FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?

Aller en bas 
+14
Jettro
totolouga
Melina2b
ChristopheH
Cramix
power944
crichou69
xaroks
R1t0n
Eric67
Tass2909
pecoste
Patrimonio
jc221173
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melina2b
Nouveau
Melina2b


Nombre de messages : 21
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/06/2022

montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?   montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023, 10:14

babouride a écrit:
Hello,
Je comprends qu'il soit difficile de s'éloigner de la Hublot si elle t'a tapé dans l'œil mais un coup de cœur maintenant ne veut pas dire que tu ne vas pas te lasser au bout de quelques temps... Et ça, seul le temps le dira ahaha

+1000 pour la Santos ! Perso je préfère la Santos à la Santos Dumont mais les goûts et les couleurs... Par contre il faut absolument essayer une version acier/or rose ! En photo je n'étais pas fan du tout mais une fois essayée au poignet il s'est vraiment passé quelque chose. Je ne l'ai pas prise (question de budget   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais elle me trotte toujours dans la tête alors que c'était il y a plusieurs mois !
Bonjour, 

Oui j’ai une préférence pour la classique Santos à la Santos Dumont aussi !

Effectivement, elle doit être incroyable en or rose mais niveau budget je pense que ça ne passera pas haha 

La Santos de Cartier est-elle une montre que l’on peut garder toute une vie ? Je suis très attachée aux objects d’une vie qui accompagnent une personne.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?   montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023, 10:25

Les montres Cartier sont pour moi les plus intemporelles donc les plus aisées à garder de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
babouride
Membre Actif
babouride


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2021

montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?   montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023, 15:56

Tout à fait d'accord avec totolouga, les Cartier sont tellement intemporelles qu'elles peuvent se conserver plusieurs vies  bravohap

Dans mon précédent message je parlais de version acier+or, et pas full or, qui selon moi devrait entrer dans ton budget vu les modèles que tu visais initialement (Rolex, Hublot), par contre ça sera surement avec mouvement quartz et pas automatique... A voir où se situe ta contrainte budgétaire mais ça ne regarde que toi
Revenir en haut Aller en bas
Melina2b
Nouveau
Melina2b


Nombre de messages : 21
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/06/2022

montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?   montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023, 15:58

babouride a écrit:
Tout à fait d'accord avec totolouga, les Cartier sont tellement intemporelles qu'elles peuvent se conserver plusieurs vies  bravohap

Dans mon précédent message je parlais de version acier+or, et pas full or, qui selon moi devrait entrer dans ton budget vu les modèles que tu visais initialement (Rolex, Hublot), par contre ça sera surement avec mouvement quartz et pas automatique... A voir où se situe ta contrainte budgétaire mais ça ne regarde que toi
Ah tu veux parler de la Santos Dumont alors ? Je la trouve moins intemporel que la Santos classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?   montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023, 16:24

Melina2b a écrit:

Ah tu veux parler de la Santos Dumont alors ? Je la trouve moins intemporel que la Santos classique Smile


Et pour moi automatique ainsi tu peux l'oublier 30 ans dans un tiroir alors que la quartz non car quand la pile aura fuit la montre sera morte. Et si tu as 8ke de budget ca veut dire que tu peux aller a 12 ou 15ke en faisant un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2910
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?   montre femme - Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ? - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2023, 17:25

Intemporelles pour au moins deux d'entr'elles, peu portées sauf la grosse qui est ma quotidienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre pour une femme de 30 ans - Hublot ou Rolex ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première montre automatique femme pour 100€
» Montre femme première automatique
» Besoin d'aide pour première montre Femme
» nouvelle FAMeuse? aide pour premiere montre femme (pas moi)
» Ma première Zenith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: