FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un avis sur Perrelet

Aller en bas 
+3
PIFPAF
Le_GG
gautier
7 participants
AuteurMessage
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 2:17

Ce week-end je suis tombé sur des montres Perrelet, et j'avoue que j'ai trouvé ça plutôt sympa (design qui me plait, finitions qui a l'air d'être bonnes).
Je me laisserais bien tenter par ça
Un avis sur Perrelet A1004_10

ou ça
Un avis sur Perrelet A1011-10

un avis sur sur ce qu'il y a dedans et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 2:46

haaaaaa
Perrelet ...... Incompréhensible

super finition, calibre maison, tu ne la vois à chaque coin de rue ...
Pour le prix faut compter dans les 4000 minimum ... tout dépend de la finition.
J'aimerai tant voir la grande phase lune... mais cette montre vient de sortir -avril - et pas dispo en france Incompréhensible
super service commercial en tout cas ... Boulet

Tu les a vu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 2:49

Sympa Perrelet, ils cédent un peu aux sirènes des design post moderne en ce moment...

Dommage.

Mais les grandes phases de lunes sont superbes, en particulier les modéles pour dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 2:51

Je les ai vu chez XP - Joaillier, rue du marché st honoré à Paris.

Qu'entends tu par "super service commercial en tout cas" ? j'ai l'impression qu'il y a un peu d'ironie ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 2:53

La marque a été rachetée par le groupe Festina ( quid 2 Shocked ) qui veut lui redonner un deuxième souffle, y aura du boulot..
Je ne parle pas de la qaulité intrinsèque des perrelet, mais cette alliance finalement assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 04/11/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 2:55

J'aime l'épaisseur de leur boitier type tambour. Celle ci n'est pas mal non plus:

Un avis sur Perrelet Regulateur

Mon dieu... Festina... mais où va t-on?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 2:59

Why not ?? Festina avait les ronds, et Perrelet était obligé de rester discrètement dans son coin, sans pouvoir passer la deuxième..ils vont maintenant pouvoir le faire, grâce au senhor Rodriguez, qui a aussi Leroy dans son escarcelle...et qu'il veut positionner au niveau de PP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 3:01

straslike a écrit:
J'aime l'épaisseur de leur boitier type tambour. Celle ci n'est pas mal non plus:

Un avis sur Perrelet Regulateur

Mon dieu... Festina... mais où va t-on?

j'aime bien effectivement cette épaisseur. Par contre, je trouve ce modèle un peu chargé...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 3:04

Finalement je suis content de pas avoir trouvé les ronds et la femme qui va bien... Car sinon je lui aurais payé une Festina Grande phase de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 4:03

J'aime baucoup leurs nouveautés 2007, notamment le régulateur (6500€ en acier).

Pour info ils seront présents au salon Belles Montres ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 4:20

Boogie a écrit:
Why not ?? Festina avait les ronds, et Perrelet était obligé de rester discrètement dans son coin, sans pouvoir passer la deuxième..ils vont maintenant pouvoir le faire, grâce au senhor Rodriguez, qui a aussi Leroy dans son escarcelle...et qu'il veut positionner au niveau de PP Shocked

Perrelet ne fait pas partie du groupe Festina : ce n'est pas Festina qui a payé mais le "senhor Rodriguez" qui a investi à titre personnel dans le groupe H.5, qui compte désormais Perrelet, Leroy, Chevalier et Berney-Blondeau.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 4:29

bardass a écrit:
Boogie a écrit:
Why not ?? Festina avait les ronds, et Perrelet était obligé de rester discrètement dans son coin, sans pouvoir passer la deuxième..ils vont maintenant pouvoir le faire, grâce au senhor Rodriguez, qui a aussi Leroy dans son escarcelle...et qu'il veut positionner au niveau de PP Shocked

Perrelet ne fait pas partie du groupe Festina : ce n'est pas Festina qui a payé mais le "senhor Rodriguez" qui a investi à titre personnel dans le groupe H.5, qui compte désormais Perrelet, Leroy, Chevalier et Berney-Blondeau.

C'est presque la même chose, puisque les détaillants Festina bien placés se voient proposer Perrelet et Leroy par la direction du groupe.

Rodriguez, c'est Festina et Lotus, ou Lotus et Festina

Rodriguez est quand même le leader du groupe, qui comprend Arni, un ancien d'Omega et Eterna, et aussi un ancien d'Ebel, dont je ne me souviens plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 5:56

gautier a écrit:


Qu'entends tu par "super service commercial en tout cas" ? j'ai l'impression qu'il y a un peu d'ironie ? Confused

oui tout a fait...
Il y a pas plus de 5 revendeurs en France de cette marque.
Et ils ne sont pas foutu de nous mettre une montre de chaque modèle sur ce marché qui fait parti des marché du Luxe.
Quand je téléphone à un revendeur il m'annonce - et je ne lui en veut pas du tout car il "subit" - qu'il a une montre factice à me montré et qui ne correspond pas du tout aux couleur que je souhaite, mais que si je commande celle que je veux y'a pas de problème hé hé hé ....
ben tient je vais me délester de 4500 comme ca sur un coup de tête.

Il y a peu de revendeur et la maison mère ne fait pas l'effort d'être réactive, c'est pas comme cela qu'il vont gagné des part de marché car je suis à deux doigt de ne plus hésiter et d'aller voir la Zenith qui me plaisait.

Tient c'est un petit coup de gueule .... désolé ...

Sinon la phase lune en Titane est très bien finie, passe très bien pour un poignet normal ... 5500 faut compter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 6:07

Le_GG a écrit:
haaaaaa
Perrelet ...... Incompréhensible

super finition, calibre maison, tu ne la vois à chaque coin de rue ...
Pour le prix faut compter dans les 4000 minimum ... tout dépend de la finition.
J'aimerai tant voir la grande phase lune... mais cette montre vient de sortir -avril - et pas dispo en france Incompréhensible
super service commercial en tout cas ... Boulet

Tu les a vu ou ?


Perrelet calibre maison........ pouvez vous nous faire avancer sur cette nouvelle fable horlogére ? merci de partager vos infos sur ce scoop. violon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 6:14

Boogie a écrit:
bardass a écrit:
Boogie a écrit:
Why not ?? Festina avait les ronds, et Perrelet était obligé de rester discrètement dans son coin, sans pouvoir passer la deuxième..ils vont maintenant pouvoir le faire, grâce au senhor Rodriguez, qui a aussi Leroy dans son escarcelle...et qu'il veut positionner au niveau de PP Shocked

Perrelet ne fait pas partie du groupe Festina : ce n'est pas Festina qui a payé mais le "senhor Rodriguez" qui a investi à titre personnel dans le groupe H.5, qui compte désormais Perrelet, Leroy, Chevalier et Berney-Blondeau.

C'est presque la même chose, puisque les détaillants Festina bien placés se voient proposer Perrelet et Leroy par la direction du groupe.

Rodriguez, c'est Festina et Lotus, ou Lotus et Festina



ne pas oublier "Jaguard" dans les marques de "LUXE " du groupe: Perrelet, leroy,Chevalier, Berney-Blondeau c'est le groupe qui tue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 6:17

Non, Jaguar n'est pas dans le groupe H5, qui veut être N1...blague que je leur ai sortie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 6:20

Boogie a écrit:
Non, Jaguar n'est pas dans le groupe H5, qui veut être N1...blague que je leur ai sortie What a Face

à bon je croyais que Jaguar appartenait à festimoche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 8:02

Au final, il y a quoi dans ces montres alors ? ETA ? Pleure 2
Parce que après que ce soit dans le groupe Festina ou pas je m'en fous un peu (volkswagen possède Rolls Royce, Ford possédait Jaguar et Aston.... alors).
mais je voudrais savoir si à votre avis les finitions sont belles et les calibres de qualité (pour les finitions je vais aller voir en boutique ce weekend si j'éai le temps, mais pour le calibre je compte sur vous Chinois )

Personne n'en a une sur par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 8:06

sissou a écrit:
Le_GG a écrit:
haaaaaa
Perrelet ...... Incompréhensible

super finition, calibre maison, tu ne la vois à chaque coin de rue ...
Pour le prix faut compter dans les 4000 minimum ... tout dépend de la finition.
J'aimerai tant voir la grande phase lune... mais cette montre vient de sortir -avril - et pas dispo en france Incompréhensible
super service commercial en tout cas ... Boulet

Tu les a vu ou ?


Perrelet calibre maison........ pouvez vous nous faire avancer sur cette nouvelle fable horlogére ? merci de partager vos infos sur ce scoop. violon


oups ...

sur le site :
Ce modèle pour homme s'inscrit dans la collection classique de la maison Perrelet. Le calibre P-211, développé et manufacturé en exclusivité pour Perrelet et qui équipe ce nouveau modèle, donne l'indication des phases de la lune, des heures et minutes, de la seconde et de la date à aiguille centrale.
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 8:10

"pour Perrelet" et non pas "par Perrelet".... mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 8:15

Le_GG a écrit:
sissou a écrit:
Le_GG a écrit:
haaaaaa
Perrelet ...... Incompréhensible

super finition, calibre maison, tu ne la vois à chaque coin de rue ...
Pour le prix faut compter dans les 4000 minimum ... tout dépend de la finition.
J'aimerai tant voir la grande phase lune... mais cette montre vient de sortir -avril - et pas dispo en france Incompréhensible
super service commercial en tout cas ... Boulet

Tu les a vu ou ?


Perrelet calibre maison........ pouvez vous nous faire avancer sur cette nouvelle fable horlogére ? merci de partager vos infos sur ce scoop. violon


oups ...

sur le site :
Le calibre P-211, développé et manufacturé en exclusivité pour Perrelet

il a donc etait developpé et fabriqué pour Perrelet, mais pas par Pérrelet, donc c'est peu etre un vaucher ou un Valgrange ou un tartempion & fils. flower
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 8:25

gautier a écrit:
"pour Perrelet" et non pas "par Perrelet".... mais par qui ?

passe un coup de tel à perrelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avis sur Perrelet Empty
MessageSujet: Re: Un avis sur Perrelet   Un avis sur Perrelet EmptyMar 4 Déc - 8:43

Le_GG a écrit:
gautier a écrit:
"pour Perrelet" et non pas "par Perrelet".... mais par qui ?

passe un coup de tel à perrelet Mr. Green


j'ai d'autre priorité dans ma journée que cette sous marque de festina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis sur Perrelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Perrelet
» Votre avis sur Perrelet
» Perrelet avis achat.
» Vos avis : Perrelet fait tapisserie ?
» Perrelet Tonneau GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: