FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre à offrir

Aller en bas 
+3
Vid-Da
jc221173
cmaeva
7 participants
AuteurMessage
cmaeva
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2023

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 11:51

Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils de pro ! Je suis à la recherche d'une montre à offrir à mon mari pour ses 40 ans mais je n'ai pas un budget fabuleux (max. 500€). Style vestimentaire: polo ou chemises, il n'a que des montres à bracelets cuirs et des modèles assez sport pour le moment je ne serai pas contre un peu de changement pour quelque chose d'assez classe mais mettable tous les jours.
Pour vous donner une idée je n'y connais rien en montre et je fonctionne au feeling. Du coup au fil de mes recherches j'ai bien aimé la seiko sport 5 en édition limitée qui sort le mois prochain ou la Dessau 1925 Bauhaus Automatik 6060-2 de Junkers (oui je sais rien à voir 😅
Pourriez-vous m'aider et me proposer des modèles sympas ? 🙂
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15811
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 12:00

Bonjour,

Il faut peut-être également regarder du côté de Orient du groupe Seiko. 
Il y a les Bambino (38mm) qui sont habillées ou des plongeuses. 
Mouvements maison. On ne peut pas se tromper avec Orient. 

Vous les trouverez sur www.ocarat.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vid-Da
Membre Actif
Vid-Da


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/12/2018

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 12:00

Hello, 

Va voir du côté d’Hamilton ou Tissot !

Y a des trucs super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/addictomontre?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 12:37

Les Tissot PRX sont d'un très beau rapport qualité prix, en ce moment... Et Tissot est une très belle marque...

Un peu au dessus du budget en automatique (remontage avec les mouvements du poignet) à 745.00€, mais tout à fait dans le budget en quartz (395.00€)...

https://www.tissotwatches.com/fr-fr/t1374101104100.html?gclid=Cj0KCQjwqNqkBhDlARIsAFaxvwz1-G4KvggAvcKv0ezp2jc_trPqupINlhjB4B6xyEAuj2UYRfxHyowaAvn4EALw_wcB&mckv=_dc&pcrid=&plid=&kword=

Montre à offrir T137.410.11.041.00_R_1

Montre à offrir Tissot-prx-powermatic-80-26
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15231
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 12:39

Polo ou chemise affraid achetes lui un tee-shirt et une seiko plongeuse à la limite une g shock tu auras un homme tout neuf pour ses 40 piges bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2652
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 12:40

Bonjour,

La Dessau 1925 Bauhaus Automatik est vraiment très belle , élégante et classe 

Montre à offrir W9yr
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6922
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptySam 24 Juin 2023, 18:02

cmaeva a écrit:
Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils de pro ! Je suis à la recherche d'une montre à offrir à mon mari pour ses 40 ans mais je n'ai pas un budget fabuleux (max. 500€). Style vestimentaire: polo ou chemises, il n'a que des montres à bracelets cuirs et des modèles assez sport pour le moment je ne serai pas contre un peu de changement pour quelque chose d'assez classe mais mettable tous les jours.
Pour vous donner une idée je n'y connais rien en montre et je fonctionne au feeling. Du coup au fil de mes recherches j'ai bien aimé la seiko sport 5 en édition limitée qui sort le mois prochain ou la Dessau 1925 Bauhaus Automatik 6060-2 de Junkers (oui je sais rien à voir 😅
Pourriez-vous m'aider et me proposer des modèles sympas ? 🙂
Je vous remercie.

Hello ! 

Commandes lui une Citizen NB1050 chez Sakurawatches, tu t'en tireras pour 450-500 € une fois la TVA à l'import payée.

Montre à offrir NB1050-59L-1000x1000

Si le style plait, il n'y a selon moi guère mieux sur le marché : 100m d'étanchéité, bracelet acier et boitier inrayables, verre saphir, 38mm (taille universelle masculine), mouvement automatique ultra précis, robuste ET maison, et très bien décoré pour le prix, style indémodable, finitions hors normes pour le prix, 4 coloris disponibles.

Voici des sujets où l'on en parle et où il y a des photos :

https://forumamontres.forumactif.com/t270004-nouvelle-couleur-pour-la-sportchic-citizen-nb1050-59h

https://forumamontres.forumactif.com/t254859-nouvelles-auto-sportchic-jdm-chez-citizen

https://forumamontres.forumactif.com/t263220-revue-comparee-citizen-nb1060-12l-et-nb1050-59l

On est sur du sportchic, c'est vraiment portable dans 100% des situations Very Happy 

Si tu souhaites plutôt quelque chose avec un bracelet intégré dans le style de la tissot, tu as la Tsuyosa, elle aussi déclinée en tout un tas de coloris : 

Montre à offrir Montre-automatique-citizen-collection-tsuyosa-en-metal-argente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
cmaeva
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2023

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptyLun 26 Juin 2023, 13:49

Il ne me restes plus qu'à explorer et pourquoi pas attendre les soldes 🤔
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cmaeva
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2023

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptyMer 28 Juin 2023, 13:26

Up ! Je me suis finalement décidé pour la Tissot Carson premium gent à phase de lune que j'aime d'amour 😍😍en plus elle est en promo depuis aujourd'hui !
Merci à tous pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
cmaeva
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2023

Montre à offrir Empty
MessageSujet: Re: Montre à offrir   Montre à offrir EmptyMer 28 Juin 2023, 13:26

Up ! Je me suis finalement décidé pour la Tissot Carson premium gent à phase de lune que j'aime d'amour 😍😍en plus elle est en promo depuis aujourd'hui !
Merci à tous pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre à offrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui offrir un montre pour ses trente ans (une vraie montre...)
» Une montre à offrir en 2030
» Des avis pour offrir une montre ?
» Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
» Novice - Quelle montre à offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: