FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prototype Swatch Chrono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad Nax
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2023

Prototype Swatch Chrono Empty
MessageSujet: Prototype Swatch Chrono   Prototype Swatch Chrono EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:58

Bonjour à vous,

J'ai retrouvé dans ma boîte à montres un proto Swatch SVGB 2009 et je me demande ce qu'il vaut?

Boîte Swatch, mouvement oroginal Tissot (ETA C.01) avant modification pour Swatch. Bracelet cuir rajouté par la suite. Fonctionnelle.

Merci pour vos feedback
Prototype Swatch Chrono 20230612
Prototype Swatch Chrono 20230611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototype Swatch Chrono Empty
MessageSujet: Re: Prototype Swatch Chrono   Prototype Swatch Chrono EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:46

Hello, ça vaut une véritable fortune bien évidemment! thumleft

Plus sérieusement, c'est du calibre bas de gamme dans une Swatch, donc proto ou pas, à mon avis, ça ne vaut pas grand chose (en terme de $ car j'imagine que c'est que que tu demandais)... Après, c'est un petit calibre mécanique automatique, donc si ça peut s'entretenir correctement, ça doit pouvoir durer un peu et sans trop de soucis.
As-tu fais des recherches sur le forum et sur Net pour le calibre (avec la référence complète bien sûr)? Il y a de la littérature existante... Exemples:
https://www.watch-wiki.net/doku.php?id=eta_c01.211
https://forumamontres.forumactif.com/t55641-eta-c01-211-le-nouveau-calibre-chrono-de-chez-swatch-group
https://forumamontres.forumactif.com/t115764p25-retours-experiences-mouvement-eta-c01-211
Revenir en haut Aller en bas
Mad Nax
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2023

Prototype Swatch Chrono Empty
MessageSujet: Re: Prototype Swatch Chrono   Prototype Swatch Chrono EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:27

Hello,

Merci pour ta réponse. Oui c'est plutôt sa valeur en tant que proto qui m'intéressait. Les pièces uniques des fois ça prend de la valeur mais sur ce modèle j'avais aucun feedback.

Niveau calibre et tout le reste je m'étais informé c'est la partie monétaire qui manquait 😁
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16008
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Prototype Swatch Chrono Empty
MessageSujet: Re: Prototype Swatch Chrono   Prototype Swatch Chrono EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:38

Mad Nax a écrit:
... Oui c'est plutôt sa valeur en tant que proto qui m'intéressait. [...]
...c'est la partie monétaire qui manquait 😁

Comme nous ne faisons pas d'évaluation sur le forum (cf règlement accepté à l'inscription), nous pouvons fermer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype Swatch Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mouvement chrono pour prototype...
» Swatch Irony Chrono : Bouton poussoir chrono non fonctionnel
» Chrono Swatch style militaire
» Retours expériences mouvement ETA C01.211
» Swatch Chrono Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: