
S0674
Bob palindrome
JLC44
Raxevis Arcofin
matic
so807
horlonomie
seiko007
jc221173
Callaghan
GUY J
ferry94
Murius
nikkob
viv54
deninou
Elioti
amoniac
xaroks
telosei
Joel.C
lange1815
caput
Citizenfox
Mc
frbou
ChrisC75
py3.14
Noalio
falconbmw
Panini
Zouzoupiment
pilàlheure
Shredder
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:53

Raxevis Arcofin a écrit:

 On peut raisonnablement dire que oui.



Bon, y'a plus qu'à patienter une année Wink
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:32

Raxevis Arcofin a écrit:
Je crois que cette fois ci mon choix est arrêté.
Boîte Or blanc, automatique, seconde centrale à tomber, pas de date, une lune Breguet pour de vrai, un cadran or guilloché, une reserve de marche pour faire joli, un bracelet avec boucle déployante.

D'ailleurs ma femme m'a dit: "... on verra pour tes 60 ans..."

Peste! Qu'elle va être longue cette année...


Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 28810
Je te souhaite de réaliser ton rêve !  Wink ...Ton choix s'est porté sur un très beau concentré de Breguet ! J'adore particulièrement cette seconde centrale interminable et je suis plutôt à l'aise avec cette lune anthropomorphe !  cyclops Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1471
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 3 Juin - 8:46

JLC44 a écrit:

Je ne fonctionne pas aux modes et je profite (j'ai un poignet de 17cm). Je n'ai en aucun cas acheté un prix  Wink

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 _1012616

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 _1012618

Cette 5907 me titille de plus en plus! A mon sens probablement l’une des plus belles Breguet de l’aire moderne en terme de désigne. Un sans faute. Sauf erreur le mouvement est un F. PIGUET ((Blancpain). En es tu content ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 3 Juin - 9:29

Modèle merveilleux, que tu préfères sans nul doute guilloché et en chiffres romains quand je ne jure que par sa cousine en email immaculé et chiffres Breguet. 

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 7787bb299v6

De l'art d'avoir au final deux montres si différentes à partir d'un même canevas !
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:00

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 6b831810
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 74894810
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Ec1a9210
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:26

Citizenfox a écrit:
Modèle merveilleux, que tu préfères sans nul doute guilloché et en chiffres romains quand je ne jure que par sa cousine en email immaculé et chiffres Breguet. 

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 7787bb299v6

De l'art d'avoir au final deux montres si différentes à partir d'un même canevas !


effectivement et pas seulement pour l'émail
la marque est bcp mieux intégrée et plus subtile
sur la première ça fait presque estampille ou étiquette de grand cru

.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1844
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 3 Juin - 19:36

@Shredder Certainement tout est magnifique dans ce cliché.
@Citizenfox j'avais retenue cette version seule Or-Blanc présentée sur le site. J'ai sollicité Breguet pour savoir s'il existait une version cadran or guilloché comme le laisse entendre le descriptif. Et là! Bingo!
7787BB/129V6 est sorti du chapeau! Les deux versions de ce métal sont à tomber. J'ai hâte d'aller les essayer.
@frbou ...cette seconde, non mais cette seconde! J'ai remis Les Coasters sur la platine et balancé Poison Ivy à fond!!!
@pilàlheure pas sûr qu'en vrai cela fasse cet effet là, mais c'est la signature sur l'émail qui est la plus jolie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 4:14

Suite à la demande d’information sur une montre Breguet par #Jeyrod dans le post « le club des heureux propriétaires de Breguet II »
j’ai rédigé ICI un article : "La Breguet d’un consul" sur cette montre et un bref historique de son premier propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:33

De nouvelles Breguet Type XX : 


Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 40_TYPEXX_DUO_RET_02.JPG?ixlib=rails-1.1



Vous en pensez quoi ?
Même si la mode est aux chronographes avec date, personnellement je trouve superflue la date.
Les modèles vintages auxquels ces nouvelles Type XX font référence, sont mieux équilibrées et plus épurées à mon goût.

Par bonheur, la fonction flyback, rappelons-le faisant partie du cahier des charges originel du Type XX, est présente sur ces dernières moutures.

 la personnellement la date superflue
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:06

Sur ce nouveau modèle type XX, le guichet de date est très mal intégré, de plus les indexe 2,4,5 sont tronqué, par le guichet de date ou par le cadran de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:03

Aller un modèle réussi Mr. Green :

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 3:27

Je trouve aussi que le guichet de date est de trop.

A part ça j'ai une préférence pour la version 2068 civile. Le look me plaît.

J'ai vu des photos du calibre 728 et 7281, mais ça ne me semble pas incroyable niveau finitions...

Au final, je ne suis pas tombé à la renverse. A voir en live évidemment comme toujours pour se faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 2:52

Essayé aujourd’hui.
Un peu gros pour mon poignet mais quel objet !

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Img_7612
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1844
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 6:28

Joel.C a écrit:
Essayé aujourd’hui.
Un peu gros pour mon poignet mais quel objet !

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Img_7612
Là je crois que tu as une ouverture. Mais te précipite pas. Et si tu l'achètes alors écoute voir @Joel.C , mais écoute bien: je crains que si tu la rapportes à la maison ta femme te fasses entendre chanter les anges façon Raoul Volfoni.
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:51

Pas de risque ! La Pie Voleuse me tenterait bien davantage.
Mais pas disponible à Paris lorsque je suis passé. Cela reste une très belle expérience qui éclipse beaucoup d’autres modèles Bréguet dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 09/08/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:04

Article sympa: 
https://www.fratellowatches.com/from-blancpain-to-breguet-a-collectors-trade-from-diver-to-dress-watch/
Revenir en haut Aller en bas
telosei
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:54

Bonsoir tout le monde et félicitations pour vos acquisitions ;

Je me suis moi même mis en quête d'une Breguet Classique Automatique 7147BB/12/9WU 40mm ;

Ce n'est pas des plus simples d'en trouver une qui reste dans mes capacités mais je ne perds pas espoir, mon jour viendras ;

En attendant de vous le poster, je vous souhaite un bel été à tous !
Revenir en haut Aller en bas
telosei
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:58

C'est désormais chose faite me concernant ;

Je suis un heureux membre du club très fermé des possesseurs de Breguet  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1844
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:25

telosei a écrit:
C'est désormais chose faite me concernant ;

Je suis un heureux membre du club très fermé des possesseurs de Breguet  Neutral#-Qt:
Et tu as réussi à prendre une photo ou tu es parti tout de suite faire le tour du jardin en faisant pipi partout?
Revenir en haut Aller en bas
telosei
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:41

Raxevis Arcofin a écrit:

Et tu as réussi à prendre une photo ou tu es parti tout de suite faire le tour du jardin en faisant pipi partout?

Coucou !

Je souhaite simplement attendre que le bracelet se fasse à mon poignet avant de prendre la moindre photo de la belle au poignet ;

C'est une 7147 bb 129wu    yeux
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 3:55

Félicitation ! On attend les photos avec impatience maintenant !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:46

Raxevis Arcofin a écrit:
Et tu as réussi à prendre une photo ou tu es parti tout de suite faire le tour du jardin en faisant pipi partout?

J'ai l'image. Excellent  applaud

@telosei : On va attendre les photos patiemment alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
telosei
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:08

Panini a écrit:


J'ai l'image. Excellent  applaud

@telosei : On va attendre les photos patiemment alors Very Happy


En courant de semaine, dès que je rentre, je vous fais mon compte rendus complet de mon expérience à la boutique Breguet de Paris Vendôme,  puis des photos de la Belle  I love you
Revenir en haut Aller en bas
telosei
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2023

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:23

Bonjour à tous ;

Je me permet donc de poster ici ma propre expérience, si cela ne gêne personne.

Je ne sait pas à quel point aller dans les détails donc je vais tenter de faire ""court"", cependant étant quelqu'un d'entier, excusez-moi par avance.

Pour me présenter je suis un jeune homme débutant sa trentaine, étant enfant j'ai souvent accompagner mon père chez des horlogers allemands, je ne me souviens pas de grand chose et n'ai jamais appris la langue, cependant au fil des ans j'avais eu la chance de porter quelques unes de ses automatiques, et je me souviens encore de ma fascination pour ce type de mouvement ;

Puis le temps passa ;

Et j'ai perdu mes parents courant 2022, dans des circonstances très douloureuses.

Suite à cela et aux jours douloureux qui suivirent, j'ai pris la décision de m'en sortir, en me disant que si j'y parvenais, je fêterais ça avec quelque chose ayant au moins un minimum de rapport avec ma vie et mes parents.

Puis j'ai commencer à lire pas mal d'ouvrages concernant l'horlogerie, ses maisons " principales " (si j'ose dire), celles qui ont marqué l'histoire, ce qui les différencies, les différents styles, etc...

Au fil de mes recherches et de mes interrogations au sein de différentes communautés liés à l'horlogerie ont me redirigeaient sans cesse vers les mêmes modèles de chez PP Rolex ou encore Omega, pour ne citer qu'eux, mais je n'ai jamais eu le déclic, elles ne m'ont jamais attiré.

Je recherchais quelque chose de classique et d'intemporels, et je me suis souvenus d'un modèle que j'avais remarqué dans un ouvrage lié à la marque Breguet, nom que j'avais très souvent lu au fil de mes lectures, et je suis tombé sur une magnifique montre gousset lié à un article expliquant que ce design était actuellement repris au sein de différents modèles de la marque ;

Je me suis alors dirigé vers le site officiel de la marque, section classique, et là en scrutant la liste je l'ai vu, LE modèle, il m'a taper dans l'oeil immédiatement, aucun doute possible, la minute qui suivait je prenais déjà rendez-vous via la section contact, en demandant s'il était possible que je vienne en boutique afin de pouvoir essayer le modèle que j'avais remarqué, à savoir le 7147BB129WU ;

N'étant pas un habitué je fut surpris de recevoir une réponse positive dans l'heure suivante, le rendez-vous fut alors pris, pour le lendemain.

Sortant d'un moment difficile de ma vie je dois admettre que j'était loin d'être aussi bien apprêter qu'une telle visite l'exigeait mais j'y suis quand même alleé, comme j'était, avec un jogging ample en tissu ainsi qu'un simple t-shirt.

Une fois devant la grande porte impressionnante, un peu fébrile ,j'ai été accueillis tout d'abord par un charmant sourire de la part de l'agent de sécurité, puis d'autres venant de tous les membres du personnel présent à ce moment là ;

Ils m'ont demander la raison de ma visite, que j'ai rapidement expliquer, tremblotant, et ils m'ont alors diriger vers l'une de leur table dans le fond ;

Une fois assis ils m'ont demander si je désirais boire quelque chose avec ma compagne, après nous avoir servis ils nous ont apporté les différents modèles que j'avais demander, et d'autres encore, avec différents bracelets, et différentes tailles ;

J'ai alors eu le plaisir de mettre pour la première fois une montre Breguet à mon poignet et la sensation fut clairement différentes de tous mes autres essais jusque là, je pense que j'ai eu ce qu'on appel le flash, tous les doutes lié à une éventuel acquisition via le marché gris à disparus, et je me suis mis à contemplé la montre sous toutes ses formes, l'air joyeux, comme un enfant ;

Durant les 30minutes qui ont suivis j'ai eu droit à un cours d'histoire sur la maison ainsi que des cours d'horlogerie pour m'expliquer comment fonctionnent toutes les parties de la montre ainsi que ses différents composants ;

J'ai alors rendus la montre de moi même, étant franchement impressionné, j'ai ensuite eu le court mais intense plaisir d'essayer plusieurs autres modèles, avant de gentiment m'excuser en leur expliquant que j'avais besoin de réfléchir encore quelques temps.

A aucun moment je ne me suis sentis pressé, ils ont été vraiment très avenant alors que j'avais clairement une dégaine de personne venant visiter par pure curiosité, même en ayant visité d'autres établissement luxueux je n'ai jamais été reçu de cette manière là.



Une semaine après et une fois les formalités de remplis, j'ai reçu un appel du très charmant Alain m'indiquant que mon nouveau garde temps m'attendais en boutique afin que je passe le récupérer, n'importe quand, même quelques minutes avant la fermeture.

Ni une ni deux je me met en route pour la boutique, une fois sur place je suis une nouvelle fois reçu de manière fort charmante par l'ensemble du personnel qui ne me demande même pas qui je suis ni pourquoi je suis là, ils m'indiquent simplement le bureau ;

Une fois assis et servis ils m'apportent dès lors deux modèles, le modèle que j'avais pu essayer en boutique ainsi qu'un autre modèle tout neuf directement venu de leur maison mère, qu'Alain et son équipe avaient pris le soin de bien vérifier avant de me la présenter.

J'ai regarder les deux et j'ai décider de prendre la nouvelle, le plaisir de la passé à mon poignet en sachant que cette fois ci elle était mienne fut très particulier, on ne vit pas ce genre de moment tous les jours, pas pour moi en tout cas, venant d'un milieux non habitué à ce genre d'acquisition.

Malgré que je soit arrivé quelques minutes avant l'heure de fermeture officielle j'ai eu le plaisir de pouvoir rester 2 heures au sein de la boutique afin de discuter de la marque, de moi, ma compagne, de voyages, et plein d'autres sujets ;

Durant ces deux heures j'ai eu la chance de pouvoir admirer la qualité du service Breguet qui non content de me délivré une magnifique boîte accompagné du garde temps, m'ont également offert un bracelet du type et couleur de mon choix, et ce gratuitement.

Puis au fil des discussions le très gentil co-directeur Richard s'est joint à Alain afin de m'offrir une magnifique châmoisine Breguet ainsi qu'un étuis de rangement pour les voyages.

Je suis également repartis avec l'ensemble des magazines Breguet ainsi que leur livre, tous ces ouvrages étant de très bonnes qualités, même s'ils pèsent leurs poids.

Lors du départ, au seuil de la porte, Alain nous a demandé à ma compagne et moi notre moyen de transport, cependant nous n'en avions pas, il nous a alors conseillé de prendre un taxi, le temps de sortir mon téléphone et de commander un Uber, Alain était déjà sortis en train de nous chercher un chauffeur pour que l'ont puisse rentré à bon port, puis il est revenus afin de nous accompagné en portant nos sacs jusqu'à là voiture ;

Encore une fois, je m'attendais à une bonne qualité de service certes, mais à ce point, vraiment non, même en vous lisant, pas du tout, c'était tellement exceptionnel, un moment inoubliable, avec le ciel bleu et dégagé de la place Vendôme en sortant de la boutique, en sentant ma Breguet à mon poignet, accompagné de ma futur femme, un instant magnifique possédant un très grand nombres de significations pour moi, c'est l'aube de ma nouvelle vie, et je ferais tout pour qu'elle soit d'une qualité équivalente à ce superbe garde-temps.

Je vous met ci-dessous les photos, ainsi ceux qui trouveront le texte trop long pourront au moins scroll tout en bas afin de les voir, photos de piètres qualités d'ailleurs mais pour être franc j'ai commencer à prendre des photos avec un smartphone depuis quelques mois seulement, et pas souvent.

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Bregue14Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Bregue15Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Bregue16Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Bregue17Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Bregue18Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Bregue19Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Bregue20

Merci beaucoup de m'avoir lu et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III   Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:58

@telosei Félicitations pour cette belle acquisition pleine de sens !  Fier 2 bravohap
La boutique place Vendôme a bien joué le jeu pour rendre ce moment inoubliable... Chouette !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: