FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre à offrir

Aller en bas 
+3
Vid-Da
jc221173
cmaeva
7 participants
AuteurMessage
cmaeva
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2023

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 11:51

Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils de pro ! Je suis à la recherche d'une montre à offrir à mon mari pour ses 40 ans mais je n'ai pas un budget fabuleux (max. 500€). Style vestimentaire: polo ou chemises, il n'a que des montres à bracelets cuirs et des modèles assez sport pour le moment je ne serai pas contre un peu de changement pour quelque chose d'assez classe mais mettable tous les jours.
Pour vous donner une idée je n'y connais rien en montre et je fonctionne au feeling. Du coup au fil de mes recherches j'ai bien aimé la seiko sport 5 en édition limitée qui sort le mois prochain ou la Dessau 1925 Bauhaus Automatik 6060-2 de Junkers (oui je sais rien à voir 😅
Pourriez-vous m'aider et me proposer des modèles sympas ? 🙂
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15811
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 12:00

Bonjour,

Il faut peut-être également regarder du côté de Orient du groupe Seiko. 
Il y a les Bambino (38mm) qui sont habillées ou des plongeuses. 
Mouvements maison. On ne peut pas se tromper avec Orient. 

Vous les trouverez sur www.ocarat.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vid-Da
Membre Actif
Vid-Da


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/12/2018

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 12:00

Hello, 

Va voir du côté d’Hamilton ou Tissot !

Y a des trucs super sympa.